Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par haloula40 le 08-06-2008 à 09:11

je commence ce lundi 9 et j'ai besoin de courage

bonjour j''ai plus de 30 kg à perdre et je commence lundi 9 ce régime et honnetement j''ai peur alors s''il,ya des personnes dans mon cas qu''elles me contactent bon courage à nous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par haloula40 le 10-06-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tous le monde hier donc j'ai fait ma première séance de cardiovsculaire durée 1h et demi ça été très très dur au début mais ça va j'ai pu comme meme tenir le coup .ça va etre 1fois par semaine pour ce mois après je vais passer à 2 fois /semaine. Pour ce qui est du régime je trouve que ça n'a pas été trop dur et je n'ai pas eu trop faim .Voila j'éspère que le jour de ma pesée je serai joyeusement surprise de la perte d'un ou de 2 kg. voila en gros les nouvelles d'hier à plus et bon courage tous le monde

posté par momo14 le 10-06-2008 à 08:50

salut, moi aussi j'ai commencé lundi 9. Pour l'instant, mais ça c'est normal ! lol ! je reste motivée. Les menus de la semaine sont variés et ça me plait. Ce soir je vais aller courir un peu. S'il fait trop chaud, j'irai sur un parcours de santé et j'espère bien courir au moins 45 minutes. J'aime bien lire les commentaires des unes et des autres, je me sens moins seule ! bisous à toutes et bon courage !

posté par veronique66 le 10-06-2008 à 08:36

coucou à toute.J

'ai donc commencé hier ...................

j'ai perdu 600 grammes un bon début.

régime Mayo avec quelque amélioration pour ne pas trop perdre vite mais dans la durée !!!!!!!!!

vivement demain.Juste 1/2 heure de marche de prévu aujourd'hui je ne suis pas une fana du sport.
Aujourd'hui 71.4  kilos      pour 1,61 CM ......................

72 .....71.4.................à demain Courage à vous

posté par razielus le 09-06-2008 à 14:30

bon courage a vous tous un conseil un vélo et bokou de musik  et sais partie avec une résistance moyenne car il ne faut pa forcement ke sa soi dure mai plutot  ke cela dure longtemps pour épuisé les muscles par la longueur de l effort jai deja perdu 8kg avec et  cela allez zouuu et couragge a tous et toutes....

posté par veronique66 le 09-06-2008 à 14:10

BONJOUR A VOUS TOUTES

Moi aussi je commence aujourd'hui mon but 16 kilos de moins

J'ai 41 ans

maman de 4 enfants et pour le moment sans travail je ne suis pas très motivé mais je pense comme vous que l'union fait la force alors bravo pour cette entraide .

mon homme qui as aussi pris un peu de poids va m'être d'un grand secours pour les premiers kilos mais un homme sa perd très vite et lui ne dois pas perdre plus de 8 kilos alors je compte sur vous pour me motiver . je viendrai régulièrement sur ce site pour avoir de vos nouvelles et vous donné mon poids et  si  je baisse les bras j'aurai besoins de vous MERCI a plus

Aujourd'hui 72 kilos pour 1,61 CM ......................

posté par Darkitty11 le 09-06-2008 à 11:44

bon ben voilà ça y est je commence aujourd'hui aussi, et pareil moi aussi, j'ai besoin de courage.
que diriez vous de se soutenir mutuellement?
ce serait moins difficile...
a+

posté par m3carlota le 09-06-2008 à 11:12

Le truc s'est deperdre tous ces kilos superflus et d'adopter une bonne hygiène de vie pour ne plus les reprendre !
bon courage

posté par haloula40 le 09-06-2008 à 11:04

sofie596 le 08-06-2008 à 17:27

Moi aussi j'ai décidé de commencer ce lundi 9. Je sais qu'au début ca va être assez dure mais au moins avec ce site, je pourrai trouver des personnes dans la même situation et ainsi me rebooster!!

Bon courage à nous! et les kilos on va toutes réussir à les combattres

eh bien bon courage et il faut tenir bon et j'éspère voir ces kg dégringoler et dégringoler

posté par haloula40 le 09-06-2008 à 11:02

eh bien je viens de l'écrire je ne sais pas comment cette erreur d'age est parvenu sur mon profil et c'est 43 ans que je traine pas 88

posté par haloula40 le 09-06-2008 à 10:58

gin44 le 08-06-2008 à 17:48

Slt, j'espère (et je vais ! ) en perdre environs 25 !! Alors, je t'envoie une invit, et on se lâche pas, pour s'entre-motiver! bisous !

bien sure qu'on va s'entre motiver n'est ce pas que l'union fait la force ? alors courage etpansons aux kg qui vont s'envoler

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.