Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 26-08-2007 à 09:14

entre 25 et 30 kilos à perdre

bonjour, j'ai beaucoup de kilos à perdre (entre 25 et 30) et j'aurais besoin de témoignages pour me prouver que c'est possible. j'ai commencé le sport à la maison (stepper, haltères, élastiques de gym), et je suis un régime conçu par ma diététicienne. J'ai vu sur le forum un message de Krisalyde qui dit avoir perdu 34 kilos, pourrait-elle m'en parler un peu, celà pourrait me motiver !! Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aylalova le 11-09-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, j'ai 30kilos a perdre, il faut se dire qu'on y arrivera avec de la volonté. bon courage

posté par stephnotr le 05-09-2007 à 14:39

Bonjour;
Moi j'ai perdu en tout 36 kg...j'étais à 97kg et je suis descendue à 61 kg pour 1m65...or voilà j'ai pas bien fait ma stabilisation et pas fait vraiment attention....je l'avoue...donc du coup je me suis repris 22kg...sur les 36...là j'en ai reperdu déjà 2kg environ....Il faut que tu trouve le régime qui te correspond..moi j'ai fait l'hyperprotéiné car on perd vite et j'avais besoin de ça pour garder ma motivation...car le chemin est long....là je refais hyperprotéiné mais je ferais vachement gaffe à la phase de stabilisation.... Bon courage!!!

posté par chrysalide le 05-09-2007 à 14:04

salut a vous toutes comme vous m avait solliciter je tien a vous repondre a toutes et vous dire q avec enooorrrmmmmemmment de volonte on y arrive j y suis arriver pourquoi pas vous? n hesitez pas a entrer en contact avec moi ce sera avec grand plaisir que je vous repondrez courage ! atoutes bise

posté par macrelle le 04-09-2007 à 23:00

kikou tout le monde
moi je doit perdre +30 kg

posté par kurun le 04-09-2007 à 12:12

salut les filles,
Il faut y croire, on va y arriver, moi ça y est - 3.2 kg sur la balance, plus que 27 !!!!!!!
BON COURAGE A TOUTES
ENORMES BISOUS

posté par fadalro le 04-09-2007 à 11:07

coucou moi j'en ai 25 à perdre et j'ai commencé hier, j'espère que je ne vais pas craquer et que ça ira. j'ai peur de ne pas tenir sur le durée; mais je suis motivée, surtout si je me vois dans le miroir...

posté par anema le 02-09-2007 à 17:00

moi aussi j'ai 30kg à perdre. au moins on est 2!

posté par maryame le 31-08-2007 à 09:27

j'ai déja perdu 10 kilo depuis janvier 07 .depuis j'n arrive plus desendre mon poid .encore il me reste 10 kilo a perdre alore .jai marche 30min par jour .

posté par celine69009 le 27-08-2007 à 13:22

salut, moi j'en ai 25 à perdre et mon programme à débuter aujourd'hui. Personnellement j'ai la pêche et même si mon objectif de perte n'atteint pas son but, ce sera toujours mieux qu'au début. Je vous propose donc de faire un parallèle sur les différents régimes entrepris (WW,programme, DIET....) par rapport aux facilités et difficultés rencontrées.RDV en fin de semaine les filles et .....
BON COURAGE

posté par kurun le 27-08-2007 à 10:57

bonjour
Je commence aujourd'hui un régime pour perdre, je l'espère, une bonne vingtaine voire une petite trentaine de kilos.
je suis motivée mais je ne sais pas si ça durera longtemps
bon courage à touters

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.