Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duo-calypso le 23-07-2008 à 23:43

A plusieur c'est beaucoup mieux !!!

Salut tout le monde, je veins sur site pour trouver quelques ami"e"s afin de pouvoir nous entraider dans notre combat COMMUN qu'est celui du REGIME !!!

J' une trentaine de kilos à perdre j'ai déjà commencé un peu toute seule et puis je me suis dis qu'avec un peu d'aide dans les coup dur ça serait sympas !!!

Mais pour l'instant j'ai un objectif c'est de perdre 10 kilos pour partir en vacances ( fin Aout ).

Merci à vous qui me soutiendrez dans mon combat, et je pourrais aussi être là pour celles et ceux  qui veulent !!

Bonne soirée à vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par faniry le 28-07-2008 à 04:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xls le 28-07-2008 à 01:43

Pas de problème pour être ton amie.... car pour moi "Ensemble on est plus fort" on se motivera  bisous

merci  & c'est gentil de ta part   enfaite je m'appelle Rachel     et j'ai  du mal  a gérer ce que j'ai mis  dans mon marmite  parce que  j'ai un homme qui  doit manger alors  donne moi un coup  main  stp  merci
bisous l

posté par faniry le 28-07-2008 à 04:35

sam84amer le 24-07-2008 à 00:23

g vu une nutritionniste ki ma donner kelke conseil plus un programme si vous vouler en savoir plus je peu vous le fere passer
bonjour quand même  j'aimerai que tu me file le conseil  que tu as  ca pourrai m'aider un peut  merci

posté par faniry le 28-07-2008 à 04:31

xls le 28-07-2008 à 01:43

Pas de problème pour être ton amie.... car pour moi "Ensemble on est plus fort" on se motivera  bisous

je cherche une amie  en ce moment pour m'aider aussi pour mon combat  et je me demande si on pourrait devenir    en échangent notre idée et quelque conseille.
a bientôt   j'espère  
bon courage aussi 

posté par xls le 28-07-2008 à 01:43

posté par Duo-Calypso le 28-07-2008 à 01:08

Oui peut être mais on verra bien !!

J'en ai déjà perdu 4, et puis j'ai déjà commencé depuis début juillet alors ......

Merci quand même et bonne continuation à toi

posté par patchou49 le 24-07-2008 à 01:26

kikooo bienvenue parmi nous !! moi aussi encore une bonne vingtaine de kg a perdre !!!! ici y a des filles sympas !!! on se motive se soutient no pb !!! on les aura ces foutus kilossssssssssss   y a pas de raison

au niveau methode moi c est alimentation equilibre le regime du site me donne de bonnes bases et avec conseils et boost des amies du site c cool !!!  si ça te dis de discuter n hesite pas laisse moin un commentaire sur mon blog a plus tard peut être bisous

posté par sam84amer le 24-07-2008 à 00:23

duo-calypso le 24-07-2008 à 00:18

Merci les filles !!! oui ont peut ce suivre si vous voulez mais pour la méthode je n'en ai pas de particulière si ce n'est que je fais attention à ce que je met dans mon assiette ...

Je l'ai déjà et ça avait bien marché mais la vie à fait que les kilos ont repris le dessus !!!

Ce que j'ai changé aussi c'est un de sport dans ma vie en plus et ça bouge !!

Bonne chance à vous aussi j'éspère à bientôt ne lachez pas prise !!

g vu une nutritionniste ki ma donner kelke conseil plus un programme si vous vouler en savoir plus je peu vous le fere passer

posté par duo-calypso le 24-07-2008 à 00:18

Merci les filles !!! oui ont peut ce suivre si vous voulez mais pour la méthode je n'en ai pas de particulière si ce n'est que je fais attention à ce que je met dans mon assiette ...

Je l'ai déjà et ça avait bien marché mais la vie à fait que les kilos ont repris le dessus !!!

Ce que j'ai changé aussi c'est un de sport dans ma vie en plus et ça bouge !!

Bonne chance à vous aussi j'éspère à bientôt ne lachez pas prise !!

posté par sam84amer le 24-07-2008 à 00:14

salu je sui nouvelle et nouvelle regimeuse je suis tenter par votre proposition g 35 kg a perdreet g commencer ya 15 jour

posté par knelle372 le 24-07-2008 à 00:06

salut!

Je me lance aussi à la chasse aux kilos! as tu choisis une méthode? Pas évident tout ça.

Jete souhaite de réussir à atteindre ton premier objectif intermédiaire! Courage on va y arriver!

oust les kilos!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.