Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchtouka le 12-09-2008 à 08:32

bye , bye ....

Désolée , les filles ,mais j'abandonne la partie !!! Au bout de 2 semaines , rien , pas un gramme !!! J'en ai marre de me gaver d'eau alors que je ne bois jamais ! Marre de suer comme un boeuf sur mon velo d'appart ou à courir tous les soitrs ! Marre de scruter le menu pour rester dans les clous ! Si j'avais perdu tant soit peu , je me serais peut-être accrochée mais , là, franchement , c''est trop !! J'ai le moral dans les chaussettes et je sens que cette pesée va me bouffer mon we . Je vous le souhaite cependant  excellent à toutes et à tous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pamela57 le 12-09-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas baisser les bras au bout de deux semaine note bien tes menus sur ton blog et demande conseil si tu a besoin moi des fois je ne perd pas pourtant je fais toujours a ttention notre corps reagi a sa vitesse des filles vont perdre vite d'autre moins de plus vaut mieux perdre lentement et ne pas reprendre vien sme demander conseil si tu le veux je suis volontaire pour t'aider moi aider les autres me motive moi perdu 18kg on peux y arriver bisou allez donne toi une chance ai la niak bonne soiree j'espere avoir de tes nouvelles bisou

posté par Elle2205 le 12-09-2008 à 19:49

AUCUN ECHEC N'EST DEFINITIF !!!

ou encore

A VAINCRE SANS PERILS, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !!!

Courage !

posté par mpc29 le 12-09-2008 à 15:11

moi aussi j'ai eu envie d'arrêter plusieurs fois mais j'ai toujours reçu des messages d'encouragemnts des autres membres du site et ça aide beaucoup je t'assure d'ailleurs je voulais t'envoyer un petit mot mais ce n'est pas possible car tu as un blog privé!!dommage!!

je suis d'accord avec les autres je sais que c'et dur de ne pas voir l'aiguille de la balance bougée mais il faut savoir être patiente!!!!

allez essaye encore ça va venir!!!

4stci07b

posté par sand37 le 12-09-2008 à 14:57

salut pouchtouka!!  il ne faut pas laisser tomber il m'arrive une semaine par mois de ne rien perdre du tout meme si je suis sérieusement un régime !!c'est comme ca on n'y peut rien! la seule chose qui marchera c'est la patience et le courage , c'est ce que j'ai retenu de tous ces régimes que j'ai fait et laissé tomber!!

donc patience  courage et ténacité!!! aller aller go go... tu vas y arriver!!!!

posté par argil le 12-09-2008 à 14:10

il ne faut pas baiser les bras  moi aussi lje ne perds pas mais je garde le  moral grace a ce site super motivant
dommage que je ne peux pas faire un tour sur ton blog sinon tu aurais téjà mon message et d'autres
alors vient faire un tour sur les blogs et tu verras nous sommes pas toutes dans les mêmes cas et  certaines ne perdent pas d'autres si, mais nous gardons le moral et avoir des amies c'es super

en plus je donne mon avis personnel tu as

UN SITE FORMIDABLE ET SUPER MOTIVANT
ALORS RESTE AVEC NOUS

BISES A BIENTOT POUR TE LIRE

posté par nounou47 le 12-09-2008 à 14:09

coucou

les filles ont raison prent tes mesures poitrine, taille hanche cuisses avec le sport que tu fais tu doit t'affiner méme si le poid ne bouge pas les muscles sont plus lourd que la graisse  garde ta motivation tu vas y arriver

bon courrage

posté par micheleflochic le 12-09-2008 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pouchtouka. Les filles ont raison. Et si cela peut t'aider tu peux mettre ton blog en public. Ainsi tu seras mieux soutenue car tu recevras des commentaires de tes amies.

Bon courage.

posté par pouchtouka le 12-09-2008 à 11:15

Merci à toutes pour votre soutien .. Je vais essayer de postiver ... et de perséverer !

posté par aventura25410 le 12-09-2008 à 09:36

kikou

ben oui...c'est dommage...mais pourquoi qu'il n'y a pas de discution...cela t'aiderait un peu d'avoir un blog public...

bisou

posté par chouky22 le 12-09-2008 à 09:15

bonjour ,  non non ne lache pas il y a des choses a changer ce régime ne te convient pas et c'est pour ca que ca ne marche pas mais n'abandonne pas comme ca moi aussi quand j'ai commencé je n'ai rien perdu je pleuré devant ma balance ect .. on a tous eu un moment donné ce problem moi c'est souvant meme lol

le regime aujourd'hui.com etait trop pour moi je ne perdais pas de poid donc j'ai changé quelques repas et la ca a commencé a fonctionné avec le sport que tu as fais tu as surement perdu en taille tu dois le ressentir dans tes pantalon c'est ce qu'il m'est  arrivée je ne perdai pas sur la balance mais en taille fais bien attention a ca et boire de l'eau peu faire grossir également donc pense a ne pas boire 3/4 litre d'eau ca ne sert a rien je pense quoi !!!!

mais surtous accroche toi et  ne prend pas ca comme une obligation mais comme un jeu et lance toi des défis avec tes amies du site comme moi je le fais avec les miennes on gagne  de la sérénitée et ca marche vraiment quand on devient patiente

je te souhaite bon courage mais n'arrete pas ca serai trop dommage d'avoir fais deja tous ces efforts  pour rien  ..............................   bises a toi

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.