Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leloane le 17-06-2008 à 19:26

CHERCHE DES COPINES DE REGIMES POUR ENCORE 15KG

Bonjour à toutes,

Je cherche des copines de régime pour perdre encore plus de 15kg (actuellement je fais 85 et j'ai déjà perdu 10kg en quelques mois).

11 - 20 de 33
posté par sabrina1401 le 06-10-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je vien de commencer mn régime enfin hier et je sai pa si sa va marché je mange ke d légume vapeur a votre avis je peut perdre du poid? j'aimerai perdre 10kg comment a tu fai pour en perdre 5 en une semaine ?????

posté par sabrina1401 le 06-10-2008 à 20:44

coucou moi je vien de commencer mn régime enfin hier et je sai pa si sa va marché je mange ke d légume vapeur a votre avis je peut perdre du poid? j'aimerai perdre 10kg comment a tu fai pour en perdre 5 en une semaine ?????

posté par sabrina1401 le 06-10-2008 à 20:43

posté par majidafrancis le 06-10-2008 à 18:56

je ne sais pas ou vous etes arrivees..mais je viens juste de rejoindre ce site, et chercher des amies...moi aussi je veux perdre 10 a 15 kg..

posté par tinaisse le 18-06-2008 à 17:42

Moi aussi je dois perdre 20 kg je fais 88 kg mais j'ai du mal . Je te souhaite beaucoup de courrage

posté par chipekt le 18-06-2008 à 17:07

Salut je ve bien être ta copine de régime. Moi g oci 15 kg a perdre mé j'y arrive pa.

posté par g6k7 le 18-06-2008 à 13:56

Coucou,

veut bien être ta copine de régime plus on a de soutien plus on y arrive ...

Moi j'ai encorre 10 kg à perdre mais 15 ce serait top (faut pas rêver ...) Alors c'est partie on se soutien ...

posté par marabu85 le 18-06-2008 à 13:44

il me reste 14kg,j'aimerais beaucoup me joindre a vous!

posté par kissu le 18-06-2008 à 13:35

Salut! Moi je dois perdre 23 kg pendant ces vacances, je commence lundi prochain. Tout les conseils sont bienvenue et bien sur je voudrais partager de la motivation ^^
Bonne chance à tous! ^^

posté par cisita le 18-06-2008 à 03:57

bonjour je me presente cisita j'ai 40ans et pése 92kgs ,je suis lourde et mal dans ma peau, je voudrais commencé un regime et je n'ai pas de regime donc je ne sais pas quel regime faire  si l'une de vous peux me dire se serai sympa de votre part Dans l 'attente d'une reponse je vous dis donc a temps tot.    

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.