Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zomely le 10-06-2008 à 11:10

adios les kilos!!depart 10juin

coucou je ma'apelle amelie j'ai 23 ans et j'ai 12 kg a perdre! en ce motivant a plusieur e sera plus sympa!

conseil, soutien,rigolades.........

rejoingnez moi pour combattre ces kilos en trop

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zomely le 16-06-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes!!! aujourd'hui c'est le daprt du programme!!!!!!!!!

j'attendez ce jour avec impatience!!!

donc je souhaite a toutes celles qui commencent bon courage

et bon regime!!

posté par sandra77 le 14-06-2008 à 10:25

zomely le 14-06-2008 à 08:45

salusalut!!!

je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdue 400 g, c'est peu mais je suis contente car je n'ai toujours pas commencée le programme!! et vous en etes vous dans votre lancée!!????

bonne journée a toutes

amelie

Salut

moi aussi je me suis pesée ce matin alors que j ai pas encore commencer le programme et j ai perdu 600g je suis trop contente

bon courage et bonne journée

sandra

posté par zomely le 14-06-2008 à 08:45

salusalut!!!

je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdue 400 g, c'est peu mais je suis contente car je n'ai toujours pas commencée le programme!! et vous en etes vous dans votre lancée!!????

bonne journée a toutes

amelie

posté par zomely le 13-06-2008 à 08:23

est ce que tous le monde vas bien?,??

posté par zomely le 13-06-2008 à 08:21

mamykiki le 12-06-2008 à 22:28

bonsoir,

courage à toutes je fais le programme aujourd'hui.com facile à suivre et complètement gratuit super non

Smiley hippie.GIF

j'ai commencé le26 mars 2008 et à la dernière pesée le 07 juin 2008 il y a 10 kg en moins j'ai maigri 1kg + ou - par semaine et je suis satisfaite, JE CONTINUE

mon pr(ogramme commence lundi, j'ai hate de commencer, ton avis m'interesse beaucoup !et ca me rassure! tu as beaucoup perdue je te felicite!!

posté par soniia78 le 13-06-2008 à 00:18

slt  c encouragent  de voir du monde  dans la situation ke moi a me motive grave

posté par mamykiki le 12-06-2008 à 22:28

bonsoir,

courage à toutes je fais le programme aujourd'hui.com facile à suivre et complètement gratuit super non

Smiley hippie.GIF

j'ai commencé le26 mars 2008 et à la dernière pesée le 07 juin 2008 il y a 10 kg en moins j'ai maigri 1kg + ou - par semaine et je suis satisfaite, JE CONTINUE

posté par zomely le 12-06-2008 à 22:08

bonsoir tous le monde

bienvenue a toi blankita, tu es bien tombée! car je suis passée par là moi aussi! nous allons t'aider et te soutenir, j'espere que tu iras mieux ds peu de tps, si tu as des questions ou quoi que ce soit envoie moi des msg perso!! tu as combien de kilos a perdre?

commence doucement ne grignotte pas et mange des legumes et tuverra je pense que des kilos vont s'envoler et tu retrouveras le sourir.

sab5 tu n'as que 5 kilos a perdre ce n'est pas beaucoup mais il parait que ce sont les plus dur a combattre, je te conseil de faire du sport, car je pense que tu aime manger!!mange plus leger le soir!!

a toutes je vous souhaite bon courage et n'esitez pas a m'envoyer des msg perso je suis là pour conseiller, et bien sur se soutenir! et si vous avez des conseilles et des methodes postez les.

abats les kilos

posté par Sab5 le 12-06-2008 à 18:29

Coucou les filles, j'ai 5 kg à perdre mais je n'y arrive pas du tout! Vous avez des conseils, je crois que je mange beaucoup trop à table même si je ne grignote pas :(

posté par blankita le 12-06-2008 à 17:56

moi je ves comencer un regime mes je me sens seule alors je deprime et je craque j espere que vous serai la pour m aider

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.