Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, moi j'en ai 28, on, 26 mais j'en ai déjà perdu 2 ô miracle(en ce qui me concerne!!!), depuis jeudi, j'ai aussi un régme de la diététicienne , et pour le moment ça marche, même si pour les exercices physiques ce week end, c'était pas la joie!!, courage!!!!moi aussi je compte sur vous pour ne pas craquer, même si j'ai mes copines, avec les petits c'est pas évident, mais faut se motiver!!! à la une à la deux, à la trois, c'est parti!!! on est toutes là, pour s'aider, !!!si tu veux des renseignements n'hésites pas, même si mon ordinateur ne me permet pas grand chose mis a part le forum, et les commentaires!!!'il n'accepte pas les invitations et modifier mes menus et blogs(je suis obligée de les mettre en commentaires!!!) à bientôt donc!!!comme j'aimerais être déjà arrivée à tout perdre moi aussi!!!