Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cigale2211 le 05-09-2008 à 08:44

DUKAN....presque - 2kg en 1 semaine

bonjour a toutes

un petit message d espoir a toutes celles qui veulent entamer DUKAN. je l avais fais il ya 2 ans et j avais vraiment bien perdu mais comme beaucoup helas au lieu d entamer la phase de stabilisation j ai rien fais de bien , c etait les fetes de Noel bref...tout a refaire

entre temps j ai essaye 10 000 choses, Fricker, WW, coach sur internet  ...et a chaque fois j y ai laisse de l argent mais pas mes kilos qui me bouffent la vie.

Donc la j ai decide de me mettre un coup de pieds aux fesses, j ai repris DUKAN le 1er septembre et j en suis a 1,8 kg de moins et surtout je n ai eu aucune envie de craquer ce qui pour moi releve de l exploit !!

donc si vous aussi vous avez envie d attaquer DUKAN et qu on se soutienne j en serais ravie

bisous a toutes et bon courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Clochette8 le 05-09-2008 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut cigale 2211,

C'est super cette eprte de poids. Est-ce que tu serais d'accord de m'aider? c'est quoi exactement DUNKAN?

Est-ce que c'est astreignant?

Bon demain nous partons en vacances pour une semaine mais si je peux ne pas faire trop d'erreurs pendant cette semaine, je serait contente.

Je te remercie de ta réponse et surtout de ton aide.

posté par cataclop22 le 05-09-2008 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon apport perso :

de lundi à vendredi j'ai perdu 1.7 kg avec la chrononutrition. Ok c'est moins bien (100g) mais j'ai mangé du chocolat, du fromage et du pain tous les jours, en plus bien sûr de la viande et des fruits

Si vous avez la motivation et le sérieux vous arriverez à perdre avec n'importe quel régime. Le tout est de ne pas reprendre quand on arrête, et malheureusement avec Dukan c'est souvent le cas.............

voilà

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.