Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bzhcaro le 13-08-2008 à 22:59

Départ Coatching le 18/08/2008. Qui me suis?

Bonjour

je démarre le coatching d'aujourd'hui.com lundi 18/08/2008 et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour le faire ensemble.

Caroline

21 - 30 de 35
posté par muffin59 le 14-08-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai déja commencé mon régime mais je recois le régime d'aujourd'hui.com lundi dc je suivrais leurs exercices et leurs conseils!!

bon courage

posté par melis-19 le 14-08-2008 à 19:21

CICERO le 14-08-2008 à 19:14

Ca consiste à suivre un programme habdomadaire, on te donne ta liste jour par jour relatant ce que tu dois manger et en parrallèle ta liste de course pour suivre ses repas. C'est très équilibré mais basse calories trop stricte qq part tu n'as pas le droit à l"erreur, alors une mais il faut tout de suite se remettre en ligne.

tu as choisi ce que tu allais faire ?

et vous avez komen cette liste et les menu?
j pense reprendre Wwachers

posté par CICERO le 14-08-2008 à 19:14

melis-19 le 14-08-2008 à 18:51
merci karine pour se commentaire moi g pris 10kilo en 2mois a cause de la pillule.. mais bon avec Wwatcher j avais perdu 9kg mai apres g plu fai attention g perdu mon emploi et déprimé un peu donc  ...
mais sa consiste en koi les 1200 cal

Ca consiste à suivre un programme habdomadaire, on te donne ta liste jour par jour relatant ce que tu dois manger et en parrallèle ta liste de course pour suivre ses repas. C'est très équilibré mais basse calories trop stricte qq part tu n'as pas le droit à l"erreur, alors une mais il faut tout de suite se remettre en ligne.

tu as choisi ce que tu allais faire ?

posté par melis-19 le 14-08-2008 à 18:51

CICERO le 14-08-2008 à 18:18

Bonjour melis,

Je connais qq un qui a suivi ce regime protéiné, cela marche très très si on respecte les phases, on a des résultats très vite, par contre il ne faut surtout pas arrêté en cours car les résultats seront à l'opposé de ce que l'attends. Je connais aussi le regime WWatchers, pour l'avoir pratiqué, je pense sincèrment que c'est la solution car on a aucune frustration, on mange de tout et le côté comptage de point est très ludique et amusant sans se prendre la tête avec les calories.

Moi j'ai choisi le régime à 1200 calories, ayant déjà perdu 46 kilos selon ce principe c'est ce qui me convient le mieux mais c'est très dur et il faut être stricte. Pour finir je dirai une activité sportive à côté est primordiale à la perte des kilos, je n'ai pas fait ou pratiquement pas de sport pendant l'année qui s'est écoulée accompagné d'une mal bouffe, j'ai repris 13 kilos en 1an.

Bon courage pour prendre ta décision

Karine

merci karine pour se commentaire moi g pris 10kilo en 2mois a cause de la pillule.. mais bon avec Wwatcher j avais perdu 9kg mai apres g plu fai attention g perdu mon emploi et déprimé un peu donc  ...
mais sa consiste en koi les 1200 cal

posté par CICERO le 14-08-2008 à 18:18

melis-19 le 14-08-2008 à 14:15
coucou les filles bah moi sa fais 2semaine ke je suis sur le site et je vais voir de blog en blog les régime ke les autre font ici je lis un livre qui s'appelle je ne sais pas maigrir du Dr Dukun c un régime de protéine mai dur c en 4fase fau mannger bcp de viande et poisson et blanc oeuf la 1er semaine et pui réinclure les otre aliments enfin sa fonctionne pour bcp des fille du site
ensuite g entendu parler du régime des1500calorie  fau conté tout la
et pui il y a celui ke g fai il y a un an d'ici c'es Weigth watcher
moi je commence mon régime lundi mai je sais pas encore avec le kel de ses régime
mai je serai contente de le faire avec vous toutes
biz

Bonjour melis,

Je connais qq un qui a suivi ce regime protéiné, cela marche très très si on respecte les phases, on a des résultats très vite, par contre il ne faut surtout pas arrêté en cours car les résultats seront à l'opposé de ce que l'attends. Je connais aussi le regime WWatchers, pour l'avoir pratiqué, je pense sincèrment que c'est la solution car on a aucune frustration, on mange de tout et le côté comptage de point est très ludique et amusant sans se prendre la tête avec les calories.

Moi j'ai choisi le régime à 1200 calories, ayant déjà perdu 46 kilos selon ce principe c'est ce qui me convient le mieux mais c'est très dur et il faut être stricte. Pour finir je dirai une activité sportive à côté est primordiale à la perte des kilos, je n'ai pas fait ou pratiquement pas de sport pendant l'année qui s'est écoulée accompagné d'une mal bouffe, j'ai repris 13 kilos en 1an.

Bon courage pour prendre ta décision

Karine

posté par CICERO le 14-08-2008 à 18:10

tweety95 le 14-08-2008 à 13:54

Hello à toutes,

Je débute également Lundi 18 août pour faire disparaitre ces 20 kilos de surplus ! (en espérant  que cela fonctionne  !

Bon courage à toutes et vive l'entraide

Titi

Bonjour Titi, tu vas suivre quel programme ? Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas si tu manges équilibré et respecte les quantité. Tu souhaite perdre combien de kilos ?

Bon courage à toi aussi

Karine

posté par CICERO le 14-08-2008 à 18:08

banana_tequilla le 14-08-2008 à 13:45

Bonjour les filles, je vous sui moi aussi pour cmmencer le programme lundi!

aude

Bonjour Aude, bienvenue à toi - tu vas suivre quel programme ? Tu as combien de kilos à perdre ?

A bientôt

Karine

posté par CICERO le 14-08-2008 à 18:05

bzhcaro le 14-08-2008 à 13:35

Bonjour Karine

j'ai 26 kg à perdre. cela ne va pas être facile, mais en étant plusieurs, on va se motiver et ca sera cool

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, n'hésitez pas :)

bonne journée ;)

C cool on est plusieurs on va pouvoir se suivre semaine après semaine. Pour avoir déjà perdu 46 kilos puis repris 14 kilos je sais que par moment c'est très dur mais avec de la motivation et volonté nous atteindrons notre objetcif.

Qui suit le régime à 1200 kcal ?

Bon courage à vous toutes

Karine

posté par sabinediet le 14-08-2008 à 14:39

Super tu as fait le bon choix, les diet vont bien t'aider et on va peut-être avoir la chance de te voir lors des tchats :)

posté par melis-19 le 14-08-2008 à 14:15

coucou les filles bah moi sa fais 2semaine ke je suis sur le site et je vais voir de blog en blog les régime ke les autre font ici je lis un livre qui s'appelle je ne sais pas maigrir du Dr Dukun c un régime de protéine mai dur c en 4fase fau mannger bcp de viande et poisson et blanc oeuf la 1er semaine et pui réinclure les otre aliments enfin sa fonctionne pour bcp des fille du site
ensuite g entendu parler du régime des1500calorie  fau conté tout la
et pui il y a celui ke g fai il y a un an d'ici c'es Weigth watcher
moi je commence mon régime lundi mai je sais pas encore avec le kel de ses régime
mai je serai contente de le faire avec vous toutes
biz

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.