Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel1966 le 31-08-2007 à 11:38

15 kilos à perdre avant le 31/12/2007

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai pris 5 kilos pendant l'été que je pense que je vais reperdre rapidement mais par contre apres j en aurais 10 autres à perdre.

J'aimerai savoir si des personnes qui sont sur ce forum ont réussi à perdre autant de poids en 3 mois.

Si oui j'aimerai bien avoir des conseils et astuces, des tuyaux.

Merci pour vos réponses a bientot

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchounne le 31-08-2007 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok moi j'ai commence lundi la methode slim data et j'ai perdu 1 envahisseur, j'espere continuer, je verrai si la methode aujourdhui me convien, je cuisine beaucoup, mon cheri est avec moi pour le regime, je peux compter sur lui, mais je n'ai pas encore d'enfants, tu as beaucoup de merite,car moi qui suis gourmande de tout ne pourrai jamais resister aux gouters!!!! c'est pour ca que je voudrai apprendre a resister avant d'etre maman......merci et bonne route pour la suite!!!

posté par SINDOUILLE le 31-08-2007 à 12:51

non en faite j'ai juste garder les base et l'alimentation c'est moi qu'il ait fait en plus je suis suivi par une dieteticienne donc le soutien et les message font enormement du bien il faut que je me mette au sport c'est pas evident avec 3 enfants un bebe de 4 mois mais mes deux grand seront a l'ecole faut s'organisé.bon courage

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 12:10

salut, moi j'en ai 9 a perdre, j'espere aussi les avoir perdu d'ici decembre. mais je ne veux pas faire une fixette, je pense qu'il faut relativiser et prendre la vie du bon cote, les kilos partirons d'autant plus rapidement, enfin j'espere!!! est ce que sindouille(60) a suivi le programme d'aujourdhui.com pour perdre ses kg?

posté par SINDOUILLE le 31-08-2007 à 11:50

Salut angel t'inkiete pas pour ton poids t'arriveras a perdre avant le 31/12/07 moi en 9semaines j'en suis a 11,6 alors ne desespere pas donne toi l'objectif de 4 kg par mois c'est possible et tu verras c'est pas trop difficile alors courage .

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.