Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lyrahhh le 07-06-2008 à 23:05

Déjà 9 kilos de perdus, qui me suit ?

Coucou à toutes !!

Je suis étudiante, j' ai commencé mon régime le 1er mars, et on vient de me faire découvrir ce site qui a l' air génial ^^ Je vais à mon rythme, je cherche pas à perdre 30 kilos en 2 mois, je sais que si je me fixe un régime trop strict je tiendrai jamais le coup !
J' avais débuté mon rééquilibrage alimentaire en m' appuyant sur le livre "4 groupes sanguins, 4 régimes", ça m' a aidé à me faire des menus, mais maintenant je fais juste attention à ce que je mange, en moins grande quantité, et je mange bcp plus de trucs bios et bcp moins de plats préparés ! J' ai également remplacé la viande rouge (même si j' en mange de temps en temps) qui est assez grasse par du tofu, des oeufs, ou tout simplement de la viande blanche. J' ai également remplacé le lait de vache (plein de lactoses que je digère mal) par le lait de soja ! Enfin plein de petites conneries qui aident à manger moins gras ^^ Plus de grignotages aussi, et j' essaye de faire du sport, même si je m' y mettrai sérieusement qu' à la fin de la semaine prochaine, aprés mes partiels ^^

Bref voilou, si vous avez déjà perdu quelques kilos ou si vous commencez à peine et que vous voulez qu' on se soutienne ya pas de soucis !! Bisous à toutes :)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lyrahhh le 09-06-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonesislid le 09-06-2008 à 15:58

bonjour

comme toi je susi au regime et j'ai 30 kg à perdre.. je suis supra motive

0

+

Coucou !!

Moi aussi je suis hyper motivée !! Tu fais quel régime ?? T' as déjà un peu perdu ? En tous cas on va y' arriver à les éliminer tous ces kilos !!

@ Sweet : ca redonne le sourire de lire ça ^^ Moi aussi j' ai arrêté toutes ces conneries en tout genre et finalement mes 9 kilos de perdus c' est juste en rééquilibrant mon alimentation ! Faut juste que je me mette au sport sérieusement là ^^

posté par sweet17lr le 09-06-2008 à 16:07

coucou et bienvenue ici, j'ai trouvé des copines de route ici c super important quand on fais un régime, ça fais 5 mois et j'ai perdue 30kg (à mon rythme... c super impressionnant mais je mange oui oui, j'ai juste arreté gateaux, sucreries, bonbons et graisses en tou genre), bonne journée bises

posté par jonesislid le 09-06-2008 à 15:58

bonjour

comme toi je susi au regime et j'ai 30 kg à perdre.. je suis supra motive

0

+

posté par Lyrahhh le 08-06-2008 à 20:25

Merci !! C' est impressionnant j' en reviens pas, mais bientot ce sera nous héhé

posté par Kornelia le 08-06-2008 à 14:04

Salut toi,

va voir le site de wass_princess

Elle a perdu plus de 6O kg, tu vas trouver de bonnes idées et surtout tenir - en voyant ses photos avant et après, cela donne envie.

Bises et bon courage

posté par fatiiima le 07-06-2008 à 23:40

bon je te laisse réfléchir à tout ça.là j'ai eu ma liste de menus de la semaine et je l'ai arrangé avec les directives de ma nutri.bises.

posté par Lyrahhh le 07-06-2008 à 23:34

Re-Coucou !! Je vais jeter un oeil à tout ça :) Mais déjà rien que d' avoir des newsletters chaque semaine c' est sympa ! Bon, ben du coup on aura une double motivation en ce qui nous concerne lol ^^

posté par Lyrahhh le 07-06-2008 à 23:30

Re-Coucou !! Je vais jeter un oeil à tout ça :) Mais déjà rien que d' avoir des newsletters chaque semaine c' est sympa ! Bon, ben du coup on aura une double motivation en ce qui nous concerne lol ^^

posté par fatiiima le 07-06-2008 à 23:24

coucou je te retrouve!c'est moi fatima.tu vas voir le programme et les exercices sont super!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.