Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 31-08-2007 à 20:28

déjà une semaine !!!!

Cela va bientôt faire une semaine que j'ai commencé mon régime, et bien tout vas pour le mieux, j'ai même la péche et je ne suis pas trop fatiguée physiquement. En plus la sensation de faim à pratiquement disparue et je ne suis pas obsédée par la nouriture. J'ai même la sensation d'avoir "dégonflée".
Et vous ça se passe comment cette 1ere semaine.
Bizzzzz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vero86 le 04-09-2007 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu vas mieux Zora alors courage. C'est vrai que nous habitons proche l'une de l'autre. Si un jours tu as une baisse de moral n'hésite pas à me contacter.
Bizzz

posté par zora_com le 04-09-2007 à 18:38

Merci Zoe2, Merci Vero86, Merci Bolyboo,
merci de vos messages, et c'est vrai, faut pas que ca empiète sur la relation de couple, et puis c'était injuste de lui faire porter le chapeau..
C'est bon maintenant, une bonne enguelade remet parfois les pendules à l'heure (dommage d'avoir besoin de ca!)!
Véro, je suis de Poitiers, pas trés loin de chez toi!

Ca va mieux aujourd'hui, mais j'ai rien perdu... Ca va venir!
A bientot les filles, continuez comme ça,

posté par ndmorlet le 03-09-2007 à 18:19

moi aussi je suis contente je trouve les recettes bonnes et je ne mange pas tout ce qu'on me dit de manger je trouve que c'est copieux . voila la 2 semaine j'espére que tout se passera bien courage a toutes

posté par vero86 le 03-09-2007 à 17:42

Aujourd'heui cela fait une semaine que j'ai commencé, tout vas bien et je suis même super contente du résultat rien qu'au bout de cette semaine.
Et vous comment ça va?
Bizzzz

posté par vero86 le 02-09-2007 à 17:05

Alors préte pour une nouvelle semaine de régime.
Bizzzz et bon courage à toutes.

posté par glace le 02-09-2007 à 09:55

salut,
on entame la 2 èm semaine j'espère que sa va continué je suis comme BOLYBOO,tous exité à tous faire on plus elle a le mm hobi que moi;cool c bien de faire des chose de ces propre main.
bis bonne journé.

posté par vero86 le 01-09-2007 à 18:08

C'est vrai que le mieux pour garder le moral et ne pas penser à manger c'est de s"occuper. Moi j'ai fait 2 heures de repassage, bon d'accord j'avai beaucoup de retard, mais pendant ce temps je n'ai pensé qu'a boire.
moi aussi depuis que j'ai perdu je me sent mieux et ça me donne l'envi de continuer.
Alors préte pour la 2ee semaine!!!!
Bizzzzz

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:12

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par bolyboo le 01-09-2007 à 14:00

Moi aussi, Vero86, ça fait une semaine que j'ai vraiment commencé, et je me sens super bien, je n'ai pas faim dans la journée, j'ai le moral et j'ai des tas de projets, j'espère que ces sensations vont durer, en attendant je tapisse ma cuisine et je viens d'acheter du tissu pour faire des rideaux.
Comme Vicky44 je suis fière de moi et je retrouve un peu de confiance en moi, BON COURAGE A TOUTES SURTOUT A ZORA_COM

posté par vero86 le 01-09-2007 à 13:52

Tout a fait d'accord avec toi zoe2 car si le moral n'est pas au mieux on à plus facilement envi de craquer, donc courage zora. Je constate que tu habites dans le 86 dans quel parti du département, moi je suis de chauvigny.
Bon courage à toutes
Bizzz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.