Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foufou_ronde le 27-08-2008 à 13:05

plus de 40k a perdre

apparament j vai etre seul sans de l'aide

21 - 30 de 42
posté par jnyfer54 le 04-10-2008 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou je m'apl Jnyfer ...

moi aussi quelques kilos a perde je me suit deja fixé 25 kilos a perdre , j'en suis deja a - 8 .... ya encore du boulot pour arriver a mon 1er objectif !

objectif 2 ---} atteindre 55/ 60 kilos " mais bon la j'y crois deja bcp moins mais pk pas !!! on verra bien apres objectif 1 ... faut pas mettre le charrue avt les beoufs comme on dit !! "

si tu veux bien on peux peut etre se suivre et pk s'entreaider !!

biz jnyfer

posté par lanna95 le 04-10-2008 à 08:12

cc, j'ai plus de 40 kg à perdre donc si tu veux qu'on s'aide et qu'on se motive, y'a aucun problème. Je me suis inscrite y'a 1 semaine et je ne trouvais personne dans mon cas, ce qui était déprimant. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un dans le même cas, malgré les circonstances. Bon courange, n'hésite pas.

posté par BEAT94 le 04-10-2008 à 07:18

J'en ai 40 à perdre et je sais pas comment tu as fait pour les perdre? Pour moi je suis tous le temps en train de craquée.

l'année dernière j'ai commencé celui du Dc Cohen et j'ai perdu 10 kilos en 4 mois et quand j'ai arrêté j'en ai repris 6.  Tu as fait qu'elle méthode. Merci de ta réponse.

Bon WE à toutes et tous

posté par ptitcoeur22 le 03-09-2008 à 19:07

ele01 le 27-08-2008 à 20:29

moi aussi j'ai des kilo en trop! bon courage. moi j'en suis qu'au début mais j'espère bien avoir comme certaines perdu 15 kilo dans quelques mois! lol! il faut un multiple de 2 (15 x 2)

a bientot

cc jai 20kg a perdre car je vien de devenir maman et je ne sai pas par ou comencer?tu a des technique toi?

posté par cocotte21320 le 03-09-2008 à 18:41

bonsoir, moi c'est martine , si je veux être dans la normal j'aurais au moins 50kg à perdre mais je me dis qu'avec 40 en moins ce serait déjà bien. je ne suis seulement qu'à ma deuxième semaine alors nous avons une grande route à  faire si tu le veux nous pouvons la faire ensemble

à bientôt

posté par lulu_minceur le 03-09-2008 à 17:59

azken le 03-09-2008 à 12:36

Perso, j'ai 78 kilos à perdre et j'espère trouver une motivation supplémentaire ici avec la communauté et en lisant ce que certaines ou certains ont réussi à faire, je me dis que si j'en perds déjà une quarantaine, ce sera bien. Donc non, tu n'es pas seule et même si je perds lentement (4 kilos en deux mois), je me dis que qui va lentement va surement. Toutes et tous ensemble on va et on peut y arriver ! Bon courage !

posté par azken le 03-09-2008 à 12:36

Perso, j'ai 78 kilos à perdre et j'espère trouver une motivation supplémentaire ici avec la communauté et en lisant ce que certaines ou certains ont réussi à faire, je me dis que si j'en perds déjà une quarantaine, ce sera bien. Donc non, tu n'es pas seule et même si je perds lentement (4 kilos en deux mois), je me dis que qui va lentement va surement. Toutes et tous ensemble on va et on peut y arriver ! Bon courage !

posté par pascale2310 le 03-09-2008 à 10:25

ET ENCORE UNE FOIS NON TU N'ES PAS SEUL,

j'ai commencé en mai 08, j'aimerais déjà perdre 30 kg pour commencer, mais il faudrait que j'en perde 40 pour bien faire, jai déjà 6 kg en moins, je te lance une invitation pour une longue route ensemble contre ses foutus kilos

posté par pateline le 03-09-2008 à 10:14

jje viens de m'inscrire et moi aussi j'ai a prdre au moins 40kg.je vois que je ne suis pas seule dans mon cas et ça me rassure .j'ai pris une mauvaise habitude je grignote tout le temps,ma façon de me remonter le moral.pas terrible ,mais en m'inscrivant sur se site j'espere y arriver.

posté par veronique53 le 28-08-2008 à 19:31

non non tu et pa seule met on peu ce laisser un message ca fait toujour plaisir moi en plus je vais te mettre quelque chose jespere ca te fera plaisir allez a bientot bisou vero

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.