Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vangelis le 29-07-2008 à 19:14

Top départ - 30Kg a perdre ! ca va pas etre facile!!

Bonjour !!

Voila aujourd hui c'est décider, régime régime et régime. J'ai 30kg  à perdre et énormément besoin de soutien

Merci a vous

21 - 30 de 39
posté par biloute62 le 30-07-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toi

je te souhaite bon courage pour ton régime et si ta la vonlonté t'y arrivera

bonne journée

posté par mimarebel56 le 30-07-2008 à 10:09

bonjour vangelis moi aussi j'avais 30kg à perdre ,jen suis à -15kg alors COURAGE tu vas y arriver

posté par jocelyneh le 30-07-2008 à 09:58

bonjour

moi aussi je me suis inscrite il y a quelques moi, mais j'ai aussi laisser tomber (difficulter a utiliser le site et surtout a communiquer ) maintenant je reviens car je veux vraiment perdre ces 20 kg

j'espére que cette fois cela vas marcher

Bonne journée à tous

posté par martin-73 le 30-07-2008 à 09:37

mela70 le 30-07-2008 à 09:02

moi pareil 32kg a perdre! bon courage

salut Vagelis, mela70 et toutes les autres,

je mets mon message comme ça je n'arrive pas autrement

courage pour tes 30 kg à perdre, moi j'en ai 20. Chose importante pour garder la motivation et le moral : ne pas en faire un obsession. Se préparer de bon petits plats (hypocalorique évidement) et les partager avec toute la famille. régime ne signifie pas forçèment salade nature à tous les repas

bisous à toutes bon courage et on est toutes là pour se soutenir car toute dans la même galère

posté par demona5 le 30-07-2008 à 09:33

coucou , moi aussi j'ai commencé lundi et j'ai 38 kg à perdre, même si je trouve la barre assez haute , je veux vraiment perdre du poid

posté par martin-73 le 30-07-2008 à 09:29

lolo0203 le 29-07-2008 à 22:22

hello !
moi j'ai 20kilos à perdre. J'etais venue sur ce site il y a quelques mois mais j'ai vite laisser tombée. Je ferais une tentative car j'ai vraiment besoin de perdre mais sans soutien c'est dure très dure. Et puis pas facile de m'y retrouver sur le site

salut,

peut on  savoir pourquoi  tu avais laissé tombé le site ?

posté par martin-73 le 30-07-2008 à 09:26

veronicc le 30-07-2008 à 08:08

Bonjour,

Moi aussi j'ai au 20 a perdre (quoique si je lis les imc faut que j'en perdre au moins 50 bbbrrrr) mais je comprend pas bien sur ce site comment faire..et comment "amorcer"..en plus je ne suis pas une serial killer du frigo et ne grignotte pas, certe je bois peu..mais il y a un truc qui cloche qq part...

Je veux bien qu'on s'entraide mas me faut une ligne de départ...tu a trouvé toi?

Véro..

Salut véor, je ne sais pas en ce qui te concerne combien de kg tu as à perdre exactement, mais il est vrai qu'il y a des petits soucies sur le site. Je n'y suis que depuislundi mais déjà il y a des sousies avec le compteur de calories (pas les aliments en "temps réel" ou en double) et il interverti le gouter avec le diner dans le blog  donc peut être que L'IMC délir un peu (je crois ne pas l'avoir fais je vais essayer)  (20 kg moi aussi )

posté par mela70 le 30-07-2008 à 09:02

moi pareil 32kg a perdre! bon courage

posté par vangelis le 30-07-2008 à 08:24

Merci a vous pour vos encouragement ! Par contre comme d'autre je galère un peu sur le site ...

Y a t'il une ame charitable pour nous expliquer vite fait =) Lol

bis

posté par veronicc le 30-07-2008 à 08:08

Bonjour,

Moi aussi j'ai au 20 a perdre (quoique si je lis les imc faut que j'en perdre au moins 50 bbbrrrr) mais je comprend pas bien sur ce site comment faire..et comment "amorcer"..en plus je ne suis pas une serial killer du frigo et ne grignotte pas, certe je bois peu..mais il y a un truc qui cloche qq part...

Je veux bien qu'on s'entraide mas me faut une ligne de départ...tu a trouvé toi?

Véro..

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.