Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dolce88 le 08-07-2008 à 18:32

BESOIN DE SOUTIENT POUR PERDRE 6Kg

coucou a toute G 18 ans et je voudrais perdre 6kg. Tout les conseil sont les bienvenue et surtout g besoin de soutient car je ne tien jamais mes regimes !!

Merci a toute !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dadou55 le 12-07-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com j'aimerais perdre quelques kilos très localisés et je souhaiterais avoir des conseils et si je peux soutenir toutes celles qui comme moi veulent perdre!!!!COURAGE A VOUS TOUTES BISOU!!!

posté par syberia70 le 12-07-2008 à 11:30

coucou les filles!!
moi aussi jaimerai perdre 5 kilos d'ici septembre! je sui la méthode WW et je fais de la Wii régulièrement. ca fait une semaine ke jai commencé, jai perdu 400gr.. bon, c'est pas énorme mais c'est déjà ca!!!
courage les filles!
on va y arriver!

posté par Kanellia le 08-07-2008 à 21:47

Hello , c'est excatement ( enfin 5.6 kgs ) ce que je veux perdre ... mais surtout ne plus reprendre !!!!

Je crois que le meilleur conseil a été donné .... il faut les perdre sur 2 mois c'est tout à fait faisable et en plus c'est ce qu'il ya de plus sur !!

Moi je me suis donné un mois mais c'est parce que j ai une date bien précise en tête ... et apres pas question de reprendre donc j aurais une stabilisation  à longterme ( 1 mois par kgs perdu  soit au total 10 mois vu qu'au depart mon capital kg à perdre etait de 10 !!! )

Je suis la methode de JM gurret pour une perte accélérée mais ma stab je la ferai avec ww  car c'est à mon sens la meilleure méthode et surtout la moins privative !!

Et vous comment voulez vous faire ???

Kan

posté par unechica2mars le 08-07-2008 à 19:15

Bonne chance ma belle !

6 kilos, c'est pas grand chose, donne toi toute ces vacance scolaire ( d'été ) pour les perdre , j'ai exactement 6 kilos a perdre d'ici septembre !

Serrons nous les coudes !

Bizzzz

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.