Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Andalucia le 08-07-2008 à 17:05

Mes débuts

Bonjour les filles! j'attends avec impatience lundi pour faire mes vrais début... En attendant j'ai pl   acé ma réglette sur ma bouteille d'eau et j'essaie de respecter les heures pour la boire d'ici ce soir ( je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais soif .... d'eau. Non , non, je ne suis pas alcoolique mais je préfère boire des tisanes ,  je n'aime pas l'eau pure. Bon, si vous voulez me parler n'hésitez pas, je vous attend . Bonne journée et vive les vacances en FORME mais sans les FORMES!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cataclop22 le 15-07-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Andalucia le 15-07-2008 à 16:14
Coucou cataclop, tu as reçu mon message ? j'habite Tautavel peut-être nous connaitrons nous un jour ???  plein de bisous Mercedes

Je n'ai pas reçu de message privé : pour cela il faut que nous soyons 'amies' lol. Je t'envoie une demande et tu pourras ainsi me renvoyer ton message. Voilà

posté par Andalucia le 15-07-2008 à 16:14

cataclop22 le 11-07-2008 à 10:41

je viens de Corneilla del Vercol...charmante bourgade près d'Elne

Je ne mange ni yaourts ni lait ni petits suisses etc...On trouve le calcium dans du fromage (de manière plus concentrée) , et les légumineuses..

Certains fromages sont particulièrement riches en calcium : les fromages à pâte pressée cuite (Comté, Emmenthal, Beaufort, etc.). Une portion de 30 g par jour couvre 30% des besoins en calcium d'un adulte. Cette catégorie de fromages contient beaucoup plus de calcium que les fromages frais ou à pâte molle (Brie, Camembert, Munster, etc.) du fait de la technique de fabrication utilisée .

Cependant le lait et ses dérives restent la meilleure source de calcium pour l'être humain. Personnellement je ne suis pas le programme d'aujourdhui.com mais la chrononutrition.

Coucou cataclop, tu as reçu mon message ? j'habite Tautavel peut-être nous connaitrons nous un jour ???  plein de bisous Mercedes

posté par Andalucia le 11-07-2008 à 20:22

cataclop22 le 11-07-2008 à 10:41

Je ne mange ni yaourts ni lait ni petits suisses etc...On trouve le calcium dans du fromage (de manière plus concentrée) , et les légumineuses..

Certains fromages sont particulièrement riches en calcium : les fromages à pâte pressée cuite (Comté, Emmenthal, Beaufort, etc.). Une portion de 30 g par jour couvre 30% des besoins en calcium d'un adulte. Cette catégorie de fromages contient beaucoup plus de calcium que les fromages frais ou à pâte molle (Brie, Camembert, Munster, etc.) du fait de la technique de fabrication utilisée .

Cependant le lait et ses dérives restent la meilleure source de calcium pour l'être humain. Personnellement je ne suis pas le programme d'aujourdhui.com mais la chrononutrition.

Coucou Cataclop22 je connais bien ELNE et son cloître et ma soeur habite Palau del vidre ou elle a le palais du verre ; Tu connais ? C'est vrai le fromage contient du calcium mon problème c'est qu'il est beaucoup plus calorique que les yaourts et le fromageblanc . Maais bon tout ca n'est pas grave l'important c'est de garder sourire et bonne humeur !!!!! j'espère que nous allons etre amies  je te dis à bientôt bisous MERCEDES

posté par cataclop22 le 11-07-2008 à 10:41

posté par Andalucia le 11-07-2008 à 10:17

cataclop22 le 11-07-2008 à 10:02

Je ne vis pas très loin de là non plus..et j'ai quelques racines andalouses aussi ;)

Bonne chance

Bonjour cataclop22
 tu habites où ?  Peut-être peux tu m'aider ? je viens de recevoir ma semaine de régime ma   is je n'ai jamais aimé le lait , les yaourts, fromage blanc, petits-suisse et autres..... Sais tu par quoi je pourrai les remplacés ? Merci d'avance bonne journée bisous MERCEDES

posté par cataclop22 le 11-07-2008 à 10:02

Andalucia le 09-07-2008 à 09:00
Bonjour petite étoile et MERCI pour ton message . Il va me mettre en bonne condition pour la journée . J' habite un petit village du Roussillon TAUTAVEL . Je joins une photo. Bonne journée A bientôt j'espère

Je ne vis pas très loin de là non plus..et j'ai quelques racines andalouses aussi ;)

Bonne chance

posté par Andalucia le 11-07-2008 à 09:44

sileen le 10-07-2008 à 10:01

Coucou

Tu as l'air motivée et c'est un bon point pour commencer ! Comme dit petiteetoile, on dit qu'il faut boire de l'eau mais la tisane et le thé, ça marche aussi.
Selon moi, être au régime, c'est manger et voire tout ce que j'aime dans la gamme de ce qui est "autorisé" et non pas me forcer à avaler ce qui ne me plait pas juste parce que c'est conseillée.
Bon courage pour tes débuts ! Bises

Bonjour SILEEN et merci pour ton petit message. Ca y est ce matin j'ai attaqué les tisanes et je vais commencer à suivre les conseils d'aujourd'hui.com . Bonne journée . Je ne peux pas " tchacher " trop longtemps car j'ai ma grande petite fille qui veut que l'on sorte et une petite marche ne peux que me faire du bien. Bisous MERCEDES

posté par sileen le 10-07-2008 à 10:01

Coucou

Tu as l'air motivée et c'est un bon point pour commencer ! Comme dit petiteetoile, on dit qu'il faut boire de l'eau mais la tisane et le thé, ça marche aussi.
Selon moi, être au régime, c'est manger et voire tout ce que j'aime dans la gamme de ce qui est "autorisé" et non pas me forcer à avaler ce qui ne me plait pas juste parce que c'est conseillée.
Bon courage pour tes débuts ! Bises

posté par nastia77 le 10-07-2008 à 09:33

Si ton prénom est Mercedes et que ton pseudo est Andalucia, je me permets de te demander si tu es espagnole, et d'où tu viens? J'ai en effet étudié à Cadiz et je suis une passionnée de l'Andalousie!
EMilie

posté par Andalucia le 10-07-2008 à 09:10

Bonjour Josy et MERCI pour ton message c'est avec plaisr que je viens dans tes amies. Il me tarde demain pour attaquer mon nouveau mode de vie (  je n'aime pas du tout le mot Régime !!!!  D 'où est-tu ? moi je suis des P.O . Je te souhaite une bonne journée. Mon mari est à Marseille, il est parti chercher ma petite fille ALISON 10 ans Bisous à plus. MERCEDES

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.