Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leloane le 17-06-2008 à 19:26

CHERCHE DES COPINES DE REGIMES POUR ENCORE 15KG

Bonjour à toutes,

Je cherche des copines de régime pour perdre encore plus de 15kg (actuellement je fais 85 et j'ai déjà perdu 10kg en quelques mois).

1 - 10 de 33
posté par ulmer le 08-10-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

machoupette le 08-10-2008 à 12:31

salu moi c juju je voudrais etre avec toi pour faire ce régime je suis motivé;;;je te laisse mon adressss;;;;;[email protected] je te a bientot kiss;;;répond moi stp;;;moi j'ai 14kg a perdre

alors comment as tu fais raconte moi

posté par ulmer le 08-10-2008 à 16:18

cisita le 18-06-2008 à 03:57
bonjour je me presente cisita j'ai 40ans et pése 92kgs ,je suis lourde et mal dans ma peau, je voudrais commencé un regime et je n'ai pas de regime donc je ne sais pas quel regime faire  si l'une de vous peux me dire se serai sympa de votre part Dans l 'attente d'une reponse je vous dis donc a temps tot.    

salut moi aussi j'ai 15 kilos à perdre alors comment ca marche ton regime raconte moi on va s'aider moralement ok

posté par machoupette le 08-10-2008 à 12:31

salu moi c juju je voudrais etre avec toi pour faire ce régime je suis motivé;;;je te laisse mon adressss;;;;;[email protected] je te a bientot kiss;;;répond moi stp;;;moi j'ai 14kg a perdre

posté par chouchoujtm le 08-10-2008 à 11:55

coucou tous le monde moi ossi je veu faire partit de votre groupe j'aimerais me joindre a vous toute et puis si vous avez des conseilles je doit perdre 10kilo
Bisou a toutes

posté par marionette4 le 07-10-2008 à 09:56

majidafrancis le 06-10-2008 à 21:41
toujours je ratais mon regime a cause du manque de motivation et a cause des personnes qui m'entourent et qui ne me soutient pas et que je craque devant les sucreries et le grignotage..

bonjour moi je fais 81 kl pour 1m67  j'aimerais perdre entre 15 et 20 kl  c'est pareil mon entourage ne me motive pas , je te souhaite bon courage

posté par nessdu83 le 07-10-2008 à 07:45

moi je veux bien fer partie de votre groupe

posté par majidafrancis le 06-10-2008 à 21:41

majidafrancis le 06-10-2008 à 21:37

c'est mon premier jour...et je souhaite continuer..ce site est tres interessant..et motivant..

toujours je ratais mon regime a cause du manque de motivation et a cause des personnes qui m'entourent et qui ne me soutient pas et que je craque devant les sucreries et le grignotage..

posté par majidafrancis le 06-10-2008 à 21:37

sabrina1401 le 06-10-2008 à 20:48
salut tu a commencer un régim ou pas ?

c'est mon premier jour...et je souhaite continuer..ce site est tres interessant..et motivant..

posté par jessicats le 06-10-2008 à 20:53

je suis ok pour te suivre donc pour info moi j ai 20 kilos a perdre on va se soutenir j etais inscrite avant mais je ne me suis pas impliquer maintenant je n ai pu le choix voila je suis revenu mais cette fois si pour de bon.

posté par sabrina1401 le 06-10-2008 à 20:48

majidafrancis le 06-10-2008 à 18:56
je ne sais pas ou vous etes arrivees..mais je viens juste de rejoindre ce site, et chercher des amies...moi aussi je veux perdre 10 a 15 kg..

salut tu a commencer un régim ou pas ?

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.