Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shopgirl le 31-08-2007 à 10:30

motivées pour débuter le 03/09?

Kioukiou tout le monde!
alors motivées? je débute le 03/09...et viens de lire le programme de la semaine qui nous attend! ça à l'air réalisable, mais je me pose pleins de questions, et vous??

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par shopgirl le 31-08-2007 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kioukiou plume! moi aussi je suis pas fan de quelques ingrédients mais j'ai peur de modifier certaines choses...???!!

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 11:31

Bonjour Isa! sois pas pessimiste! j'ai visité un peu le forum et beaucoup de filles ont pas malperdues! je pense que c'est un bon système ce régime, car c'est équilibré et pas restrictif! on doit quand même vraiment manger à sa faim...Sois forte !!

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 11:28

Je suis ravie de voir que nous sommes nombreuses à débuter lundi! ça va nous motiver tout ça!!!
Mylie, je vois que tu es motivée et ça me donne envie de l'être encore plus!
WAFAAKAT, t'as été faire un tour dans les recettes? peux être trouveras tu ton bonheur? ne baisse pas les bras, courage!
Pitite, je sais pas si tu débute le 3/09...tu devrais recevoir un mail qui t'indique tout ça aujourd'hui ou demain!

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 11:23

Renaze, c'est vrai j'ai perdu 1 kg! j'en revenais pas!!
en fait avant hier j'ai bu 2l d'eau et je me suis forcée pour faire 4 kms en courant!!! j'ai vraiment souffert mais ça m'a donné du courage!! et ce matin, miracle sur ma balance! j'ai une balance électronique...Si tu veux en changer...Moi j'en suis contente...

posté par WAFAAKAT le 31-08-2007 à 11:22

Salut,
C'est dificile de m'adapter à ce régime parce que j'ai pas le temps de préparer ces menus, j'aurais aimé qu'il aurait deux variantes dans les menus comme ça on aurra la choix.

posté par WAFAAKAT le 31-08-2007 à 11:19

Salut,
C'est dificile de m'adapter à ce régime parce que j'ai le temps de préparer ces menus, j'aurais aimé qu'il aurait deux variantes dans les menus comme ça on aurra la choix.

posté par pitite le 31-08-2007 à 11:13

Slt a toutes,
je me suis inscrite ce matin, et je crois que moi aussi je commence lundi 03/09 mais contrairement a vous je n'ai pas encore eu la liste!!! Est ce que c'est normal?
merci

posté par Myli le 31-08-2007 à 10:59

Salut les filles, je suis dans le même lot que vous et je débute lundi 3; motivée, motivée il faut se motivée !!
Il n'y a pas de raison de ne pas y arrivé, le fait de changer d'alimentation et d'habitude avec en plus de la motivation (encore ?) tous les ingredients sont réunie. bon courage à toute.

posté par isa50 le 31-08-2007 à 10:55

Bonjour je débute lundi. cela me parrait correcte mais est ce efficace? Je souhaite avoir du résultat assez vite pour me motiver.
Isa50

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 10:41

ça me rassure!!! tu vas tout acheter, toi??

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.