Déjà 9 kilos de perdus, qui me suit ?
Coucou à toutes !!
Je suis étudiante, j' ai commencé mon régime le 1er mars, et on vient de me faire découvrir ce site qui a l' air génial ^^ Je vais à mon rythme, je cherche pas à perdre 30 kilos en 2 mois, je sais que si je me fixe un régime trop strict je tiendrai jamais le coup !
J' avais débuté mon rééquilibrage alimentaire en m' appuyant sur le livre "4 groupes sanguins, 4 régimes", ça m' a aidé à me faire des menus, mais maintenant je fais juste attention à ce que je mange, en moins grande quantité, et je mange bcp plus de trucs bios et bcp moins de plats préparés ! J' ai également remplacé la viande rouge (même si j' en mange de temps en temps) qui est assez grasse par du tofu, des oeufs, ou tout simplement de la viande blanche. J' ai également remplacé le lait de vache (plein de lactoses que je digère mal) par le lait de soja ! Enfin plein de petites conneries qui aident à manger moins gras ^^ Plus de grignotages aussi, et j' essaye de faire du sport, même si je m' y mettrai sérieusement qu' à la fin de la semaine prochaine, aprés mes partiels ^^
Bref voilou, si vous avez déjà perdu quelques kilos ou si vous commencez à peine et que vous voulez qu' on se soutienne ya pas de soucis !! Bisous à toutes :)
bonjour
comme toi je susi au regime et j'ai 30 kg à perdre.. je suis supra motive
0
+
Moi aussi je suis hyper motivée !! Tu fais quel régime ?? T' as déjà un peu perdu ? En tous cas on va y' arriver à les éliminer tous ces kilos !!
@ Sweet : ca redonne le sourire de lire ça ^^ Moi aussi j' ai arrêté toutes ces conneries en tout genre et finalement mes 9 kilos de perdus c' est juste en rééquilibrant mon alimentation ! Faut juste que je me mette au sport sérieusement là ^^