Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 26-08-2007 à 09:14

entre 25 et 30 kilos à perdre

bonjour, j'ai beaucoup de kilos à perdre (entre 25 et 30) et j'aurais besoin de témoignages pour me prouver que c'est possible. j'ai commencé le sport à la maison (stepper, haltères, élastiques de gym), et je suis un régime conçu par ma diététicienne. J'ai vu sur le forum un message de Krisalyde qui dit avoir perdu 34 kilos, pourrait-elle m'en parler un peu, celà pourrait me motiver !! Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chpoupounette le 27-08-2007 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j'en ai 28, on, 26 mais j'en ai déjà perdu 2 ô miracle(en ce qui me concerne!!!), depuis jeudi, j'ai aussi un régme de la diététicienne , et pour le moment ça marche, même si pour les exercices physiques ce week end, c'était pas la joie!!, courage!!!!moi aussi je compte sur vous pour ne pas craquer, même si j'ai mes copines, avec les petits c'est pas évident, mais faut se motiver!!! à la une à la deux, à la trois, c'est parti!!! on est toutes là, pour s'aider, !!!si tu veux des renseignements n'hésites pas, même si mon ordinateur ne me permet pas grand chose mis a part le forum, et les commentaires!!!'il n'accepte pas les invitations et modifier mes menus et blogs(je suis obligée de les mettre en commentaires!!!) à bientôt donc!!!comme j'aimerais être déjà arrivée à tout perdre moi aussi!!!

posté par nambusse le 26-08-2007 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon courage car ,moi aussi j'ai 30kg à perdre et comme toi j'aimerais avoir des témoignages si on peu y arriver?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.