Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut. J'ai commencé dimanche dernier. Le programme ne pas franchement inspiré dans la mesure ou je ne peux pas le suivre le midi (cantine). Donc j'ai décidé de ne pas le suivre et de voir ce que ca donne! J"ai perdu 1.3 kilo en 5 jours. Ma technique : de tout avec beaucoup d'eau (2l par jour). Je fais quand même super attention : si je fais un excés le midi je me rattrape le soir (salade verte + viande..). J'essaye de ne manger que des yaourts et fromage allégés.
Le fait de boire beaucoup aide à éliminer, coupe la faim. En + je mange beaucoup moins vite, ce qui fait que je suis + rapidement rassasiée.
En bref mon truc c'est mager de tout sans me priver, et en diminuant les quantités (tout en restant raisonnable). J'essaie également de marcher le + possible (pour aller faire les courses, monter les escaliers au lieu des ascenceurs...).
Je vous souhaite plein de courage
Ha oui j'oubliais, je prends ma motivation sur le site via les blogs forums....
On a toutes y arriver :-)