Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vangelis le 29-07-2008 à 19:14

Top départ - 30Kg a perdre ! ca va pas etre facile!!

Bonjour !!

Voila aujourd hui c'est décider, régime régime et régime. J'ai 30kg  à perdre et énormément besoin de soutien

Merci a vous

11 - 20 de 39
posté par sisil le 31-07-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas 30 mais environ  20 encore mais je pense que les premiers sont les plus difficiles à perdre si on ne se met pas au régime mais quand on utilise la méthode de revoir tout l'équilibre alimentaire et se remettre au sport. Je vous suis, c'est parti

posté par natou59 le 31-07-2008 à 14:49

Bonjour,

Moi aussi un bon 30 kilos à perdre, j'ai commencé ce lundi.
On va y arriver Vangelis  le tout étant de ne pas être trop impatiente.
A très bientot, biz. et bon courage à toutes on va y arriver.

posté par moaaa56 le 31-07-2008 à 14:27

coucou a toutes moi jai 15kilos a perdre et ce des aujourdhui.je vous souhaite bon courage a toutes.bisous

posté par nini7459 le 30-07-2008 à 13:49

coucou tout le monde j'ai aussi 30 kilo a perdre maximum pour ca je fais recommence le régime dukan  qui me suit?

posté par myrthale le 30-07-2008 à 12:10

Allez courage on va arriver ! j'ai commencé lundi aussi et il ne m reste que 44k a perdre alors motivation motivation !

posté par kiki2323 le 30-07-2008 à 11:20

bonjour les filles !!

un petit message pour vous encouragez !!! perso en 7 ans j'ai perdue plus de 40 kilos vous me direz que c'est long 7 ans mais il est préférable de prendre son temps pour ne pas les reprendres ! ne pensez pas régime mais plustot que vous réaprenez a manger normalement ! mon probleme etait que j'etais devenue boulemique soit n'importe quoi n'importe quand !!! ne vous découragez pas je vous embrasse toutes et bon courage !!!

posté par appart le 30-07-2008 à 11:02

Un coucou les filles moi c'est appart j'ai 63 kg a perdre je ne c'est comment faire votre aide me seras de toutes utilité j'attends de vous lire.

posté par lilie78190 le 30-07-2008 à 10:51

A oui, j'ai oublié de vous demander si vous avez des regimes efficaces, sinon je vais essayer le regime a 1200 calories... On verra bien.

Bissss

posté par lilie78190 le 30-07-2008 à 10:48

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car moi aussi j'ai environs 25 kgs a perdre, pris à la suite de pb de tyroide. Maintenant que la TSH est rebaissée et stabilisée, je peus me lancer dans un regime. Je voulais aller voir un endo qui s occupe de la prise de poids mais malheusement pas de rdv avant décembre à l'hopital (et sincèrement j'ai plus envie d'attendre).

J'ai vraiment besoin de votre aide et de votre soutien car à la maison, il y a mon homme qui lui a besoin de manger pleins pleins de bonnes choses car sinon il maigrit à vu d'oeil (d autant plus qu il fait 1m91) et il y a son p'tit loulou de 2ans et demi (avec qui je me bats pour qu il mange des legumes car en ce moment monsieur n'en veut pas).

J'ai besoin de maigrir car je ne me sens pas bien dans ma peau et je ne veus pas que l'amour que mon homme a pour moi change car j'ai grossi. Et aussi mon ancienne garde robe me manque snifffffffff.

Merci pour votre soutien et toutes ensemble je sais qu'on va y arrivé...

Gros bisous.

posté par coupefaim76 le 30-07-2008 à 10:12

jocelyneh le 30-07-2008 à 09:58

bonjour

moi aussi je me suis inscrite il y a quelques moi, mais j'ai aussi laisser tomber (difficulter a utiliser le site et surtout a communiquer ) maintenant je reviens car je veux vraiment perdre ces 20 kg

j'espére que cette fois cela vas marcher

Bonne journée à tous

bonjour les filles

j ai egalemnt 20 kilos a perdre mais comme je voit toute perturbe par le site, je vais tout simplement reprendre le regime que j avais fait l annee derniere par contraignnat et pas trop l impression de me privée juste rééquilibré mon alimenetation j ai perdu 10 kilos n 8 mois, j'y était doucement certes mais bon je les ai pas repris c le principale........

vous suivez quoi vous comme régime celui du site, tousles jours vous regardez ce qu il vous conseil....c'est cela??

BON COURAGE IL FAUT QUE L ON SE SOUTIENNE MORALEMENT SI NON TROP DUR.......

BISOUS BONNE JOURNEE

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.