Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amber92 le 04-09-2008 à 22:39

Je commence lundi

bonsoir,

Voilà, j'ai décidé enfin de me reprendre en main. Donc lundi, nouvelles habitudes alimentaires.

Mon problème, je vis seule, donc me mets pas à table, je mange mal, des trucs tout prêts, parfois debout dans ma cuisine.

Et tout doucement les Kgs se sont installés, et je ne me supporte plus.

Essoufflements, fatigue.

Alors, si vous pouviez me donner quelques petites astuces qui ont fonctionnées pour vous si vous êtes dans le même cas.

Merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flo_e le 09-09-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette_2008 le 09-09-2008 à 14:08

Salut je m'apelle Sabrina je suis toute seule la semaine avec mes 3 enfants qui ont 12,9,et 5 ans car mon mari est souvent en déplacement donc je suis seule agerer nos trois enfants qui ne sont pas toujours facilealors le stress s'installe et là je commence a manger le soir je commence lundi bye.

Salut Sabrina,

Moi aussi j'ai trois enfants. Ils ont 8 ans, 2ans et 5 mois, je compatie aux difficultés que tu peux rencontrer avec tes enfants. J'ai tout de même un avantage mon mari rentre tous les soirs seulement il part très tôt et rentre tard.

Je pensais commencer aujourd'hui mais en faite c'est lundi prochain, alors je fais attention à ce que je mange en attendant les choses sérieuses.

bon courage et à bientôt.

les filles une  petites plage pour vous encourager dans peu de temps se sera nous en bikini.

posté par nenette_2008 le 09-09-2008 à 14:08

Salut je m'apelle Sabrina je suis toute seule la semaine avec mes 3 enfants qui ont 12,9,et 5 ans car mon mari est souvent en déplacement donc je suis seule agerer nos trois enfants qui ne sont pas toujours facilealors le stress s'installe et là je commence a manger le soir je commence lundi bye.

posté par eve16 le 08-09-2008 à 15:55

kippy le 08-09-2008 à 09:21

bonjour, super de prendre la décision. je suis comme toi j'ai commencer il y a 3 semaines après plusieurs tentatives mais la je tiens, je perd et je retrouve le moral alors courage tu vas y arriver et pense que quand on perd des kilo on se sent mieux dans son corp et dans sa tête.

a bientôt

bonjour merci pour les encouragements donne un peu de détails sur ta vie et je ferais de même si tu veux tu as perdus combien ?? parles moiaussi des menus avons nous les mêmes

posté par eve16 le 08-09-2008 à 15:51

lilouw1 le 08-09-2008 à 11:01
Bonjour,
Je m'appelle lydia, j'aurai bientôt 48 ans et je commence également le régime lundi prochain. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je suis également une adepte du grignotage et j'adore le chocolat  Cette année je n'ai même pas osée me mettre en maillot de bains mais je veux pouvoir me mettre en deux pièces l'année prochaine... plus question de rester sur le sable... Il est grand temps pour moi aussi de réagir.
Bon courage à tous et à toutes et à Lundi 

bonjour je m'appelle evelyne je vais avoir 50 ans et 12kgs à perdre je commence aujourd'hui menu apparement pas trop dur je vais m'accrocher  de quelle région es tu donnes quelques renseignements de plus

bon courage et à tt à heure

posté par NATACHA36 le 08-09-2008 à 11:10

Salut les filles,

Moi je m'appelle natacha et je commence aussi aujourd'hui, pour ma part j'ai 9 k à perdre, et j'ai aussi décidé de me prendre en mains ! Aors avec votre soutien et celui de l'équipe je compte bien y parvenir !!!

Bon courage à toutes

posté par lilouw1 le 08-09-2008 à 11:01

Bonjour,
Je m'appelle lydia, j'aurai bientôt 48 ans et je commence également le régime lundi prochain. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je suis également une adepte du grignotage et j'adore le chocolat  Cette année je n'ai même pas osée me mettre en maillot de bains mais je veux pouvoir me mettre en deux pièces l'année prochaine... plus question de rester sur le sable... Il est grand temps pour moi aussi de réagir.
Bon courage à tous et à toutes et à Lundi 

posté par kippy le 08-09-2008 à 09:27

may8 le 08-09-2008 à 08:46
Salut je m'appelle May je vis en Nouvelle Calédonie,il y a 2 ans je pesais 98kg, j'ai fais un régime seule et j'ai perdu 40 kilos en 1 an,je pesais plus que 58kg, mais j'ai eu de graves soucis de santé (rien a voir avec ma perte de poid), j'étais trés déprimé, et je me suis refugié dans la nourriture  j'ai donc repris 14 kg, je pése aujourd'hui 72kg et j'ai décidé de  me prouver que je pouvais de nouveau m'aimer et me sentir belle...

aller courage may8. tu peux y arriver, l'année dernier j'avais perdu 12 kilos je me sentais super bien dans ma peau et puis au mois de juin j'ai perdu mon emploie avec tout les soucis qui vont  j'ai pris 15 kg la cata le moral en bas plus rien envi de faire la déprime quoi et puis un matin je me suis levé j'avais décidé de dire stop je suis aller chez le coiffeur et je me suis remis au régime depuis j'ai perdu 4 kilos je me sent bien, belle et je m'acharne  a perdre du poid.

courage

posté par kippy le 08-09-2008 à 09:21

eve16 le 08-09-2008 à 08:55

bonjour je m'appelle evelyne je suis comme bcp d'entre vous je commence aujourd'hui j'ai 50ans et 12kgs à perdre je pense que l'on peut s'entraider je vais partir o boulot je vous retrouve cet apres midi bon courage et bonne journée j'habite ds le 16

bonjour, super de prendre la décision. je suis comme toi j'ai commencer il y a 3 semaines après plusieurs tentatives mais la je tiens, je perd et je retrouve le moral alors courage tu vas y arriver et pense que quand on perd des kilo on se sent mieux dans son corp et dans sa tête.

a bientôt

posté par eve16 le 08-09-2008 à 08:55

bonjour je m'appelle evelyne je suis comme bcp d'entre vous je commence aujourd'hui j'ai 50ans et 12kgs à perdre je pense que l'on peut s'entraider je vais partir o boulot je vous retrouve cet apres midi bon courage et bonne journée j'habite ds le 16

posté par may8 le 08-09-2008 à 08:46

steph62151 le 04-09-2008 à 22:52
salut je m'appelle stéphanie et j'aimerais commencer un régime également lundi. J'ai deux garçons super de 3.5 ans et 6 mois mais également 20 kilos de trop. Je peux dire que je suis aussi toute seule la semaine car mon mari est chauffeur est part à la semaine donc pas facile de tout gérer et j'avoue que l'ennuie le soir me fait manger.
Salut je m'appelle May je vis en Nouvelle Calédonie,il y a 2 ans je pesais 98kg, j'ai fais un régime seule et j'ai perdu 40 kilos en 1 an,je pesais plus que 58kg, mais j'ai eu de graves soucis de santé (rien a voir avec ma perte de poid), j'étais trés déprimé, et je me suis refugié dans la nourriture  j'ai donc repris 14 kg, je pése aujourd'hui 72kg et j'ai décidé de  me prouver que je pouvais de nouveau m'aimer et me sentir belle...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.