Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilia le 01-09-2007 à 22:28

remodeler son ventre

apres une perte de poids , la peau du ventre reste flasque ...qui a des solutions?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kilia le 10-12-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment se passe la 1ere visite chez le chirurgien esthetique?
il y a t'il des sequelles operatoires?

posté par sardon59 le 10-12-2007 à 15:41

Quand on a perdu 40 kg, les abdos, c'est pas suffisant.... Et je sais de quoi je parle, j'ai déjà perdu une fois 45 kg, j'ai toujours fait des abdos....

posté par kilia le 10-12-2007 à 15:24

comment se passe la 1ere visite chez le chirurgien esthetique?
il y a t'il des sequelles operatoires?

posté par virchris le 15-11-2007 à 19:18

avez vous des noms de crémes raffermissante et redonnant de l'élasticité à la peau efficaces ? avez vous vraiment vu des résultats pour celles qui ont utilisées ces crémes ? et sinon peut on m'en dire plus sur la plastie abdominale ?

posté par kilia le 14-11-2007 à 14:58

coucou qui utilise la wellbox ?
on m'en prete une mais je ne remarque pas de changement.....

posté par kilia le 14-11-2007 à 14:53

pour la ceinture de neoprene ..yen a chez decathlon dans le rayon musculation

posté par xel95 le 16-09-2007 à 20:20

moi je n ai debourse que les frais de la lipo qui etait en sus ca doit changer d une region a l autre pour l attente c est sur qu il faut attendre un ti bout de temps apres un accouchement pour voir comment le ventre la peau evolue :)

posté par sev1512 le 16-09-2007 à 13:00

merci de ta réponse je me suis renseignée sur internet directement sur le site du chirurgien de ma région et m'a dit d'attendre mai l'année prochaine pour opération car il faut attendre 1 an après l'accouchement et m'a dit que s'il y a participation de la sécu il y a qd même des frais de 1500 euros donc à mon avis ils prennent tous des frais, j'ai intéret d'economiser et je fais tout faire pour éviter l'opération, sport ,massage mais 1 ventre qui tombe ne peut pas disparaitre comme par ma magie,il me reste 8 mois à plus

posté par xel95 le 15-09-2007 à 13:34

MOI J AI EU LA PLASTIE SUITE A UNE PERTE DE 45KG D AUTRES CE SERAIT ACCOMODE D UN BEDON TOMBANT MOI PAS J AI EU UNE CESARIENNE POUR MA 1ERE GROSSESSE LA PLASTIE EST LA CONTINUITE DE LA CESARIENNE . IL FAUT TE RENSEIGNER AUPRES D UN CHIR MAIS IL VA TE DIRE DE MAIGRIR LE MAXIMUN AVANT L OPERATION .PRISE EN CHARGE APRES UNE PERTE DE MINIMUN 30KG OU UN 3EME ENFANT .

posté par sev1512 le 14-09-2007 à 23:02

xe195 j'aimerais en savoir plus sur l'abdoplastie car mon ventre est dans 1 piteus état et ce que je fasse 65g ou plus pour l'instant je suis à 75 kg car j'ai pris 18 kg à ma dernière grossesse, mon bébé aure 4 mois le 18 sept ,cet été j'ai vraiment grignoté et je surveille mon alilentation depuis 2 semaines et j'ai perdu 3 kg, le ventre diminu certe mais le ventre tombe il n'y aura que l'abdoplastie à mon avis

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.