Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 14-06-2008 à 18:40

Groupe du 9 juin, bilan de cette semaine !!!

Coucou à tous, toutes, j'ai commencé le 9 juin et on va dire que j'ai perdu 500 gr cette semaine... Je voudrais savoir pour toutes les personnes qui ont commencé en meme temps que moi, votre bilan de la semaine....  J'espère que vous êtes toujours autant motivés que moi pour continuer...  Soutenons nous..... a bat les kilos superflus !!!!

Gros bisous à tous !!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ITD le 17-06-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lulu3 le 16-06-2008 à 17:31

Salut ITD moi j’ai perdu 1.2 KG en une semaine si mon régime te plaît contact Moi.

bonjour lulu, tout d'abord toutes mes félicitations pour ta diète. vraiment super . peux tu me dire comment tu as perdu tes 1.2kg. J'aimerais perdre un peu plus vite mais je ne veux pas non pllus que se soit trop restrictif.  .Merci

posté par ITD le 16-06-2008 à 19:39

bonjour popone, moi je n'ai perdu que 500 gr et j'ai pourtant fait beaucoup de sport . c'est vrai qu'il est dis qu'il faut au moins "suer" 45 mn à 1H00. Et pour l'instant je cours 35 mn et ensuite je fais des abdos , (donc peut etre pas suffisant) . Mais qui va doucement va loin. Comme toi ce n'est que le début. Encore faut il tenir sur du long terme. J'ai surtout cesser le trop de grignotage en dehors des repas mais je me garde un ptit gouter sympa et à base de chocolat pour 17 H. on verra bien. Merci pour ton commentaire A +

posté par Lulu3 le 16-06-2008 à 17:34

Ma cher ITD perdre des kilo en un temps plus long est bien meilleur que de les perdre en un temps record car si tu les perd aussi vite tu les récupérer en un rien de temps BRAVO

posté par Lulu3 le 16-06-2008 à 17:31

Salut ITD moi j’ai perdu 1.2 KG en une semaine si mon régime te plaît contact Moi.

posté par tafyso le 16-06-2008 à 14:04

J'ai commencer a faire attention un peu avant le 9juin et j'adapte le régime que je recoit depuis le 9juin et la je suis a 2,8kg en moin donc tout va bien, je suis super motiver...

J'ai fais des extra (magret de canard, profitroles) mais j'ai su faire attention derriere...
et puis je fais un max de sport... environ 3h par semaine...

posté par lamalika13 le 16-06-2008 à 11:47

salut j ai perdu 1 kg 500 cette semaine.

posté par m3carlota le 16-06-2008 à 11:31

coucou !
Alors moi aussi j'ai commencé lundi dernier et j'ai perdu 700 grammes grâce au régime SLIM-data. Je suis contente car j'avais fait quelque écarts
Bonne journée

posté par mantrastribe le 16-06-2008 à 11:10

Salut

moi j'ai perdu 2.2kg je suis contente malgres un resto mardi midi ( en etand resonnable) et samedi et dimanche des barbecue car invité mais le resultat est bon

Allez on continue et on y crois

A++++

posté par ITD le 16-06-2008 à 07:36

ou êtes vous groupe du 9.... Nous êtions plus à s'être inscrits le meme jour pourtant.... ouh ! ouh ! venez nous rejoindre

posté par ITD le 15-06-2008 à 16:59

nat1604 le 15-06-2008 à 15:48
salut,le groupe du 9 juin.moi,j'ai perdu 1 kg, je suis plutôt contente car je n'ai pas eu de sensation de faim et le programme était facile à suivre .je trouve les repas de la semaine 2 un peu moins simple ( j'ai horreur de cuisiner ), je vais donc modifier légèrement certains repas en restant raisonnable.bonne semaine à vous toutes ,et tenez bon !!    

contente de ton progrès . Je te souhaite une bonne continuation . Biz à bientot.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.