Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bzhcaro le 13-08-2008 à 22:59

Départ Coatching le 18/08/2008. Qui me suis?

Bonjour

je démarre le coatching d'aujourd'hui.com lundi 18/08/2008 et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour le faire ensemble.

Caroline

11 - 20 de 35
posté par salamandre05 le 18-08-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super pour un début ! je me remotive et j'espère qu'en fin de semaine j'aurai perdu autant.

bon courage à toutes ! nous y arriverons !

posté par CICERO le 17-08-2008 à 19:02

tweety95 le 15-08-2008 à 14:55

Bonjour Karine,

Je pense que je vais suivre le régime 1200 calories, avec une motivation en béton, je mettrais tout mon possible pour que cela fonctionne efficacement et perdre ces 20kg !

Sais-tu en combien temps je peux perdre ces kilos avec le régime 1200 ( si qq'un d'autre peux répondre, n'hésitez pas). Mon problème majeur, est le stockage, mon stock mais ne veut pas puisez dans ces réserves, dons j'espère le forcer.

Biz

Bonsoir Tweety,

Pour répondre à ton message je dirai que la perte dépend aussi de tes dépenses. Si tu manges 1200 calories par jour et que tu en dépenses 1500 calories : ta perte sera moins importante que si tu en dépenses 2000 calories. Donc une activité sprotive est très importante mais avec ce genre de régime attend toi quand mème à perdre au minimum 500 grammes par semaine. Pour le destockage des graisses le sport est aussi conseillé, piscine par exemple.

Courage à toi

Karine

posté par CICERO le 17-08-2008 à 18:59

bzhcaro le 16-08-2008 à 22:34

Je n'ai pas tout trouvé non plus mais j'ai tout en gros. y a juste le poisson pour le midi qui n'est pas le même car je n'ai pas trouvé.

aujourd'hui j'ai avalé une tablette de chocolat 

pas bien du tout!!...  mais en fait je crois que j'en ai profité un peu car à partir de lundi, c fini!! :d

le jour J arrive bientôt les filles 

à nous les kilos en moins

Bonjour les filles,

Alors prête pour le grand jour, n'en profitez quand même pas trop, se sera ça en plus à perdre. Je vous fais la morale mais je reviens de chez mes parents et franchement je n'ai pas été très sérieuse donc ce soir diet. Moi aussi j'ai commencé mes courses pour demain matin et midi et demain soir je les finirai. C'est vraiment très bien que l'on soit plusieurs cela motive. Personnellement je me pèse demain matin et après tout les lundi. E t vous ?

Bon courage mes belles on y croit.

Karine

posté par bzhcaro le 16-08-2008 à 22:34

Je n'ai pas tout trouvé non plus mais j'ai tout en gros. y a juste le poisson pour le midi qui n'est pas le même car je n'ai pas trouvé.

aujourd'hui j'ai avalé une tablette de chocolat 

pas bien du tout!!...  mais en fait je crois que j'en ai profité un peu car à partir de lundi, c fini!! :d

le jour J arrive bientôt les filles 

à nous les kilos en moins

posté par bzhcaro le 16-08-2008 à 13:48

Bonjour les filles

je suis contente de voir qu'on va être plusieurs à commencer lundi :)

pour répondre aussi à MELIS, j'ai fait le régime DUkAN l'année dernière, cela marche super bien, j'ai perdu 14kg super en 3 mois , régime pas facile à faire qd meme... je suis tombée enceinte alors j'ai arrêté ce régime. j'ai voulu le reprendre 3 fois après l'accouchement, et je ne tiens pas plus d'une semaine :( alors j'ai choisi de faire le programme d'aujourd'hui.com, il a l'air d'être bien. si je n'y arrive pas, je referais Dukan, qui est très stricte aussi.

au pire, si tu n'arrive pas 1, tu pourras essayer l'autre ;)

Bon courage les filles, je vous dis à Lundi

Caroline

posté par crikette58 le 16-08-2008 à 12:09

banana_tequilla le 14-08-2008 à 13:45

Bonjour les filles, je vous sui moi aussi pour cmmencer le programme lundi!

aude

bonjour, moi aussi je voudrais bien commencer lundi, mais j'ai toujours un manque de volonté. j'espère que je serais plus motivé si je le fais en groupe avec vous.

bon courage et à bientôt

crikette

posté par sandrine305 le 16-08-2008 à 11:17

bzhcaro le 16-08-2008 à 10:57

Bonjour les filles

pour répondre aussi à MELIS, j'ai fait le régime DUkAN l'année dernière, cela marche super bien, j'ai perdu 14kg super en 3 mois , régime pas facile à faire qd meme... je suis tombée enceinte alors j'ai arrêté ce régime. j'ai voulu le reprendre 3 fois après l'accouchement, et je ne tiens pas plus d'une semaine :( alors j'ai choisi de faire le programme d'aujourd'hui.com, il a l'air d'être bien. si je n'y arrive pas, je referais Dukan, qui est très stricte aussi.

Caroline

slt je m'appelle sandrine et j'aimerai commencer mon régime en même que toi

posté par bzhcaro le 16-08-2008 à 10:57

Bonjour les filles

Caroline

posté par salim_2008 le 15-08-2008 à 15:11

bonjour les filles ,j'ai 15 kilos a perdre  jusqu'a présent je n'y suis pas arrivé ,mais j'espère que en groupe on y arrivera .je vous souhaites du courage a toutes.

posté par tweety95 le 15-08-2008 à 14:55

CICERO le 14-08-2008 à 18:10

Bonjour Titi, tu vas suivre quel programme ? Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas si tu manges équilibré et respecte les quantité. Tu souhaite perdre combien de kilos ?

Bon courage à toi aussi

Karine

Bonjour Karine,

Je pense que je vais suivre le régime 1200 calories, avec une motivation en béton, je mettrais tout mon possible pour que cela fonctionne efficacement et perdre ces 20kg !

Sais-tu en combien temps je peux perdre ces kilos avec le régime 1200 ( si qq'un d'autre peux répondre, n'hésitez pas). Mon problème majeur, est le stockage, mon stock mais ne veut pas puisez dans ces réserves, dons j'espère le forcer.

Biz

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.