Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dolce88 le 08-07-2008 à 18:32

BESOIN DE SOUTIENT POUR PERDRE 6Kg

coucou a toute G 18 ans et je voudrais perdre 6kg. Tout les conseil sont les bienvenue et surtout g besoin de soutient car je ne tien jamais mes regimes !!

Merci a toute !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pyplette57 le 15-07-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ,

comme beaucoup j'ai aussi 5kg a perdre si tu veux on peux rester en contact et se motiver !!!

a bientot steph

posté par syberia70 le 15-07-2008 à 19:32

permat le 15-07-2008 à 08:25

coucou!!!

j'vois que je ne suis pas là seule...  J'ai aussi 5 kilos à perdre (j'en faisais 69 et je veux descendre à 64). Moi j'ai commencé il y a 8 jours... J'avais perdu + de 2 kilos dans la semaine mais avec le week-end... presque 1 de repris!!!
Mais bon je continue!!!
Mon régime: quelques cafés, beaucoup, beaucoup d'eau, des crèmes spécial de régime + 2 p'tits gateaux le midi, 1 fruit à 4 heures, et des salades faites maison le soir avec 1 yogourt nature ou un fruit... suivi d'1 petit yogourt dans la soirée (mais chutttt, faut pas le dire lol)..

Voilà, voilà...
Bon courage à toi.

Magalie (qui faite ses 33 ans aujourd'hui!!!)

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!

posté par permat le 15-07-2008 à 08:25

coucou!!!

j'vois que je ne suis pas là seule...  J'ai aussi 5 kilos à perdre (j'en faisais 69 et je veux descendre à 64). Moi j'ai commencé il y a 8 jours... J'avais perdu + de 2 kilos dans la semaine mais avec le week-end... presque 1 de repris!!!
Mais bon je continue!!!
Mon régime: quelques cafés, beaucoup, beaucoup d'eau, des crèmes spécial de régime + 2 p'tits gateaux le midi, 1 fruit à 4 heures, et des salades faites maison le soir avec 1 yogourt nature ou un fruit... suivi d'1 petit yogourt dans la soirée (mais chutttt, faut pas le dire lol)..

Voilà, voilà...
Bon courage à toi.

Magalie (qui faite ses 33 ans aujourd'hui!!!)

posté par moli373 le 15-07-2008 à 01:26

Moi j'avais 24 kilos à perdre et il m'en reste encore 7 ;-)

Continue de venir nous voir quand ça ne va pô pour te remotiver et ça va déjà aller :-)

posté par diablotine le 14-07-2008 à 22:53

salut moi aussi j'ai 6 kilos à perdre et de gros problèmes pour suivre un régime !!! le soutien moralc'est ce qui me manque le plus alors...

je ne connais pas le nom de la méthode que je vais faire mais c'est la technique de la diététicienne de ma mère (qui a perdu 20kg en 1 an!!) , c'est quoi la méthode JM gurret?

ensemble on peut y arriver! biz

posté par shine94 le 14-07-2008 à 15:09

slt, ça tombe bien moi aussi je dois perdre 6 kilos!!

on  a qu'a s'encourager mutuellement ok?!!

posté par salem04 le 14-07-2008 à 12:25

allez courage 6kg avec le sourire la volonté la motivation les copines de régimes et pleins d'ondes positives que je vous envoie a toutes c'est réalisable je l'ai fait pourquoi pas vous?
on peut toute y arriver le principal c'est de pas trop se frustrer et pas de régime draconnien mais tout simplement un équilibre alimentaire et avec quelques écart de temps en temps pour garder la peche et le moral et hop en avant a l'assaut des kilos bises a toutes et bon courage

posté par djedai le 14-07-2008 à 12:11

j'ai aussi 6 kgs à perdre et je dois commencer la semaine prochaine, alors j'espère que ça va marcher car j'en ai marre des kilos en trop !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par bimbo_grosse le 12-07-2008 à 22:10

Allez courage!! c'est pas énorme 6kg, mais un conseil vas y lentement mais surement, c'est ça le secret. Ne te dis pas que tu es au régime mais plutôt que tu rééquilibre ton hygiène de vie c'est tout. Et surtout ne perd de vue ta motivation...

posté par sabedu67 le 12-07-2008 à 21:19

Boujour je voudrais savoir quelle astuce vous employez pour faire le regime:en gros je n'arrive pas a tenir pendant mes regime et sa fait toujour effet YOYO

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.