Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunnygirl le 10-09-2008 à 09:49

je commence et je recommence sans arrêt....

ça fait un moments que je suis inscrite mais j''''ai du mal à éviter les gros grignotages.

j''''ai tout le temps faim!!! j''''espère réussir à trouver la bonne motivation pour perdre mes kilos! a bientot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zabou931 le 10-07-2009 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toute il faut ce motiver en pensant qu'ont se sentira mieux dans nos peaux apres les kilos perdu.je incrits depuis lundi  et sa me motive de voir que je ne suis pas seul.

posté par catounette74 le 09-07-2009 à 09:16

coucou

allez courage les filles. je suis aussi toute nouvelle sur le site. depuis lundi 6 juillet exactement. il faut qu'on se dise qu'on a y arriver et c sur que les fringales seront toujours là mais il faut apprendre à les gerer. pensez aussi à notre nouveau moi et plus vite on perd ses kg, mieux on sera ds notre peau et quelle fierté aussi. je pense à vous et si vous avez beoin d'aide je suis à votre dispo. catherine

posté par kanelle7 le 09-07-2009 à 05:12

veronique53 le 10-09-2008 à 10:22
bienvenu au club et oui c est moi aussi comme vous si cela vous dit je peu aussi vous rejoindre pour s aider j attend votre feu vert a bientot vero

salut à toutes,

c'est limite rassurant de voir que je ne suis pas seule à craquer sur le grignotage, alors je me join à vous pour que nous nous soutenions, il y aura un décalage dans les commentaire, car je travaille de nuit, à bientot kanelle

posté par sunnygirl le 11-09-2008 à 13:43

taoponcho le 10-09-2008 à 11:03
bienvenue au club des bonnes résolutions du lundi.......qui se terminent le ....lundi à 17h ! moi aussi j'en fais partie et ça m'ennnneeeeeeeerve !

c est clair laisse tombé les motivées qu on fait!!!!

pourtant j ai déja perdue ya 3 ans 14kg.... mais j y arrive plus

posté par sunnygirl le 11-09-2008 à 13:41

victoria22 le 10-09-2008 à 22:29
hè !! ben oui !! on est un sacré paquet a etre pareilles alors bien venue au club je suis inscrite depuis mai j'ai commencé le regime du site un peu perdu pas a c vite pour moi je me suis demotivé j'ai tout repris aprés j'ai fais le régime dukan difficile mais efficace j'ai perdus 5 kg je suis partie en vacances 1 mois j'ai pas repris je me suis dis sa c'est chouette petit a petit j'ai recommencé a manger n'importe quoi et alors là dans la semaine j'ai tout repris bilan:je n'arrive pas a me remotiver pour repartir a zero avec dukan  franchement si vous pouvez me donner un bon coup de pied aux fesses je ferai pareil pour vous lool

salut je vois qu'on est dans le même cas . alors oui! voilà ton coup d pied au fess!!!! lol bouge toi et imagine toi avec le corps que tu souhaite avoir! le bonheur de mettre les fringues que tu veux porter et la confiance que t auras en toi! comme tu peux le voir, c est aussi à moi que je donne un coup de pied aux fesses en même temps! mdr!

bon courage et a très bientôt ! si tu veux parler j suis la! ciao

posté par victoria22 le 10-09-2008 à 22:29

hè !! ben oui !! on est un sacré paquet a etre pareilles alors bien venue au club je suis inscrite depuis mai j'ai commencé le regime du site un peu perdu pas a c vite pour moi je me suis demotivé j'ai tout repris aprés j'ai fais le régime dukan difficile mais efficace j'ai perdus 5 kg je suis partie en vacances 1 mois j'ai pas repris je me suis dis sa c'est chouette petit a petit j'ai recommencé a manger n'importe quoi et alors là dans la semaine j'ai tout repris bilan:je n'arrive pas a me remotiver pour repartir a zero avec dukan  franchement si vous pouvez me donner un bon coup de pied aux fesses je ferai pareil pour vous lool

posté par ninajolie le 10-09-2008 à 21:52

salut a toute je suis nouvelle, rien que de vous lire cela me donne du courage (pour l'instant !) enfin je vais essayer le régime du site on vera bien, mon probleme c'est le soir je grignote devant la télé et comme en plus je me couche tard j'ai tout le temps qu'il me faut !

bisous et courage a toutes

posté par bina974 le 10-09-2008 à 11:45

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi je commence et recommence à chaque fois. Je n arrive plus à trouver le courage de vouloir perdre mes kilos et ça fini par me rendre malade. Dès fois faut aller voir les blogs des filles qui tiennent le coups et qui y arrive pour se motiver un peu plus, mais c'est pas toujours facile, je sais. Alors moi aussi j'aimerais pouvoir trouver de la motivation pour y arriver. a bientot 

posté par estelle69 le 10-09-2008 à 11:31

yenamarre le 10-09-2008 à 10:37

Salut à toutes!!

Que c'est rassurant de voir que l'on est pas toute seule!!! J'avoue que des fois j'ai honte de mon comportement devant la nourriture, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours!!!

Alors je suis de tout coeur avec vous et prête à me motiver avec vous.

Biz

je suis nouvelle sur ce site , je suis comme toi j ai souvent honte de voir tout ce que je devore sans avoir spécialement faim

et puis mon fiancé ne m aide pas trop car lui c est plutot "il faut que je prenne du poid"

alors je fini toujours par craquer mais cette fois je refuse !!!!!

mais un petit coup de pouce serai le bien venu...!!!!!

merci

posté par klealia le 10-09-2008 à 11:12

Hello .... Moi j'ai le même problème que toi, ou pas loin... En tout cas, j'ai eu du mal à commencer, mais quand je me suis mise je suis allée jusqu'au bout et j'ai perdu tous les kilos que j'avais à perdre... Pendant deux mois j'ai fais un peu tout et n'importe quoi et le résultat ne s'est pas fait attendre, j'ai repris du poids.... Du coup je suis obligée de me remettre à l'ouvrage, de trouver en moi l'envie de reporter mes vêtements, dans lesquels je ne rentre plus.... et de me sentir en forme et bien dans ma vie... Il faut que tu trouves une vraie bonne envie de te mettre sérieusement au régime, la motivation est la vraie clé du succés, quand on en a pas c'est difficile de commencer, et encore pire de tenir le coup... Et quand tu tiens et que tu as des résultats il n'est plus difficile d'avoir de la motivation... Alors suffit juste que tu te lances....C'est difficile mais ça vaut le coup... meilleur santé, plus belle silhouette... plus d'harmonie pour toi... Bon courage et bonne chance....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.