Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rejaney le 27-08-2007 à 11:30

10kg a perde a partir du 03/09/07

hello qui commence aussi le 03/09/07

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par biboune le 31-08-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. J'ai commencé dimanche dernier. Le programme ne pas franchement inspiré dans la mesure ou je ne peux pas le suivre le midi (cantine). Donc j'ai décidé de ne pas le suivre et de voir ce que ca donne! J"ai perdu 1.3 kilo en 5 jours. Ma technique : de tout avec beaucoup d'eau (2l par jour). Je fais quand même super attention : si je fais un excés le midi je me rattrape le soir (salade verte + viande..). J'essaye de ne manger que des yaourts et fromage allégés.
Le fait de boire beaucoup aide à éliminer, coupe la faim. En + je mange beaucoup moins vite, ce qui fait que je suis + rapidement rassasiée.
En bref mon truc c'est mager de tout sans me priver, et en diminuant les quantités (tout en restant raisonnable). J'essaie également de marcher le + possible (pour aller faire les courses, monter les escaliers au lieu des ascenceurs...).
Je vous souhaite plein de courage
Ha oui j'oubliais, je prends ma motivation sur le site via les blogs forums....
On a toutes y arriver :-)

posté par celedsi le 31-08-2007 à 12:42

salut les filles. moi mon programme débutait le 27 août dernier, mais j'avais commencé le lundi précédent (20 août). en une semaine j'avais déjà perdu 2 kg !!!!! en fait la solution que j'ai trouvé c'est tout simplement de me bouger les fesses, vélo d'appart (je n'ai que ça mais je vais bientôt investir dans un vrai) marche à pied le plus souvent (2 à 3 fois par jour) un peu d'abdos. et tout ça avec deux enfants. alors les filles rien n'est impossible et je peux vous dire que la volonté n'est pas prête de s'envoler. avec mon conjoint on essaie de faire le 3è petit. je préfère prendre de bonnes habitudes. alors bon courage aux nouvelles inscrites et si cafard on est là..... bisous

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 12:32

moi aussi lundi, 9 envahisseurs a faire deguerpir, mais toujours pas recu le programme, sniff.... pas trop grave ai commence lundi dernier la methode slim data et presque 1 kilo en moins, alors contente quand meme, vais peut etre continuer comme ça.... courage, nous nous libererons!!!!!

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 12:15

je commence lundi! entre 8 et 10kg à perdre!
je me motive à fond et je me remets comme il faut au sport....ces menus ne m'inspirent pas tous...quelqu'un a caheté toute la lisye ou vous gérez en fonction de ce qu'il ya au frigo??
AIDEZ NOUS les filllesssssssssss !!!!!!!!!!

posté par lamouche le 30-08-2007 à 17:58

Je commence aussi demain.....Il faut que ça marche.......

posté par lasylve le 29-08-2007 à 20:18

je me suis inscrite aujourd'hui et j'espere perdre au moins 15kg mais c'est tres dur

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 20:09

j'ai commencé lundi 27 je tiens le coup mais la faim se fait sentir de temps en temps je bois beaucoup et n'ouvre pas les placrds sinon c foutu biz a toutes

posté par nataly le 29-08-2007 à 18:47

Bonjour,
je suis comme vous, plus de 10kg a perdre, sauf ke ca fait 2 mois ke jsui incrite et je n'ai perdu ke 2kg (c ma faute) lundi 3 je par en vacance et j'ai décidé de continué le regime la bas. J'espère revenir avec kelke kilo en moins
Bonne soirée et @+

posté par MADOM le 29-08-2007 à 18:38

je commence aussi le 3 / 09 J'ai 10kg à perdre , je n'ai jamais eut la ténacité pour tenir un régime alors bon courage !!!

posté par laly78 le 29-08-2007 à 16:58

je commence moi aussi le 3/09 et j'ai 9 kilos à perdre alors courage à toutes et c'est parti pour maigrir !!!!!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.