Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 14-06-2008 à 18:40

Groupe du 9 juin, bilan de cette semaine !!!

Coucou à tous, toutes, j'ai commencé le 9 juin et on va dire que j'ai perdu 500 gr cette semaine... Je voudrais savoir pour toutes les personnes qui ont commencé en meme temps que moi, votre bilan de la semaine....  J'espère que vous êtes toujours autant motivés que moi pour continuer...  Soutenons nous..... a bat les kilos superflus !!!!

Gros bisous à tous !!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nat1604 le 15-06-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,le groupe du 9 juin.moi,j'ai perdu 1 kg, je suis plutôt contente car je n'ai pas eu de sensation de faim et le programme était facile à suivre .je trouve les repas de la semaine 2 un peu moins simple ( j'ai horreur de cuisiner ), je vais donc modifier légèrement certains repas en restant raisonnable.bonne semaine à vous toutes ,et tenez bon !!    

posté par ITD le 15-06-2008 à 13:56

Darkitty11 le 14-06-2008 à 20:37
salut, j'ai perdu 500 g aussi, et je trouve que c'est peu, je suis un peu déçue, pour une première semaine, mais je m'accroche, donc affaire à suivre...
à bientot

Bonjour, Nous avons une diete ou nous mangeons équilibré. Certains perdront vite d'un coup et d'autre tout doucement;.... tout dépend aussi du nombre de kg à perdre. Je préfere me contenter de 500 gr toutes les semaines et surtout ne pas reprendre ensuite. Je connais des personnes qui après avoir perdu 20 kg , en ont repris le double ensuite. Le régime le plus sûr et celui effectué sereinement. Alors garde le moral . je suis ok pour t'accompagner dans ton régime et suivre notre progression ensemble. Bisous a bientot.

posté par ITD le 15-06-2008 à 13:49

Oh je me contente de 500 gr, car j'avoue ne pas avoir trop a perdre, en tout 5 kg, il m'en reste encore 3 en gros. Et de ce fait je pense qu'a part faire la diete pour perdre vite, le regime que nous faisons ne me fera perdre que tout doucement. Et mieux vaut doucement pour ne pas re prendre. Le tout est aussi de maintenir un sport quotidien, voir journalier. et Surtout pour moi, La Gross! Grignoteuse... de ne plus Manger entre les repas... C'est le + dur!! Merci beaucoup pour ton soutien. Cela fait chaud au coeur.....

posté par Darkitty11 le 14-06-2008 à 20:37

salut, j'ai perdu 500 g aussi, et je trouve que c'est peu, je suis un peu déçue, pour une première semaine, mais je m'accroche, donc affaire à suivre...
à bientot

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.