Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par haloula40 le 08-06-2008 à 09:11

je commence ce lundi 9 et j'ai besoin de courage

bonjour j''ai plus de 30 kg à perdre et je commence lundi 9 ce régime et honnetement j''ai peur alors s''il,ya des personnes dans mon cas qu''elles me contactent bon courage à nous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par haloula40 le 09-06-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gin44 le 08-06-2008 à 17:48

Slt, j'espère (et je vais ! ) en perdre environs 25 !! Alors, je t'envoie une invit, et on se lâche pas, pour s'entre-motiver! bisous !

bien sure qu'on va s'entre motiver n'est ce pas que l'union fait la force ? alors courage etpansons aux kg qui vont s'envoler

posté par haloula40 le 09-06-2008 à 10:55

je remercie toutes celles qui ont répondu à mon méssage de detresse car je considère qu'avec ces kg on est vraiment en detresse et qu'on a vraiment besoin de soutient et de courage .Neanmoins je tiens à signaler qu'il ya une petite erreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur sur mon age qui est de 43ans et non de 88 comme c'est indiqué sur mon profil en fait je ne sais comment s'est parvenu peut etre erreur de frappe.Voila doncet j'ai 3 enfants 12.5ans ,10ans et 6.5ans, et aujourd'hui je vais commencer ma première séance de cardiovasculaire ça va etre 1fois par semaine j'espère que ça va m'aider à perdre facilement.

posté par DESS le 08-06-2008 à 18:19

On a toutes commencé une fois, voire 2 fois, et même plusieurs fois.... A chaque fois ça a marché, mais on doit sans cesse recommencer.

L'essentiel est de vite s'y remettre dès que l'on voit que les kilos reprennent le dessus trop rapidement. En 30 ans, je suis passée de 75 kgs à 57 kgs, puis depuis quelques mois que reprenais doucement et insidieusement du poids pour atteindre 68 kgs. Me voici donc repartie en guerre, j'ai rectifié mon assiette et repris une activité physique, et j'amorce doucement une courbe à la baisse. Donc, c'est bien preuve que ça marche ! le tout est de se connaitre, de s'organiser et de se motiver chaque jour pour réussir. Car ces kilos en moins, c'est du moral en plus, une santé meilleure et une fierté d'y arriver.

Courage à toutes les nouvelles de ce début de semaine !!!

Il peut y avoir des moments de faiblesse dans votre programme, mais rien de grave, ça fait partie du jeu.... le tout est de se ressaisir et de se fixer son objectif à court terme pour mieux l'appréhender. Et d'objectif en objectif on trace un joli chemin vers la nouvelle robe d'été qui surpendra notre entourage qui nous flatera. On aime ça aussi ... n'est -ce-pas ???

Toutes les mêmes !!!! Allez ! bonne semaine à toutes et bizzzz

posté par gin44 le 08-06-2008 à 17:48

Slt, j'espère (et je vais ! ) en perdre environs 25 !! Alors, je t'envoie une invit, et on se lâche pas, pour s'entre-motiver! bisous !

posté par sofie596 le 08-06-2008 à 17:27

Moi aussi j'ai décidé de commencer ce lundi 9. Je sais qu'au début ca va être assez dure mais au moins avec ce site, je pourrai trouver des personnes dans la même situation et ainsi me rebooster!!

Bon courage à nous! et les kilos on va toutes réussir à les combattres

posté par nonok le 08-06-2008 à 10:19

BONJOUR

NOUS SOMMES ICI TOUS POUR COMBATTRE CES KILOS ET  JE CROIS QU IL FAUT DE LA MOTIVATION ET DE LA PERSEVERANCE ET NE PAS ETRE OBSTINE NON PLUS AVEC CES KILOS.

POUR MA PART DEPUIS FEVRIER J AI PERDU 8 KILOS ET POURTANT JE SUIS D UNE NATURE IMPATIENTE MAIS J ARRIVE A ME DIRE IL ME FAUT DU TEMPS POUR PERDRE CES VILAINS KILOS.

ESSAYE D ATTEINDRE DES PETITS OBJECTIFS,CA TE PARAITRA MOINS DUR

SI TU AS BESOIN DE CONSEILS C EST PAS LES PERSONNES QUI MANQUENT ICI,ON S ENTRAIDE ,on s echange des astuces etc etc...

bon courage a vous toutes dans le combat

posté par aileen le 08-06-2008 à 10:09

Salut les filles,

Bon courage à vous !!! Pour ma part, le site m'aide beaucoup.....

J'ai vraiment la sensation que je me prends en charge sans pour autant avoir un boulet à la jambe tel que pourrait l'être un diététicien.

Le but c'est quand même à la finale d'être autonome au travers de ce que l'on apprend sur ce site.....et honnêtement, tout se fait de façon très ludique, ce qui rend la perte de poids très facile et agréable.....

Avant de commencer mon régime j'étais franchement pas hyper motivée à l'idée de reprendre le sport, mais ici on propose des exercices qui sont tellement simples qu'on finit par y reprendre gout sans même s'en rendre compte.....

Résultat, moins 10kgs sur la balance ce matin.....ca fait vraiment plaisir....

Je te rassure haloula, j'ai également beaucoup de poids à perdre, et honnêtement si tu as assez de volonté et de force en toi, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas.....

C'est un moyen de recommencer une nouvelle vie ....

N'hésitez pas si vous avez besoin....

A bientôt.....biz....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.