Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 12-08-2008 à 11:46

Régime Dukun

Voilà j'ai entendu plusieus personnes dire que le régime du docteur dukun fonctionnais
je vien donc d'acheter le livre en librairie (6euro pour ceux ke sa intéresse)
mais j 'aimerai avoir les avis des personne qui le pratique
aider moi svp
je sais pas kel régime faire et j vais déprimer si sa continue a vois tout mes kilo

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par andris le 13-08-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais ajouter que je suis tout à fait d'accord avec Elle2205.

Au départ, les différentes rubriques proposées semblent intéressantes, et l'on peut croire à un réel suivi, j'ai constaté que cela n'était pas le cas.

Mais je répète ceci n est que mon avis, mais de pleine actualité et c  est un "cas vécu"!!!

posté par andris le 13-08-2008 à 10:00

J'ai répondu ce matin sur un autre forum concernant Dukan et comme je ne suis pas très courageuse ce matin, je fais un copié/collé!

coucou!

je fais le coatching Dukan depuis mi mai,  mais j'ai un peu abandonné car les fruits, légumes me manquaient vraiment trop ainsi que d'autres choses. Je considère la suppression des féculents, par exemple, de nature à provoquer des carences. L'obligation de consommer des sons d'avoine ou de blé ne me plait pas trop non plus.

Depuis, j'ai un peu "adapté" et je continue à maigrir.

Je m'interroge franchement sur l'utilité d'une telle dépense (plus de 200 euros)  : depuis l'arrêt du compte rendu quotidien le 16 Juin, aucune réaction..... aujourd'hui je suis passée en phase consolidation alors qu'il me reste 10 Kgs à perdre par rapport à l'objectif.......

Par ailleurs, c est vrai qu'il y a bcp d'annexes : exercices, frigo, recettes, etc.... mais tout cela ne me semble pas très utile.

Les forums ne sont pas très "vivants". Quant à la possibilité d'interroger Pierre Dukan quotidiennement, je vais essayer mais il est tellement difficile de se retrouver dans les différents forums que ce matin j'ai abandonné!!!!

Voilà,  pas très positif, mais réel!!!

Maintenant, je ne suis qu'une utilisatrice parmi tant d'autres, mais c est mon avis..... et je le partage!!

Si ce régime vous convient, ne m'en veuillez pas!!!!

Bonne journée à toutes et tous!

posté par trotinette65 le 13-08-2008 à 08:51

Moi je fais dukan quand je fais des ecart et en 2jours je perd 1.2kg et après je fais attention..voila..courage

posté par melis-19 le 13-08-2008 à 08:24

hier soir g été surprise j'ai vu dans le livre dukan ke l'on pouvais voir du coca ligth pour moi un soda es un soda ligth ou pas
enfin j demande po mieu sa me changera de l eau lol

posté par melis-19 le 12-08-2008 à 20:11

bledine le 12-08-2008 à 17:59

Je suis de ton avis! J'ai 63 ans et des régimes j'en fais depuis l'âge de 20 ans! Alors le yoyo JE CONNAIS.... J'ai commencé Dukan début janvier et j'en suis à - 14kg. J'ai encore 5kg à perdre pour arriver  au poids voulu. Les derniers kg sont les + durs à perdre. Avec l'âge et la ménopause.... Dur! Dur! Mais je sais que j'y arriverai. Ce régime me convient parfaitement. Je n'ai pas faim et je ne me sens pas frustrée. Je fais de l'aqua-gym et 1h30 de marche rapide par jour et je me sens en plaine forme.

Je ne critique pas les autres régimes. Chacune doit trouver le régime qui lui convient puisque nous ne sommes pas toutes pareilles!. Chaque cas est un cas particulier. Nous devrions juste parler de notre expérience sans dénigrer les autres. En tout cas, c'est mon sentiment.

vous avez recu vos menu et tout avec le livre
et ses koi le son d'avoine??

posté par bledine le 12-08-2008 à 17:59

moniqua le 12-08-2008 à 17:30
Pour moi c'est le meilleur ! OUI LE MEILLEUR !

J'ai fait tous les régimes en reprenant toujours mes kilos !

Au moins Dukan a résolu mon problème Je l'ai fait il y a bientôt 4 ans ! à l'époque c'était pas connu comme aujourd'hui !

Je n'ai jamais repris les 15 kilos que j'ai perdu.

Quand je suis moins vigilente je reprends 4 kilos maxi ce qui est complèteùment normal.

Une personne qui a tendance à grossir doit se surveiller toute sa vie à elle de trouver ce qui lui convient moi c'est Dukan j'ai 56 ans et à 56 ans les kilos sont beaucoup plus tenaces ...

Honnêtement un régime qui ne demande qu'une seule journée d'effort par semaine (une fois le régime termibée) et 3 cuil. de son d'avoine à prendre par jour c'est le rêve non !

Pour moi c'est l'idéal j'ai perdu de partrout et en suis très satisfaite !

Chacune à sa convenance maintenant !

Je suis de ton avis! J'ai 63 ans et des régimes j'en fais depuis l'âge de 20 ans! Alors le yoyo JE CONNAIS.... J'ai commencé Dukan début janvier et j'en suis à - 14kg. J'ai encore 5kg à perdre pour arriver  au poids voulu. Les derniers kg sont les + durs à perdre. Avec l'âge et la ménopause.... Dur! Dur! Mais je sais que j'y arriverai. Ce régime me convient parfaitement. Je n'ai pas faim et je ne me sens pas frustrée. Je fais de l'aqua-gym et 1h30 de marche rapide par jour et je me sens en plaine forme.

