Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 12-08-2008 à 11:46

Régime Dukun

Voilà j'ai entendu plusieus personnes dire que le régime du docteur dukun fonctionnais
je vien donc d'acheter le livre en librairie (6euro pour ceux ke sa intéresse)
mais j 'aimerai avoir les avis des personne qui le pratique
aider moi svp
je sais pas kel régime faire et j vais déprimer si sa continue a vois tout mes kilo

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CATHY13006 le 12-08-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninilanounou le 12-08-2008 à 11:59

jje le fai depui 3 semaine et j'en sui super contente - 3kilos 200g c peut être pa beaucoup pour 3 semaine mais bon o débu g fai d ecart moi j'en sui contente car c pa la vitesse ki compte c ke ca dure kon ne reprenne rien après

jje n'ai vraiment pa de faim entre les repas c super

bon courrage

BONJOUR
moi ça fait 6 mois que j'ai arreté le régime DUKAN et je l'ai fait 6 mois avant de aout 2007 a fevrier 2008 j'ai perdu 22 kilos aujourd'hui j'ai tjs pas repris ce poids et je suis stabilisée j'avais décidé de faire une pause tout en faisant attention avec un peu de sport et j'avoue que je suis ravie de l'avoir fait je compte meme le reprendre a la rentrée histoire de finir de perdre, voilà

posté par melis-19 le 12-08-2008 à 13:35

cataclop22 le 12-08-2008 à 13:22

Elle2205 a raison, ce régime est fait pour les grands obèses.

Les régimes hyperprotéinés sont apparus suite aux accidents mortels du jeûne : il s'agissait de prévenir la fonte du muscle cardiaque (coeur) par un apport de protéines.

Vouloir en faire un régime pour nénettes voulant perdre leur 5 kgs en trop, c'est de la folie pure! lorsque l'on a moins de 10kgs à perdre, on se contente d'un bon petit régime hypocalorique à 1500, 1200...en mangeant ce que l'on veut mais en comptant bien ce que l'on mange.

coucou bah j siuos po une nènette ki veux perdre ke 5 kilo koi
moi j'ai kan meme 12 kilo environ a perdre ces pour sa ke je demandai si se régime fonctionnai
car il me fo vraiment un bon régime car la sa me pèsse et me déprime meme koi

posté par cataclop22 le 12-08-2008 à 13:22

Elle2205 a raison, ce régime est fait pour les grands obèses.

Les régimes hyperprotéinés sont apparus suite aux accidents mortels du jeûne : il s'agissait de prévenir la fonte du muscle cardiaque (coeur) par un apport de protéines.

Vouloir en faire un régime pour nénettes voulant perdre leur 5 kgs en trop, c'est de la folie pure! lorsque l'on a moins de 10kgs à perdre, on se contente d'un bon petit régime hypocalorique à 1500, 1200...en mangeant ce que l'on veut mais en comptant bien ce que l'on mange.

posté par nonok le 12-08-2008 à 13:18

salut les filles

moi aussi je l ai essayé ce fameux regime puis il est devenu lassant au bout de 3 jours.j ai repris une alimentation normale derriere et sans abus et ce matin ma balance affiche 2 kilos de plus.

jdonc si vous me demandez mon avis PLUS JAMAIS DE REGIME DUKAN

jje prefere mon reequilibrage alimentaire donné par mon nutritionniste: avec lui j ai perdu 11 kilos et sans frustration

bon courage a celles qui le pratique mais moi perso finish ces regimes a la mode

bisous

posté par Elle2205 le 12-08-2008 à 12:18

Elle2205 le 12-08-2008 à 12:06

De la poudre aux yeux...

C'est tout ce que je dirais pour résumer ce régime. Moi je l'ai fait 4 fois la première pour perdre 7 kilos, la dernière pour en perdre plus de 20... Cherchez l'erreur et bonjour le yoyo.

Je reposte parceque j'ai précedamment fait une mauvaise manip...

Chacune est libre de chosir la méthode qui lui convient: VRAI, mais raisonner n'est pas interdit, faisons preuve de discernement !!!

On perd du poids: je dirai VRAI.

On ne reprends pas de poids: je dirai FAUX, sauf si on perd 50 kilos, on en reprends "que" 25, donc on a le temps de réagir... si on en perds que 7, on reprend encore plus vite qu'on a perdu avec un bonus Ce régime est destiné aux grands obèses...

Ce régime est dangereux: VRAI, vrai et archi vrai... puis franchement, quand on réfléchit juste 2 secondes, supprimer les glucides de son alimentation c'est complètement absurde. On n'abordera pas les carences etc etc..

Ce régime est inneficace à terme et frustrant: VRAI

La stabilisation est essentielle: VRAI c'est la clé de ce régime, sauf qu'on a été tellement frustré avant qu'on a tendance à je jeter sur la nourriture de manière compulsive quand elle est à nouveau autorisée. Je le dis assez souvent, mais croire qu'on va réussir alors que la plupart echouent, qu'on a plus de courage ou de volonté que les autres, que les autres ne sont aps assez motivées... c'est de la pure vanité.

On perd 800g la première journée: VRAI et FAUX, ce n'est pas du gras. Le raisonnement est le même à la semaine.

Ce régime est rapide: FAUX: perdre, ca va vite, stabiliser, c'est 10 jours MINIMUM par kilo perdu. Ca fait un truc comme 30 jours au moins, pour 3 kilos... Avec un régime hypocalorique, on perd 3 jours en 3 semaines environ, sans avoir a stabiliser quoique ce soit, en ayant mangé du pain, des pâtes, des fruits, sans yoyo et sans compulsion.

En gros... ce régime est juste bidon !

posté par Elle2205 le 12-08-2008 à 12:06

rima24 le 12-08-2008 à 11:54

je l'ai fait une journéé celle d'hier et ma balance

ma aficher -800g...veridic...

bon courage a toi et tien ton blog a jour je passerai

voir les résultat...bone chance bisou...

De la poudre aux yeux...

C'est tout ce que je dirais pour résumer ce régime. Moi je l'ai fait 4 fois la première pour perdre 7 kilos, la dernière pour en perdre plus de 20... Cherchez l'erreur et bonjour le yoyo.

posté par ninilanounou le 12-08-2008 à 11:59

jje le fai depui 3 semaine et j'en sui super contente - 3kilos 200g c peut être pa beaucoup pour 3 semaine mais bon o débu g fai d ecart moi j'en sui contente car c pa la vitesse ki compte c ke ca dure kon ne reprenne rien après

jje n'ai vraiment pa de faim entre les repas c super

bon courrage

posté par rima24 le 12-08-2008 à 11:54

je l'ai fait une journéé celle d'hier et ma balance

ma aficher -800g...veridic...

bon courage a toi et tien ton blog a jour je passerai

voir les résultat...bone chance bisou...

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.