Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchtouka le 12-09-2008 à 08:32

bye , bye ....

Désolée , les filles ,mais j'abandonne la partie !!! Au bout de 2 semaines , rien , pas un gramme !!! J'en ai marre de me gaver d'eau alors que je ne bois jamais ! Marre de suer comme un boeuf sur mon velo d'appart ou à courir tous les soitrs ! Marre de scruter le menu pour rester dans les clous ! Si j'avais perdu tant soit peu , je me serais peut-être accrochée mais , là, franchement , c''est trop !! J'ai le moral dans les chaussettes et je sens que cette pesée va me bouffer mon we . Je vous le souhaite cependant  excellent à toutes et à tous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki1964 le 12-09-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

2 semaines se n'est pas beaucoup si tu réfléchi bien, il t'a fallu combien de temps pour prendre tous tes kilos.

Essaie encore 2 semaines, mais prends tes mensurations, taille, ventre cuisse hanche genou...  Tu verras même si tu n'as perdu de poids, tu seras surprise des cm qui se réduisent, essaie, cela ne coûte rien.

Bon courage, tiens moi au courant

Bisous et bon week-end quand même n'y pense pas trop, ca nous dévore de trop y penser

posté par roseline7 le 12-09-2008 à 09:00

au bout  de 2 semaines  seulement  tu jettes  l eponge    et bien......

je perds  1 kilos  par mois    on peut pas  aller plus vite  que ce que fais notre corps......

donc  fais comme tu veux  mais  tu n avancera pas comme cela   a part de faire une lipocution  qui est rapide.....bon  courage  et bonne continuation   

posté par akhasha64 le 12-09-2008 à 08:53

salut il faut que tu laisses le temps à ton corps de démarrer le processus, je comprends que ça te déprime mais en t'accrochant tu y arriveras tu verras!

tu as la volonté et le désir de liquider ces fichus kilos, te manque juste la patience, et c'est dommage d'abandonner maintenant.

allez ne baisses pô les bras et persévère.

byz et belle journée

@+  Mél'

posté par glwadys le 12-09-2008 à 08:47

bonjour,il ne faut pas te demoralise il faut continuer,car tu va y arrivée cela ne veut rien dire si tu n'a pas perdue si tu fait ce qu'il faut ?ne baisse pas les bras courage  bisous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.