Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nawak66 le 16-06-2008 à 08:27

Qui commence aujourd'hui, lundi 16 juin???

Kikou tout le monde !!!

Je m'appelle audrey, j'ai 27 ans et je commences aujourd'hui...Grrr ...Mdr       Je fais 1m72 pour 73kg et mon objectif est de perdre au moins 10 kg avec le régime du site... et vous? 

"Les kilos c'est tabous , on en viendras tous à bout !!!" Mdr

1 - 10 de 55
posté par lindsay8 le 16-06-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence aujourdui!!!!

aller courage les filles!!!

posté par lindsay8 le 16-06-2008 à 21:53

eleonore1 le 16-06-2008 à 20:41

slt les filles je viens de m'inscrire et je vais donc démarrer serieusement demain.

j'ai 25kg a perdre, je les traine depuis trop longtemps. Je ne pense pas qu'un régime stricte et la solution, je pense réaprendre a manger équilibrer, plus de légumes et de fruits.

Surtout supprimer les gateaux, les plats en sauces et tous ce qui est bon.

je vous souhaites du courage, pour ma part, il va m'en faloir, je travaille dans une boulangerie.

Bisous

coucou

moi je mapele lindsay jai 22 an et je veu perdre 25 kg aussi qui sont du a ma grossesse ca fai 2 an ke jai accoucher et je crois que ca va etre dur de les perdre !!!!

tu travaille dans une boulangerie?!!alor je te souhaite bon courage car la il va falloir que tu tienne le cou mai tu va y arriver courage!!!

posté par ComeOn le 16-06-2008 à 20:58

kikou,

Moi, j'suis une fausse nouvelle puisque je RE-commence le programme (suite à une longue interruption nefaste). donc 2eme 1er jour aujourd'hui, et je suis plus que motivée, d'autant + que je vois du soutien arriver de toutes parts !!! super cool ...

J'ai egalement 10 kgs à perdre. et pas mal de sport à faire (j'en fais plus depuis 2 mois et j'me traîne comme une âme en peine).

biZ

posté par eleonore1 le 16-06-2008 à 20:41

slt les filles je viens de m'inscrire et je vais donc démarrer serieusement demain.

j'ai 25kg a perdre, je les traine depuis trop longtemps. Je ne pense pas qu'un régime stricte et la solution, je pense réaprendre a manger équilibrer, plus de légumes et de fruits.

Surtout supprimer les gateaux, les plats en sauces et tous ce qui est bon.

je vous souhaites du courage, pour ma part, il va m'en faloir, je travaille dans une boulangerie.

Bisous

posté par aline61 le 16-06-2008 à 20:23

Eh bien moi aussi j'ai commencé aujourd'hui...trop de kilos a perdre je n'ose meme pas vous dire combien..sinon ca va me décourager !! lol

posté par S21011981 le 16-06-2008 à 19:22

shodows01 le 16-06-2008 à 13:08

kikou tout le monde,

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Sarah je mesure 1m69 et malheureusement avec 90.6kg ce matin j'aimerai atteidre 70kg mais 75 serai bien aussi.Je suis super motivée et je compte bien y arriver

Bon courage à tous

Kisssss

COURAGE MOI JE VEUX PERDRE AUSSI CAR J ETAIS PAS COMME CA AVANT

posté par nawak66 le 16-06-2008 à 19:22

ReKikou,

J'ai lancé cette discussion vers 8h30 ce matin, et là que vois-je? déjà plus de 50 réponses...Waou!!! c'est magnifique...  donc j'en profites pour toutes vous remercier d'avoir repondu présente et pour avoir donner vos objectifs... c'est bien cool...

J'espère que découlera de ce post, l'entre-aide, la motivation, et  peu-etre de réelles amitiées... et biensur la réussite de toutes dans ce dur combat qu'est la mise à mort des kilos...(Mdr)

Ensemble nous réussirons toutes, car comme pour tout dans la vie: "l'union fait la force!!!"

posté par brigitte2229 le 16-06-2008 à 18:58

bonjour

moi j'ai 5 kg à perdre que j'ai pris depuis que j'ai arrete de fumer

je mange des gateaux sans arret et si je ne reagis pas dans 1 an c'est 20kg que j'aurai pris mais j'ai du mal à me motiver

bisou à toutes

posté par blackdiamond le 16-06-2008 à 18:49

Bonjour les filles.  Je pese 85 kgs pour 1m65... Chut, je sais ca fait enorme !!! Comme vous, je veux perdre ces kilos disgracieux.  Mon mari m'aime tant qu'il me dit que je suis delicieuse avec mes formes mais le miroir me dit le contraire.. Pour le moment, je donne raison a mon miroir... Je pense au regime Dukan qui semble efficace quand il est bien suivi.  Et vous, vous avez deja des petites idees??  En tout cas, bonne chance mes cheries et let's go !!!

posté par kriskiki le 16-06-2008 à 18:44

shodows01 le 16-06-2008 à 13:08

kikou tout le monde,

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Sarah je mesure 1m69 et malheureusement avec 90.6kg ce matin j'aimerai atteidre 70kg mais 75 serai bien aussi.Je suis super motivée et je compte bien y arriver

Bon courage à tous

Kisssss

salut !

j'étais ds tes mesures (à peu près ! 89 kg pr 1m64) et là je fais 78 kg ms je remonte de + en + et souhaite vivement redescendre... je suis motivée comme toi, peut être feronsun bout de chemin ensemble...

bisous

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.