Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cigale2211 le 05-09-2008 à 08:44

DUKAN....presque - 2kg en 1 semaine

bonjour a toutes

un petit message d espoir a toutes celles qui veulent entamer DUKAN. je l avais fais il ya 2 ans et j avais vraiment bien perdu mais comme beaucoup helas au lieu d entamer la phase de stabilisation j ai rien fais de bien , c etait les fetes de Noel bref...tout a refaire

entre temps j ai essaye 10 000 choses, Fricker, WW, coach sur internet  ...et a chaque fois j y ai laisse de l argent mais pas mes kilos qui me bouffent la vie.

Donc la j ai decide de me mettre un coup de pieds aux fesses, j ai repris DUKAN le 1er septembre et j en suis a 1,8 kg de moins et surtout je n ai eu aucune envie de craquer ce qui pour moi releve de l exploit !!

donc si vous aussi vous avez envie d attaquer DUKAN et qu on se soutienne j en serais ravie

bisous a toutes et bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didistonelik le 07-09-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je viens de m'inscrire sur ce forum, voila suite a 2 grossese j'ai 20 kilo a perdre et malgré de multiple régime j'en suis tjr au meme stade surement a caus de la motivation que je n'ai pas . j souhaite vraiment m'y mettre et essayer de perdre o moins 15kilo pour decembre .j'ai lu ke toi tu as perdu 1k8 en 4 jours mais comment as tu fais ? pe tu me dire en ko consiste ce régime et ve tu maider stp ?

posté par zette043 le 05-09-2008 à 23:43

papilllon le 05-09-2008 à 10:02

Bonjour, j'ai commencé dukan hier et ce matin - 900 gr sur la balance !

Si tu veux que l'on se soutienne, ce sera avec plaisir !

bisous

bonsoir, je suis nouvelle sur le site et j'ai 30 kgs à perdre - Peux-tu m'aider à commencer le régime DUKAN et me soutenir car bien souvent j'abandonne et reprends les kilos perdus et même +. Je te félicite pour ta perte de poids - si je pouvais en faire autant !

Merci - attends ta réponse -

Bisous

posté par mona79 le 05-09-2008 à 22:25

cataclop22 le 05-09-2008 à 08:55

Mon apport perso :

de lundi à vendredi j'ai perdu 1.7 kg avec la chrononutrition. Ok c'est moins bien (100g) mais j'ai mangé du chocolat, du fromage et du pain tous les jours, en plus bien sûr de la viande et des fruits

Si vous avez la motivation et le sérieux vous arriverez à perdre avec n'importe quel régime. Le tout est de ne pas reprendre quand on arrête, et malheureusement avec Dukan c'est souvent le cas.............

voilà

J'ai fait aussi la chrono du dr Delebos pendant 2 mois : c'est très permissif et j'ai ajouté 1 kgs à ceux que j'avais déjà repris : qui dit mieux ? Pas très convaincant la chrono (du moins pour moi) mais je connais une fille qui a perdu 4 kgs avec ça alors qu'elle n'avait rien à perdre ! lol ! Ensuite j'ai fait récemment le régime selon le groupe sanguin : ce n'est pas un régime à proprement parler, mais une alimentation spécifique à son groupe personnel : assez restrictif quand même ;  une autre fille de ma connaissance a perdu 12 kgs avec ça. Mais moi j'ai encore ajouté 1 kg ! ça ne marche pas pour tout le monde !

C'est ainsi que j'ai atterri ici avec la volonté de suivre un régime équilibré et de ne plus écouter le chant des sirènes (j'ai acheté tous les bouquins du dr Delebos, Dukan, Peter J. d'Adamo pour les groupes sanguins, enfin plein d'argent jeté par les fenêtres puisque j'ai repris presque tout le poids perdu).

Dukan est le seul qui ait  fonctionné, mais mon doc ne veut pas que je m'y remette : trop carencé. D'ailleurs je crois que le dr Dukan ne prend pas de patient au-dessus de 70 ans (j'en ai 75) ce ne serait donc pas raisonnable d'insister ! 

Mais c'est un régime efficace question résultats immédiats ; ensuite, il faut se tenir aux consignes, sinon c'est la reprise assurée.

C'est dommage, après tant d'efforts.........

posté par chougounoune le 05-09-2008 à 11:13

coucoyu suis nouvelle je voudrai cvommence ton regime dunkan mais je ne sais pas ce que c'est? peut tu m aider s il te plait?

posté par stella08 le 05-09-2008 à 10:54

perdez-vous là ou vous voulez?

posté par stfanipessoa le 05-09-2008 à 10:44

slt cigale

pourrais tu m informer un peu sur ce regime stp ?

posté par mat_delphine le 05-09-2008 à 10:16

BONJOUR J AIMRAI ESSAYER DUNKAN POURRAIS TU M AIDER

MERCI

posté par papilllon le 05-09-2008 à 10:02

Bonjour, j'ai commencé dukan hier et ce matin - 900 gr sur la balance !

Si tu veux que l'on se soutienne, ce sera avec plaisir !

bisous

posté par gabido le 05-09-2008 à 09:25

moi aussi j ai fait dukan cet ete et j en suis super contente, la je suis en stabilisation,mais si tu veux je peu te soutenir !!! tu n a qu a m envoyer une invitation

bises

posté par Clochette8 le 05-09-2008 à 08:58

cataclop22 le 05-09-2008 à 08:55

Mon apport perso :

de lundi à vendredi j'ai perdu 1.7 kg avec la chrononutrition. Ok c'est moins bien (100g) mais j'ai mangé du chocolat, du fromage et du pain tous les jours, en plus bien sûr de la viande et des fruits

Si vous avez la motivation et le sérieux vous arriverez à perdre avec n'importe quel régime. Le tout est de ne pas reprendre quand on arrête, et malheureusement avec Dukan c'est souvent le cas.............

voilà

Merci pour le message. Comment faire juste la chrononutrition? C'est un mystère pour moi, je n'ai jamais entendu parler de cela!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.