Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunnygirl le 10-09-2008 à 09:49

je commence et je recommence sans arrêt....

ça fait un moments que je suis inscrite mais j''''ai du mal à éviter les gros grignotages.

j''''ai tout le temps faim!!! j''''espère réussir à trouver la bonne motivation pour perdre mes kilos! a bientot

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par taoponcho le 10-09-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue au club des bonnes résolutions du lundi.......qui se terminent le ....lundi à 17h ! moi aussi j'en fais partie et ça m'ennnneeeeeeeerve !

posté par latulipe le 10-09-2008 à 10:42

bonjour sunnygirl, et oui moi aussi je suis comme toi inscrite depuis le début de l'année mais rien fais jusqu'a présent mais j'ai repris des kilos et mon dos ne le supporte plus n'y moi non plus, je m'y remet au régime et sérieusement avec de la détermination, et de la volonté; et a lire les commentaires nous sommes plusieurs dans le même cas; donc s'y tu veux de l'aide moral , tu pourras compter sur moi; biz et a bientôt  latulipe

posté par yenamarre le 10-09-2008 à 10:37

Salut à toutes!!

Que c'est rassurant de voir que l'on est pas toute seule!!! J'avoue que des fois j'ai honte de mon comportement devant la nourriture, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours!!!

Alors je suis de tout coeur avec vous et prête à me motiver avec vous.

Biz

posté par veronique53 le 10-09-2008 à 10:23

bienvenu au club j ai le meme probleme si je peu vous rejoindre pour en parlé et s aider a bientot peu etre bisou vero

posté par veronique53 le 10-09-2008 à 10:22

bienvenu au club et oui c est moi aussi comme vous si cela vous dit je peu aussi vous rejoindre pour s aider j attend votre feu vert a bientot vero

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.