Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shopgirl le 31-08-2007 à 10:30

motivées pour débuter le 03/09?

Kioukiou tout le monde!
alors motivées? je débute le 03/09...et viens de lire le programme de la semaine qui nous attend! ça à l'air réalisable, mais je me pose pleins de questions, et vous??

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anema le 02-09-2007 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut le club du 3 sept! j'en fais partie aussi! moi je dois perdre 10kg avant le 24 décembre sinon je paie une place au parc Astérix à une amie!!! j'ai intérêt à être prête à la date prévue! mais en même temps j'ai un peu peur: est-ce que vous pensez que ce régime est adapté quand on n'a pas beaucoup l'occasion de manger chez soi, à cause des études?

posté par angel1966 le 02-09-2007 à 12:38

Bonjour à toutes

moi aussi je suis motivée pour commencer le 3/09.

Par contre je ne peux pas suivre le régime proposé car il a trop de courses à faire et le problème cest que le midi je mange froid au bureau.

Je me fait des salades.

Donc il faut se motiver lol

bon courage à tout le monde

posté par anais84 le 02-09-2007 à 09:23

Coucou, moi aussi je commence lundi 3/09, il y a des choses que je n'aime pas trop dans les menus mais je pense qu'on peu trouver des équivalences. Bon courage à toutes ,on va se motiver pour qu'ensemble on gagne la bataille contre ces kgs. Bizz

posté par bridget_009 le 01-09-2007 à 23:16

Salut les gens !!! alors, jvien juste de minscrire, et rien ke davoir fé sa, g dja perdu 300 grammes !! waouh !! je sens ke sa va marcher du toner !!! kome koi, kan t ocupé a kelke choz, tu pense pas a bouffer !!

posté par pattyy le 01-09-2007 à 23:14

kikoo, ça fait une semaine que g débute mon régime ms je suis pas à la lettre ce kils metten. je suis plutot la chrono nutrition et je pense k ça va marcher. pr linstan 0 kilos perdus, ms je désespère pas. bon courage a tt

posté par Silandre le 01-09-2007 à 20:05

Hello ici ! :)
Moi aussi je commence le 3 et je suis super motivé !
Les courses sont faites, le pain est commandé et la balance astiquée. Y'a plus qu'a... lol
Bon courage tout le monde ! ;)

posté par sanaa11 le 01-09-2007 à 18:01

salut moi aussi je commence lundi 03 et je pense que je fait bien profité de se week end avant cette longue bataille
a bientot

posté par Myli le 01-09-2007 à 17:31

Bonjour les amis, je suis impressionnée de voir le nombre d'inscrit pour commencer lundi !!!
Surtout que tous le monde ne dois pas écrire !
Pour s'entre aider c'est le top. aller bon week end, profité bien et que tous le monde soit prêt pour commencer la lutte contre les kilos.

posté par JUGOLA le 31-08-2007 à 14:55

Une de pus ! moi aussi je commence le 3/09 et j'ai lu les menus de la 1° semaine ne m'on pas l'air trop difficile si ce n'est la soupe de pois chiches aux épinards !! Courage, on va y arriver !!

posté par pitite le 31-08-2007 à 14:17

re, shopgirl merci de m'avoir repondu et effectivement j'ai recu les info et si g bien compris je commence la semaine prochaine. alors g encore une semaine a attendre bon courage a celle qui commence le 03.09.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.