Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanoua0028 le 10-06-2008 à 22:06

" Ma fille doit perdre 10 kilos, que faire ??

Bonsoir les combattantes !!

Dernièrement, ma fille ne rentre plus dans sa taille le 42, j'avoue c grand pour une jeune fille de 17 ans !!

Je ne sais quoi faire ! Pourriez vous me conseillé un bon régime ?

Merci !! vous me sauvez les filles

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maniac le 11-06-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr si tu veut ke ta fille perdre ds kilo en faite il fo kel mange a tout ls repas ;moi g suprimer le lait ,le pain ;et je mange jamais de charcuterie ,ni de graisse ;et je mange ds frite 1 fois le
mois je prend jamais l acsenseur tjr ls escalier et je marche bcp et avec tout sa g perdu 4 kilo et jen et encore o moin 6 a perdre ,,,,,,,le matin thè vert a la pomme et je boit de l eau courmayer et sa ma bien aider alor bon courage pour ta fille et donne moi ds new car moi pareil sa me deprime d etre kome sa bizou

posté par argil le 11-06-2008 à 13:16

je viens de faire un tour sur ton blog"
sanoua0028  tu as mis que tu avais 19 ans
soit tu as fait une erreur sur ton profil soit le régime c'est pour toi
tu sais si c'est pour toi, ce n'est pas une honte de demander conseil pour sois même
nous avons toutes besoin des conseils et le soutien des autres
bonne journée

posté par salem04 le 11-06-2008 à 13:01

bonjour

j'ai une question très bête mais est ce que elle, elle souhaite faire un réequilibrage alimentaire pour perdre du poids ou c 'est toi qui souhaite la voir maigrir? parce que si elle ne veut pas elle n y arrivera pas le déclic doit venir d'elle.
 par contre, pourquoi a t elle pris de poids en combien de temps? y a t il un facteur déclenchant? un malaise ou mal être liée à la fin de l adolescence???
il faudrait en parler avec elle et avec les dieteticiens du site ils pourront surement te donner des conseils et te proposer quelque chose. mais il faut vraiment que ta fille souhaite perdre du poids parce que sans le déclic meme si tu fais attention à ce qu elle mange elle pourra toujours se débrouiller de grignoter des trucs derrière ton dos
Passe une bonne journée si tu as besoin de papoter suis là bisous

posté par gladou le 11-06-2008 à 12:32

fait attention à la manière dont tu vas en parler avec ta fille... ma mere trouvait que je grossissait...surveillait tout et faisait les gros yeux quand je mangeait un bou de pain.. résultat ojourdhui j'ai des troubles du comportement..C'est très blessant de se sentir agressé ou pas aimé dans sa propre maison et par sa mere qui doit etre un atout réconfort! Essai d'abord de te demander si elle se sent bien ou pas comme ça. Si tu penses que non, essaie des choses simples, comme surveiller ce que tu prends pdt les courses, augmenter son activité physique..et demande un exemple de menu équimibré à une diet et essai de l'appliquer dorénavent aux repas que tu prépares.. ni vu ni connu ! ça n'est pas frustrant pr elle comme ça..

posté par arwen1 le 11-06-2008 à 12:17

Mais sache, qu'il n'y a pas de poids idéal pour un âge donné, c'est le métabolisme qui décide pas la balance. Si à 60 kilos, elle se trouve super, et bien tant mieux, c'est ce qu'elle pense d'elle qui est surtout très important !!
Ma mère faisait la même chose que toi avec ta fille, mais elle, c'était quand même plus rabaissant que toi, je l'avoue !! Et comme je l'ai dit, ce n'est pas elle qui m'a donner le déclic !

posté par arwen1 le 11-06-2008 à 12:15

Si ça peut te rassurer, moi, quand j'avais 15 ans, je faisais du 44-46 selon les vêtements.
Mon gynéco, c'est lui qui m'a aidé, m'a dit que j'étais obèse ! Tellement véxée, qu'inconsciemment j'ai voulu lui prouver que je pouvais arrivée à mincir ! Donc, je suis passée de 92 kilos (pour 1m56) et de taille 44-46 à 53 kilos et de taille 38 en moins d'un an. Simplement en diminuant mes portion et sans me reservir. Au lieu de manger dans une assiette normale, je mangeais dans une assiette à déssert, qui est moins grande qu'une assiette normale. Ce qui fait que même avec mon assiette à déssert bien remplie, j'avais l'impression d'en avoir beaucoup, alors qu'en réalité, j'avais une part tout à fait normale dans mon assiette. Puis, en parallèle, j'ai fais des abdos avec maman et du vélo (sans vélo, en étant sur le dos !). J'ai réussi à garder ce poids jusqu'à ce que je rencontre mon homme, à 18 ans, car sa mère italienne, faisait des pates maison, pizza maison et tout ce qui fait bien grossir, avec des portions énormes.
C'est pourquoi je suis là aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas, tôt ou tard, ta fille aura un déclic.
Mais déjà en réduisant ses portions, ça devrait pas mal l'aider.
Bisous !

posté par clochette59830 le 11-06-2008 à 11:48

et ben je c pas si c vrai ou non ce sujet...mais un truc est cholant car dire de sa fille qu'elle est vraiment grosse pr son age et ben sympathique la relation mere fille...jpense kya dotres facon de parler des soucis de poids de son enfant...

posté par flodiet le 11-06-2008 à 10:53

le régime il est pour toi ou pour ta "fille" :)

ceci dit on ne done pas de réime à des ados ou des enfants, mais on essaie plutôt de voir comment ilsmangent et si ils ont assez d'activité physique :)

posté par sileen le 10-06-2008 à 22:59

Alors, tu as une fille de 17 ans alors que sur ton profil tu as... 19 ans. Je suis pas biologiste mais il y a comme un probléme.

posté par dobba le 10-06-2008 à 22:47

domiedome le 10-06-2008 à 22:37
et ben... moi qui en fait 80 pour 1.64.... arrete tes bétises elle est pas "'vraiment grosse"....

elle est quand meme en supoids par rapport a sa taille et son age!
et pourquoi son profil te semble louche?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.