Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par combat le 05-06-2008 à 10:24

bonjour,qui veut commecer avec moi

grande et sage décision

le dernier régime, celui qui marche, qui veut m'accompagner, j'espere beaucoup de monde

a tres bientot j'atends vos coms  avec impatience !!

1 - 10 de 41
posté par stef9 le 12-06-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par stef9 le 12-06-2008 à 21:44

marta21530 le 12-06-2008 à 10:29

bonjour,c'est bien 2 kg! mais en combien de temps? et je pense que l'on ne mange plus? a bientot pour plus d'info

bj c koi ton regime beton

posté par Rose-Cocotte le 12-06-2008 à 21:04

Hello !

J'arrive !!! Moi aussi je veux en être, je vais commencer par 5 Kilos, ce sera déjà énorme pour moi...Je ne me fixe pas un gros objectif de départ sinon c'est la déprime assurée !!!

Allez les filles j'espère qu'on se motivera toutes !!! Y'a pas de raison

PS : j'ai vu sur un des blog qu'une personne lançait des défits sur la semaine. Ca pourrait être d'autant plus motivant si on en faisait autant, genre 3heures de sport dans la semaine, ou 15min de step par jours, etc...A vous de voir.

posté par CRACETTE le 12-06-2008 à 21:03

BONJOUR JE SS NOUVELLE SUR LE SITE CHERRCHE AUSSI DES PERSONNES QI COMME %MOI VEULENT PERDRE  DU POIDS J AI COMMENCER IL Y A 1 MOIS A FAIRE ATTENTION ET J AI PERDU 3 KG ET JE STAGNE DEPUIS POURTANT JE MANGE DE MOINS EN MOINS BESOIN DE VOUS LES FILLES  BISOUS

posté par Sab5 le 12-06-2008 à 19:40

Moi, je vous suis ! 1ère étape : 5kg à perdre !

J'espère qu'on va se soutenir c'est tellement difficile.

posté par maminette1 le 12-06-2008 à 18:30

dodou le 12-06-2008 à 18:09

Salut salut, moi c'est elsa et j'ai 9 kilo a perdre ! toute seule je n'y arriverai pas... Je compte sur vous pour me soutenir...

coucou je n'arrive pas à perdre du poids en faisant weight watcher. Au secours aidez moi, j'accepte de vous suivre

posté par dodou le 12-06-2008 à 18:09

Salut salut, moi c'est elsa et j'ai 9 kilo a perdre ! toute seule je n'y arriverai pas... Je compte sur vous pour me soutenir...

posté par Sab54 le 12-06-2008 à 14:03

Salut ! je commence aujourd'hui et j'ai 25 kg à perdre, le chemin est long mais j'espère trouver de l'aide parmis vous ! à+

posté par cadvdk le 12-06-2008 à 13:41

Bonjour,

J'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 1 kg 700 !!! C'est toujours la même chose, je perds bien au début mais puis je stagne et je perds courage. Suis tu le régime du programme du site ou un autre ? Je suis prête à faire un bout de chemin avec toi si tu veux.

Courage

posté par zylopelo le 12-06-2008 à 10:58

sapotille1 le 12-06-2008 à 00:48

bonjour les filles je suis nouvelle parmi vous 13 kilos à perdre,  Bingo on fait équipe à partir de lundi pour cette nouvelle aventure....

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. 10 kg à perdre (vient d'en perdre 10 toute seule mais difficile de continuer toute seule). Prête à faire équipe pour ce nouveau challenge que nous allons relever ensemble. Je commence aussi lundi suis très motivée mais comme nous le sommes toutes au début. Mais je suis sûre qu'ensemble, nous allons réussir à combattre ces méchants KG qui nous empoisonnent la vie

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.