Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel1966 le 31-08-2007 à 11:38

15 kilos à perdre avant le 31/12/2007

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai pris 5 kilos pendant l'été que je pense que je vais reperdre rapidement mais par contre apres j en aurais 10 autres à perdre.

J'aimerai savoir si des personnes qui sont sur ce forum ont réussi à perdre autant de poids en 3 mois.

Si oui j'aimerai bien avoir des conseils et astuces, des tuyaux.

Merci pour vos réponses a bientot

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel1966 le 04-09-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon je vois que mon article n'a pas trop de succès ou vous n'avez pas de conseil ou de méthode à me donner ...

A bientot

posté par pitchounne le 01-09-2007 à 14:33

moi en plus du regime, je fais 10 mn d'etirements et de gym douce plus des massages dits de palper-rouler sur mes zones rebelles(cuisses,fesses) 5mn le matin,5mn le soir. je m'aide aussi avec de la phytotherapie( radis noir, fucus, fenouil, chrome, magnesium) beaucoup d'eau mais pas trop non plus car apres on est balonnee, et surtout a temperature ambiante et par petites gorgees. apres 1 semaine je me sent deja moins serree dans mes fringues, et je n'ai perdu qu'1 kilo. pourvu que ca dure....

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:15

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par SINDOUILLE le 01-09-2007 à 14:12

Oui c'est vrai 4 kg c'est bien 1 kg par semaine c'est faisable alors ne vous décourager pas et super ayez une alimentation equilibrer et surtout ne grignoter pas.

posté par angel1966 le 01-09-2007 à 08:58

Une nutrisioniste m'a dit au 4 kilos c est ce que l'on doit perdre tous les mois.

Mais il faut se faire violence et éviter les invitations, les sorties, etc ...

posté par angel1966 le 01-09-2007 à 08:57

bonjour singers ,

il faut que tu fasses du sport, tu t'inscris dans 1 salle de gym et tu essayes d aller a la piscine 2 fois la semaine déjà ça va t aider.

Après il faut faire super attention a ce que tu manges.

Moi grace au sport mon corps a changé.

posté par singers le 01-09-2007 à 01:12

coucou moi j'aimerais perdre 24 kg pour moi c un grand challenge mais j'aimerais y'arriver j'ai déjà essayer mais je ne vais jamais jusqu'au bout j'ai besoin d'aide

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 19:37

le slim data c'est organiser ses repas en fonction de l'index glycemique des aliments et de leur capacite a etre stoquer innutilement pas l'organisme, ca a l'air tres complique mais en fait on est aide par un tableau ou sont repertorie les aliments par categories, zone verte a volonte, zone orange 1 portion par repas, rouge a consomer au bout de 3 semaines toujours associe a des aliment zone verte, et zone violette, a ne consommer que tres exeptinnellement(sodas, chips, biscuits, bonbon...) en fait ce sont les association d'aliment verts( salades,tomates,viandes blanche, poissons, fruits rouges....) et oranges( pain au levain, pates bolognaises,compote sans sucre, ...) en controlant bien la cuisson des feculents( toujours al dente),qui reeduque le cervau pour maintenir son taux de glycemie et ne plus avoir de fringale, donc on gridnote de moins en moins tout en mangeant de tout ce qui n'est pas trop transforme. il vaut mieux eviter les produits industriels, preferer les surgeles, et les produits frais les plus simples a preparer, et puis cuisiner est un plaisir!!!! j'ai decouvert ca dans le livre du dr rougier, "voulez vous maigrir avec moi", pour l'instant moi qui suis tres gourmande et qui avait tendance a grignoter je ne me sent pas frustrer et j'espere que ca va continuer. quelle methode tu compte utiliser angel? ce qui compte c'est de se dire qu'il ne faut pas se mettre en souffrance pour quelques kilos,ca ne ferait qu'empirer. on peut se soutenir dans nos differentes me

posté par angel1966 le 31-08-2007 à 17:33

merci pitchounne pour ton message c est quoi la méthode slim data?

posté par angel1966 le 31-08-2007 à 17:31

merci sindouille pour tes messages qu es e que tu as fait pour perdre 11.6 kg en 9 semaines?

Moi le midi je mange au bureau et je mange que des salades

Si tu pouvais me donner ton tuyaux sa serait sympas

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.