Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foufou_ronde le 27-08-2008 à 13:05

plus de 40k a perdre

apparament j vai etre seul sans de l'aide

11 - 20 de 42
posté par lulu0705 le 06-10-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a tte j'espere en m'inscivant dans site trouvé la motivation ki pourai me faire perdre 30kilo je veu que mes bébé retrouve une maman dinamik mince et jolie et je veu ke mon mari soi fiere de moi donné moi tt ce ki peu fair perdre 30kilo

shoutte kome a tu fai pour perdre 40kilo ??

veu tu bien m'aidé et toi osi fiona70 et tous les autre mrci bocou d'avance

sur la photo j'avai 18an et je fesai 48kilo

posté par lulu0705 le 06-10-2008 à 14:02

Shoutte le 05-10-2008 à 18:05
Coucou
Moi j'ai perdu plus de 40kg et il m'en reste presque autant pour arriver à me sentir bien je pense.
Quand j'y pense, 40kg de perdu c'est énorme et pourtant j'ai réussi. Je suis fière de moi mais je sais aussi que sans ce site et l'aide de mes amies je n'y serai pas arrivée et j'aurais abandonné depuis longtemps !
Alors bon courage à toi, je t'assure que tu ne seras pas seule, surtout si tu es un minimum présente sur le site !!
kisssss

bonjour a tous et toutes moi je m'apell eucile j'ai 22 ans j'ai eu 2 grossesse la 1ere g pris 27kilo ke je n'ai pas perdu 1 kilo et mon deuxieme 9kg mai perdu 6 donc un total de 30kilo de pris mon poin etai de 48 kilo pour 1metre 57 dpuis je pese 78kilo pour 1.52 et ui j'ai rastréci mdr cose de mon poin mon dos ne suporte pas donc je vien trouvé de l'aide svp

j'ai essayé plusieur regime mais perdu maxi 3 kilo et g repri  je crac je suis une grosse mangeuse et j'arrete pas de grignotté je suis pas sportif j'ai honte de me montré je suis devenu complexé au pres de mon homme et de moi mm je me suporte plus c un stress cotidien

alors ki veux bien m'aidé je suis deprimé je me suporte plus

posté par Shoutte le 05-10-2008 à 18:05

Coucou
Moi j'ai perdu plus de 40kg et il m'en reste presque autant pour arriver à me sentir bien je pense.
Quand j'y pense, 40kg de perdu c'est énorme et pourtant j'ai réussi. Je suis fière de moi mais je sais aussi que sans ce site et l'aide de mes amies je n'y serai pas arrivée et j'aurais abandonné depuis longtemps !
Alors bon courage à toi, je t'assure que tu ne seras pas seule, surtout si tu es un minimum présente sur le site !!
kisssss

posté par lilas6 le 05-10-2008 à 17:54

BEAT94 le 04-10-2008 à 07:18

J'en ai 40 à perdre et je sais pas comment tu as fait pour les perdre? Pour moi je suis tous le temps en train de craquée.

l'année dernière j'ai commencé celui du Dc Cohen et j'ai perdu 10 kilos en 4 mois et quand j'ai arrêté j'en ai repris 6.  Tu as fait qu'elle méthode. Merci de ta réponse.

Bon WE à toutes et tous

hello idem pour moi j ai dix kg encore a perdre malgres que j ai deja fondu de 40 apres beaucoup d effort et de frustration mais fo jamais dire jamais courage a ttes moi j essaye de reperdre ses derniers kg ki sont revenus faute de négligence .bisous bisous

posté par lila02 le 05-10-2008 à 00:07

coucou

lallée les filles javé 40kg a perdre et en 3 mois jen né perdu 19kg sa change deja ma vie le regard des autre et différent et je me sens mieu et les vetements c supers maintenant et sa sa me motive je regarde un jean's et je me dit il te le fo alors sa me bouste

bise a toutes et courage on né toutes dans la meme histoire avec a la fin une belle femme femme avec c kilo en moins

posté par mimi071 le 04-10-2008 à 13:34

Bonjour, moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre.

J'en ai perdu 9 jusque maintenant mais il faudrait encore que j'en perdre au minimun 20 ... c'est dur, surout avec des enfants qui adorent les bonbons et un mari qui est allergique aux régimes ...

posté par titesanges le 04-10-2008 à 13:23

moi pour le moment j'aimerais deja arrivé a un compte rond si je perd deja 36 kilo sa sera super

mais ses vrai ses dur car chez moi mon mari et maigre et mes filles aussi

donc je peu pas les faire manger comme moi et se booster seul ses difficile mais a plusieur ses mieus

bon courage a tous

posté par giginoir le 04-10-2008 à 12:47

cehano le 28-08-2008 à 18:03

Bonjour

J'aii 35 kg à perdre et je n'y arrive pas. Je ne sais plus quoi faire. Ca devient carrément flippant pour moi. Je ne sais pas comment vous faites mais j'aimerais bien avoir votre courage et votre optimisme. 

slt moi aussi beaucoup a perde et sa menerve jarive pas

posté par giginoir le 04-10-2008 à 12:47

coucou coment faite vous pour perde du poid moi jarive pas sa me stress beaucoup de poid a perde aussi bisous

posté par pascale2310 le 04-10-2008 à 09:43

salut, moi aussi, mais je me suis déjà fixée une trentaine de kg après on verra, si tu veux on peux devenir amie pour faire ce chemin ensemble

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.