Je ne critique pas les autres régimes. Chacune doit trouver le régime qui lui convient puisque nous ne sommes pas toutes pareilles!. Chaque cas est un cas particulier. Nous devrions juste parler de notre expérience sans dénigrer les autres. En tout cas, c'est mon sentiment.

posté par moniqua le 12-08-2008 à 17:30

Pour moi c'est le meilleur ! OUI LE MEILLEUR !

J'ai fait tous les régimes en reprenant toujours mes kilos !

Au moins Dukan a résolu mon problème Je l'ai fait il y a bientôt 4 ans ! à l'époque c'était pas connu comme aujourd'hui !

Je n'ai jamais repris les 15 kilos que j'ai perdu.

Quand je suis moins vigilente je reprends 4 kilos maxi ce qui est complèteùment normal.

Une personne qui a tendance à grossir doit se surveiller toute sa vie à elle de trouver ce qui lui convient moi c'est Dukan j'ai 56 ans et à 56 ans les kilos sont beaucoup plus tenaces ...

Honnêtement un régime qui ne demande qu'une seule journée d'effort par semaine (une fois le régime termibée) et 3 cuil. de son d'avoine à prendre par jour c'est le rêve non !

Pour moi c'est l'idéal j'ai perdu de partrout et en suis très satisfaite !

Chacune à sa convenance maintenant !

posté par melis-19 le 12-08-2008 à 16:44

Elle2205 le 12-08-2008 à 14:49

Personne n'a dit que tu étais une nenette... 12kg c'est pas la mort, comparé à celles qui en ont 40 à perdre et à qui le Dukan s'adresse.

12kg en 4-5 mois max avec un régime à 1500Kcal, on en parle plus. Le truc, c'est qu'il faut de la patience pour perdre efficacement, et oui, c'est plus long qu'un Dukan pour perdre, mais pareil une fois qu'on considère le temps qu'il faut pour stabiliser.

Ne te lances pas dans n'importe quoi sous prétexte que tu ne te supportes plus. Tu risquerais de regretter. Je te comprends, moi aussi, je ne me supporte plus, et c'est pas facile, mais je veux perdre une bonne fois pour toute. Avec un Dukan, tu vas te lancer dans un cercle vicieux qui risquerait de te déprimer encore plus et au final, partantd e 12 kg, tu pourrais te retrouver avec le double à perdre par la suite.

Prends soin de toi, réfléchis et donne toi du temps, c'est necessaire pour suivre "un bon régime".

c'es koi le régime dont tu parle les 1500kcal ta trouver se régime ou? et tu le fai toi meme?

posté par Elle2205 le 12-08-2008 à 14:54

CATHY13006 le 12-08-2008 à 13:46
BONJOUR
moi ça fait 6 mois que j'ai arreté le régime DUKAN et je l'ai fait 6 mois avant de aout 2007 a fevrier 2008 j'ai perdu 22 kilos aujourd'hui j'ai tjs pas repris ce poids et je suis stabilisée j'avais décidé de faire une pause tout en faisant attention avec un peu de sport et j'avoue que je suis ravie de l'avoir fait je compte meme le reprendre a la rentrée histoire de finir de perdre, voilà

Bonjour,

Mes félicitations pour ta perte de poids !!! Tu vas certainement me détester, mais avec 22kilos de perdus et encore du poids à perdre, tu illustres parfaitement les gens à qui s'adressaient ce régime à la base.

Je ne critique personne, je ne lance pas la pierre, surtout pas celles qui ont (re)pris du poids, mais faut être honnete, 22kilos, peu importe comment on les a perdus car ce n'est jamais facile, ca laisse de la marge pour se rattraper..

En tout cas, je te souhaite bonne continuation pour cette deuxième phase

posté par Elle2205 le 12-08-2008 à 14:49

melis-19 le 12-08-2008 à 13:35
coucou bah j siuos po une nènette ki veux perdre ke 5 kilo koi
moi j'ai kan meme 12 kilo environ a perdre ces pour sa ke je demandai si se régime fonctionnai
car il me fo vraiment un bon régime car la sa me pèsse et me déprime meme koi

Personne n'a dit que tu étais une nenette... 12kg c'est pas la mort, comparé à celles qui en ont 40 à perdre et à qui le Dukan s'adresse.

12kg en 4-5 mois max avec un régime à 1500Kcal, on en parle plus. Le truc, c'est qu'il faut de la patience pour perdre efficacement, et oui, c'est plus long qu'un Dukan pour perdre, mais pareil une fois qu'on considère le temps qu'il faut pour stabiliser.

Ne te lances pas dans n'importe quoi sous prétexte que tu ne te supportes plus. Tu risquerais de regretter. Je te comprends, moi aussi, je ne me supporte plus, et c'est pas facile, mais je veux perdre une bonne fois pour toute. Avec un Dukan, tu vas te lancer dans un cercle vicieux qui risquerait de te déprimer encore plus et au final, partantd e 12 kg, tu pourrais te retrouver avec le double à perdre par la suite.

Prends soin de toi, réfléchis et donne toi du temps, c'est necessaire pour suivre "un bon régime".

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.