Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELCAM40 le 17-06-2008 à 14:32

-15kgs: qui veut combattre les kilos avec moi?

J'ai 15kgs à perdre, je commence le régime de ce site lundi prochain. Je cherche donc quelques amii(e)s pour combattre les kilos ensemble!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miss_beauty le 17-06-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo Elcam. Moi j'ai commencé hier et j'ai 20 kg à perdre. Alors si tu veux, on peut s esuivre! Pas de souci, au contraire... A bientôt, bizs!

posté par samsam92 le 17-06-2008 à 16:51

Salut à toutes!!

j je viens de m'inscrire et moi j'ai 25 kg à perdre. j'ai besoin de motivation, j'espère que j'en trouverai avec vous. je commence le régime lundi. Donc, courage, courage, on va y arriver!!

posté par g6k7 le 17-06-2008 à 16:51

coucou,

Moi ça fait plus d'un mois que j'ai commencé mais pas sérieusement là c'est décider j'arrête mes bétises et je vais perdre ces 12 kilos qui me bouffe la vie !!

Du sport des cops et un minimum de sérieux coté bouf et on va y arriver allez je me joint à toi et t'invites à me soutenir sur mon blog !!

posté par babsinette le 17-06-2008 à 16:47

vero13700 le 17-06-2008 à 16:44
Je vois que nous sommes toutes  tres motivées alors fonçons vers les kilos en moins

Oui la motivation et la communauté que nous sommes...bah nous y arriverons !!!Nous y parviendrons à nos objectifs perso !!!

posté par vero13700 le 17-06-2008 à 16:44

Je vois que nous sommes toutes  tres motivées alors fonçons vers les kilos en moins

posté par babsinette le 17-06-2008 à 16:41

C est avec plaisir que je me joinds à toi !!!A vous !!

On finira par y arriver !!!! Alors rdv sur nos blogs

respectifs pour entretenir notre motivation !!!

posté par vero13700 le 17-06-2008 à 16:34

LOLITA4 le 17-06-2008 à 16:28

SALUT

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ALORS SI TU VE ON PEU SE SOUTENIR.MOI J AI 15KILO A PERDRE.ALORS SI TU ES D ACCORD TU PEU ME REPONDRE.MERCI

Pas de probleme

posté par vero13700 le 17-06-2008 à 16:30

ninoubelle le 17-06-2008 à 14:59
Je viens de répondre à votre message mais je ne sais pas si je l'ai bien envoyé. Moi aussi j'ai décidé que début juillet j'allais commencer un régime et je suis à la recherche d'une personne qui vit la même chose que moi c'est à dire le régime et l'absence d'un soutien pour y arriver.

Ca y est je commence lundi j'ai 20 kilos a perdre j'espere que je vais y arriver. Je pense que toutes ensemble nous pouvons le faire . 

posté par LOLITA4 le 17-06-2008 à 16:28

ninoubelle le 17-06-2008 à 14:59
Je viens de répondre à votre message mais je ne sais pas si je l'ai bien envoyé. Moi aussi j'ai décidé que début juillet j'allais commencer un régime et je suis à la recherche d'une personne qui vit la même chose que moi c'est à dire le régime et l'absence d'un soutien pour y arriver.

SALUT

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ALORS SI TU VE ON PEU SE SOUTENIR.MOI J AI 15KILO A PERDRE.ALORS SI TU ES D ACCORD TU PEU ME REPONDRE.MERCI

posté par nabetsab le 17-06-2008 à 16:27

ok pour moi

j ai 12kg a perdre car 2em bébé donc motivé si on y aller ensemble ca serai plus amusant pour comparer les résultats

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.