Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karmael972 le 25-06-2008 à 22:19

Je commence le 30 juin 2008

Kikou tout le monde,

Je suis nouvelle et j'ai 35 kls à perdre, je suis motivé, je commence un régime draconnient le lundi 30 juin 2008, pour perdre mes 35 kls pour décembre 2008.

Si vous avez envie de le commencer avec moi pas de soucie plus est nombreux mieux on y arrive car ont se motive entre nous et c'est cool aussi pour faire des connaissances.

Alors a vos claviers et repondez moi, j'ai hatte de vous lire.

Gros bisous et bon courrrrrrrrrraaaaaaaagggggggeeeeee pour les kilos.

Bye bye j'attends de vos news

Karamël 972

1 - 10 de 36
posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par eve073 le 30-06-2008 à 07:42

tout à fait d'accord avec toi...moi j'ai fait plusieur regimes tres strict bcp perdu en peu de temps mais apres on reprend tres vite et même plus encore...donc le mieux c un reequilibrage alimentaire on perd moins vite mais c sur du long terme..moi j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,5 kg ....je suis tres heureuse car je mange sans privation...bye...

posté par evey le 30-06-2008 à 05:30

coucou

j ai commencé ce matin aussi, j ai 17 kilos a perdre et je vais courrir 3 fois par semaine.
Je vis en oceanie donc je suis décalée niveau horaire mais j'aimerais vraiment reussir a rester motivée dc je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi.
Bisous

posté par inconnue91 le 29-06-2008 à 21:43

AureliePdiet le 29-06-2008 à 21:25
karmael972,

35 kgs en même pas 6 mois, ça me parait beaucoup....je te souhaite d'y arriver mais si cela est au prix de faim, frustrations, privations et régime draconien, ça risque d'échouer par la suite.

il vaut mieux perdre du poids doucement et durablement que trop rapidement, penses-y!!

Tout à fait daccord moi je me suis donné deux mois pour perdre mes kilos, sachant que je fais du sport ( footing + tennis le dimanche ) ca sert à rien de perdre tout dun coup si c'est pour reprendre le double ou le triple perdu à la longue, vaut mieux perdre lentement mais surement, 

posté par AureliePdiet le 29-06-2008 à 21:25

karmael972,

35 kgs en même pas 6 mois, ça me parait beaucoup....je te souhaite d'y arriver mais si cela est au prix de faim, frustrations, privations et régime draconien, ça risque d'échouer par la suite.

il vaut mieux perdre du poids doucement et durablement que trop rapidement, penses-y!!

posté par kate20 le 29-06-2008 à 21:19

Salut à toutes et surtout bon courage.
Je suis nouvelle aussi et j'ai besoin de perdre 6 kilos. Pas facile quand on connait les joies de la fac. Maintenant, c'est l'été alors il va falloir enfin trouver la motivation pour perdre ces satannés kilos.

A partir de demain: les sucreries, le chocolat en INFIME quantité.

En tout cas, j'espère qu'on arrivera toute à atteindre notre objectif, sans oublier qu'il faut quand même se nourir et faire quelques "petits" éccarts. Hein les filles!!!!
Bisous à toutes et à demain.

posté par inconnue91 le 29-06-2008 à 21:10

Bonjour, moi j'ai commencé hier, c'est à dire le 28 juin, j'ai accouché le 12 septembre 2007 de deux petites filles, j'aimerai perdre 10kg , mon programme est le suivant:

du lundi au samedi = footing pendant une heure se qui me permetra de muscler fesses et abdos et egalement de perdre du poid.

Le dimanche = Tennis avec mon ami + footing après

Les choses que j'évites quand je cuisine : le sel puisque ca stock les graisses, sucre, gras, le pain,vinaigrette ( préféré les sauces alégées) tout ce qui soda ( coca etc... je me l'interdit, je boit que de l'eau 1,5 l/jour à 2l )

le matin 1 bol de céréale minceur + un jus d'orange

Le midi légume + viande maigre + yahourt ou un fruit

le soir Une soupe + Un yahourt ou un fruit.

Voila si vous avez des conseils pour mieux y arriver faites moi signe, voici un site diététique à voir pour savoir les calories de certains aliments:
http://www.dieteticiennenligne.com/rub4_2.htm 

posté par BB79 le 29-06-2008 à 15:04

coquelicot54 le 26-06-2008 à 22:09

bonsoir ,

je suis nouvelle aussi et je commence lundi, enfin je vais essayer...

j'ai déja fait plusieurs tentatives ces dernières années mais à chaques fois je craque avant la fin! et bien sur je reprends les kilos plus vite que je ne les ai perdus! avec en prime de nouveaux kilos...saleté de yoyo!!!

et voilà aujourd'hui je me retrouve avec 16kgs à perdre.j'espère qu'on y arrivera ensemble!

bonjour!!!! moi aussi mon chemin de croix est encore long....36Kg à perdre, pour fin decembre aussi. mon chérie viendra demander ma main et je veux etre resplendissante pour ce jour et surtout ne pas reprendre les kg, car j'en ai marre du yoyo qui n'en finit pas. la ça fait 10jrs que je suis le régime de la soupe au choux et j'ai perdue 6 Kg. je ne sais pas pour vous mais j'ai trouver que le programme donné pour lundi etait super riche et ca me ferait plutot reprendre, vous en pensez quoi?

posté par camillou78 le 29-06-2008 à 12:10

laeti97133 le 29-06-2008 à 10:17

Salut,

moi aussi je commence lundi, ou plutôt je recommence lundi.

j'ai 25 kilos à perdre avant la fin de  l'année ce serait bien

bisous et bon courage

coucou,

moi aussi je recommence lundi 30, et j'ai 5 kilos à perdre, dans l'idéal pour début octobre...

mes points faibles sont le grignotage et le manque de motivation pour aller au sport (mais une fois que j'y suis c'est bon, je carbure!)

bisous, et soyons solidaires:

posté par so-nino le 29-06-2008 à 11:28

salu
Moi jai 5 kilos a perdre ,jaimerai bien les perdre cet été ...
Je narrive pas a les perdre jen ai deja perdu 5 ....

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.