Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karmael972 le 25-06-2008 à 22:19

Je commence le 30 juin 2008

Kikou tout le monde,

Je suis nouvelle et j'ai 35 kls à perdre, je suis motivé, je commence un régime draconnient le lundi 30 juin 2008, pour perdre mes 35 kls pour décembre 2008.

Si vous avez envie de le commencer avec moi pas de soucie plus est nombreux mieux on y arrive car ont se motive entre nous et c'est cool aussi pour faire des connaissances.

Alors a vos claviers et repondez moi, j'ai hatte de vous lire.

Gros bisous et bon courrrrrrrrrraaaaaaaagggggggeeeeee pour les kilos.

Bye bye j'attends de vos news

Karamël 972

31 - 36 de 36
posté par fly79 le 26-06-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence le 30/06
35 kg idéalement 30 seras dejà bien .
Plusieurs facteurs stress, grossesse, depression ont engendré cette situatuion,
J'avais perdu 10 kg à un moment mais je les ai repris
aujourd'hui je suis plus que motivée pour retrouver une silhouette agréable a regarder
En plus du régime je vais me remmetre au sport

Seule c'est dure mais a plusieur je suis sure qu'on y arriveras

Bon courage a vous toutes !

posté par LAVIVI971 le 26-06-2008 à 02:31

Kornelia le 25-06-2008 à 23:13
Salut les nouvelles!! Allez faire un tour sur le blog de wass_princesse. Vous verrez qu'on peut y arriver grâce au site et au soutien de toutes les blogueuses-régimeuses. Suffit de suivre les conseils de ce site et les menus proposés. Ca marche. Bon courage.

Moi aussi je commence le 30 avec le programme de aujourd'hui .com

on va s'accrocher.J'aimerais perdre 08 kilos j'en ai perdu déjà une trentaine il y a trois ans avec weight watchers mais je n'arrive pas à le reprendre

posté par Kornelia le 25-06-2008 à 23:13

Salut les nouvelles!! Allez faire un tour sur le blog de wass_princesse. Vous verrez qu'on peut y arriver grâce au site et au soutien de toutes les blogueuses-régimeuses. Suffit de suivre les conseils de ce site et les menus proposés. Ca marche. Bon courage.

posté par zozo76 le 25-06-2008 à 22:56

Slt,

Moi aussi j'ai 40 kgs à perdre!! j'en ai marre d etre grosse! je suis motivee mais on se sent tellement seule dans ces moments, je pense qu'en se soutenant on peut y arriver!

Je sais pas trop par ou commencer! Weight Watchers me parait pas mal?!

Tchao

Zozo76

posté par titoone78 le 25-06-2008 à 22:45

Bonjour,

Maman d'un petit garcon d'un an et demie, ma grossesse ne m'as pas epargnée... j'ai pris 28Kg :\
J'ai commencer plus ou moins y'a deux mois un réequilibrage alimentaire suivie d'un peu de sport en salle... Mais j'avoue que la tentation ets assez grande et que je reprend vite les mauvaises habitudes :\
J'ai deja perdu 6Kg, mais pour retrouver mon poid de forme il m'en resterai encore une bonne quinzaine !!!
J'aimerai reprendre trés serieusement le regime et j'avoue qu'a deux, plusieur, ce sera bcp plus simple pour moi de ne pas trop craquer.

Au plaisir de te lire :)

posté par garderlaligne le 25-06-2008 à 22:24

bon moi j'en ai 20 kg a perdre je devais commencer le 2 juin avec le programme recu par internet mais je craque au bout de 2 jours comment faire j'ai besoins d'aide merci j'aimerais commencer avec vous donnez moi vos astuces

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.