Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nawak66 le 16-06-2008 à 08:27

Qui commence aujourd'hui, lundi 16 juin???

Kikou tout le monde !!!

Je m'appelle audrey, j'ai 27 ans et je commences aujourd'hui...Grrr ...Mdr       Je fais 1m72 pour 73kg et mon objectif est de perdre au moins 10 kg avec le régime du site... et vous? 

"Les kilos c'est tabous , on en viendras tous à bout !!!" Mdr

11 - 20 de 55
posté par titou14 le 16-06-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire et ne connais rien du site pour le moment, mais je vais m'y mettre. J'ai 30 ans, je fais 1m75, et je pèse 87 kilos. J'en avais perdu 8 de juin 2007 à Noël, mais la période des fêtes m'a été fatale : j'ai repris 4 kilos en 15 jours, et ça m'a minée totalement, surtout avant l'hiver où on mange plus en général, alors j'ai craqué, et repris les 4 autres kilos... Retour à la case départ un an après, alors qu'il y avait eu beaucoup d'efforts pour démarrer cette perte... J'ai beaucoup de mal à me remotiver et à recommencer. Je compte sur ces forums pour me donner le courage de me replonger dans le régime, avec un homme à la maison qui a toujours faim et ne prend pas un gramme ;)
Bon courage à vous toutes, on est dans le même bateau !

posté par coccipivoine le 16-06-2008 à 18:19

je commence aujourd'hui - pour l'instant pas très motivée - le temps est morose -

j'ai 58 ans et je souhaite perdre 15 kg

je suis dans cette jolie région  de provence que vous pouvez voir sur ce tableau peint par mon mari

posté par VALOLIVE le 16-06-2008 à 17:13

sabkoo le 16-06-2008 à 12:13

Bonjour Valolive!

Je suis comme toi, 1m74 pour 90kg et j'ai 22kg en théorie à perdre mais le retour à mes 70kg tout rond me ramèneraient à mon poids idéal.

Alors bon courage et bonne chasse aux kilos!!

A bientôt,

Sabine. 

bonjour Sabine.

merci pour ton message personnalisé.
ca fait plaisir je pense qu'on devrait y arriver avec du sérieux et du soutien.
si tu veux , on pourrait se rendre compte chaque jour (ou tous les 2 jours) de nos efforts et surtout des résultats.
ce qui m'embête c'est qu'on m'a invité (déjeuner avec client) au chinois à midi!!!
donc salade ce soir sinon je n'y arriverai jamais.
ce sera moins dur si on se soutient. qu'en penses
-tu?
a+

posté par veroyona le 16-06-2008 à 16:07

Bonjour a toutes, j'ai 40 ans, 1m75 pour 76 kgs, mon objectif est de perdre 10 kgs mais bon très dur j'en ai déjà perdu 80 car je suis une ex obèse mais les derniers sont les plus durs

j'espère trouver des astuces ici

posté par lisanoan le 16-06-2008 à 16:05

salut les filles moi aussi je commence mais c'est a c'est dur moi qui a l habitude de grignoté  il faut se motivé a plusieur je mesure 1m68 et pese 73 kg bienvenue a toutes bon courage

posté par misscerisette le 16-06-2008 à 15:59

hello tout le monde je commence aujourd'hui et ça s'annonce difficile. Il faut dire que quand on vit avec son cheri et qu'il mange tout et n'importe quoi c'est dur de resister ! 13 kilos à perdre youhouuu allez on se motive tous !

posté par poupou2000 le 16-06-2008 à 15:31

Je m'appelle Cécile et j'ai décidé de me reprendre en main, je commence aujourd'hui. J'ai déjà perdu 18kilos depuis novembre 2006 mais cela fait deux trois mois que je ne fais plus assez attention....ca craint...Aujourd'hui je mesure 1m72 et pèse 71,5 ce matin ....C'est dur dur de continuer mes efforts je voudrais bien arriver à 67 kilos, 65 si c'est possible mais ca ca me parait difficile j'ai un petit garçon de 8 ans et une belle-fille de 22 ans, je uis assez stressée ces moments-ci ...alors j'ai besoin de soutien...donc je te suis!!!!!!!!!!! apparemment nous avojns les mêms objectifs

posté par manuela29 le 16-06-2008 à 15:07

sandra2709 le 16-06-2008 à 11:22

hello

moi aussi je vien sde m'inscrire

1m71 66 kg---> obj  59 kg !!

allez bon courage

salut les filles
moi aussi je commence aujourd'hui
1m59 84.5 ---obj 60 kg
il vas en falloir du courage
bonne chance à nous toutes, on y arriveras

posté par cindy14000 le 16-06-2008 à 14:51

titine0108 le 16-06-2008 à 13:39

coucou les fille  !!!

je commence aujourd'hui et j'ai 25kg à perdre  j'espère réussir car j'en est fait des regimes et souvent on perd et après on reprend  plus une prime
alors cette fois j'y crois et je suis bien motivé !!! aller courage

kikou moi ossi jai bocou a perdre  moi ossi tres motivéeeeeeeeeeee!!!!

posté par titine0108 le 16-06-2008 à 13:39

coucou les fille  !!!

je commence aujourd'hui et j'ai 25kg à perdre  j'espère réussir car j'en est fait des regimes et souvent on perd et après on reprend  plus une prime
alors cette fois j'y crois et je suis bien motivé !!! aller courage

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.