Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rejaney le 27-08-2007 à 11:30

10kg a perde a partir du 03/09/07

hello qui commence aussi le 03/09/07

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par loukoum le 29-08-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

inscrite depuis hier soir, 15 kg à perdre... je désespère, d'autant plus que j'ai commencé le 15 aout à faire très attention à mon alimentation (réduire sucre et gras, boire 1,5 l d'eau par jour...) et sur la balance : nada, rien du tout... je repars avec une tentative de réduire encore plus à partir de lundi 3, et surtout de me remettre à un peu d'activité physique... BON COURAGE A TOUS ET TOUTES!!!

posté par irlandaise78 le 28-08-2007 à 17:56

salut !
Moi aussi je commence le 03 septembre je n'ai plus que 10 kilos à perdre en sachant que j'en ai perdu 20 déja... courage à toutes on va y arriver

posté par Artemis6 le 28-08-2007 à 15:59

Bonjour !
Je commence aussi le 3 ! J'ai 12kg à perdre ! Je commence depuis hier à manger plus léger. Je te conseille de commencer aussi pour sh'abituer.
Bon courage !

posté par nouga le 28-08-2007 à 15:51

salut les filles, moi aussi je commence le lundi 3,j'ai 12 kilos à perdre. Bon courage à nous toutes

posté par calimero49 le 28-08-2007 à 15:25

Bonjour, je commence aussi le 3/9, avec 14 kg à perdre. J'ai déjà perdu 2 kg depuis le début du mois, ça s'nnonce diificile. je suis une victime du yoyo qui remonte toujours plus haut, alors du soutien, je vais en avoir besoin.

posté par rejaney le 28-08-2007 à 13:12

Merci les filles pour vos conseil .Depuis lundi je fais bien attention.Mon probleme moi c 'est que j aime trop le sucré.

posté par chpoupounette le 28-08-2007 à 11:08

bon courage !!!
moi en 3jours j'ais 2KG en moins , dès le troisième jours, mais il faut enlever tout ce qui pourrait te tenter, même si moi je peux pas à cause des enfants, alors il faut s'armer de courage, , on est avec toi !!!! bizzzzzzzzzzz

posté par panini68 le 28-08-2007 à 11:01

Bonjour,
moi aussi je commence le 3/9, j'ai 6kg à perdre. J'espère trouver du soutien car c'est dur quand on est gourmande.
J'ai repris le sport la semaine dernière, j'en fais 3x par semaine

posté par cind le 27-08-2007 à 23:33

moi aussi je commence le 03/09/07 mais je suis vos conseil je fait attention depuis que je me suis inscrite vendredi en esperant que sa dureeeeeeeee

posté par mimounette le 27-08-2007 à 22:54

OUI MISSLIZ A RAISON J 'ai FAIT ATTENTION 1 SEMAINE AVANTet la se matin j'ai eu le résultat sur la balance 1kilo500 en moin donc essaye de supprimer quelque truc

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.