Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minililie le 18-09-2008 à 10:21

debute mon regime lundi 22 et vous?

salut je suis venue il y a plusieurs mois mais impossible de me motiver  j'espere y arriver cette fois j'ai environ 5 bons kilos a perdre ça a l'air peut etre derisoire par rapport a certains mais j'ai toujours eu des problemes de poids et j'aimerai enfin me sentir femme et etre bien dans ma peau

donc pour toutes celles qui sont partantes pour lundi merci de faire signe car j'ai besoin de soutien et je souhaite aussi en donner a celles ou ceux qui le desirent

voilou bonne journée a tous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saloula le 19-09-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez haut les coeurs.....je viens sur le site pour me donner une chance de réussir....ça va bien finir par fonctionner.....j'ai 10 kgs à perdre pour me retrouver à nouveau séduisante et désirable ce qui n'est pour le moment pas le cas......on y croit on commence lundi.
le plus difficile va etre de faire à manger pour toute ma troupe (3 filles un homme) sans craquer.....à suivre

posté par lada7 le 19-09-2008 à 11:22

bonjours atous, moi je veux maigrir de 8 a 10kilos pas plus mais je redoute la premiere semaine  aider moi je m'appelle lada7

posté par minililie le 19-09-2008 à 11:19

oui biensur bievenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus on est de fous et plus on va se soutenir et combattre tous nos kilos!!

car meme si j'ai 5kg a perdre ma vie est un regime j'ai perdu plus de 20kg a l'adolescence et depuis dès que je fais un pt ecart  je le paie je reve d'etre mince et de manger tout ce que je veux j'envie d'ailleurs ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent ms bon ce n'est pas comme ça qu'on avance alors et bien je me fais une raison c'est la vie et je continuerai a aimer la bonne bouffe et a la combattre hi hi

allez on va y arriver !!!! olééééééééééééé

posté par lada7 le 19-09-2008 à 11:19

bonjours atous, moi je veux maigrir de 8 a 10kilos pas plus mais je redoute la premiere semaine  aider moi je m'appelle lada7

posté par creme le 19-09-2008 à 11:16

Coucou

Moi j'ai commencé il y a une semaine meme si je suis inscrite depuis 1 an car je sors d'une grossesse donc j'ai environ 15 kg à perdre donc je veux bien une de vos copines de galères.Vaut mieux ne pas etre seul pour se soutenir mutuellement pour eviter le grigntage ou d'arreter .

A bientot

creme 

posté par favole le 19-09-2008 à 00:38

je peux aussi me joindre à vous , 5 kilos à perdre pour l instant , j ai besoin de soutien

merci d avance

posté par sab10 le 18-09-2008 à 23:43

salut
je recommence le régime  compter du 22 ausi arps quelques mois absence et des kilos repris j'espère y arriver cette fois ci

bon courage à toutes
je vais me coucher
bye

posté par minililie le 18-09-2008 à 16:01

Alors vais essayer de repondre aux commentaires precedents aussi car je suis au boulot donc peux pas repondre au coup par coup, moi le grignotage c'est juste quand je deprime seule at home lol sinon comme je bosse je suis assez occupée le probleme c'est aussi la quantité j'ai un bon appetit c'est pour ça que j'ai decidé de miser sur les proteines sous forme de viandes maigres poissons oeufs car elles sont reputées pour eliminer la sensation de faim mais attention il faut boire donc je vais peut etre m'aider avec un anti oxydant donc pour celles qui ont peur de grignotage essayez de passer a autre chose hop allez sur le forum faites du sport prenez un chewing gum evitez un max de craquer!!

pour le ramadan ma pauvre je ne sais que te conseiller si j'etais a ta place je ne tiendrai pas donc je ne suis d'une grande aide mais tu as toute mon admiration essaie de tenir de la meme façon :forum,defoulage,occupations diverses,chatter, telephoner ....je suis assez nature comme nana donc desolée si je n'ai pas les bons mots!!

en tout cas je vois que nous ne sommes toutes pas très sportives hi hi les feignasses donc essayons de marcher un peu plus les escaliers le menage etc tout ce qui peut nous faire bouger car c'est ça aussi qui donne bel allure au corps c'est le muscle

allez je retourne bosser j'ai un rdv qui m'attend au plaisir de vous lire!!

posté par gren91 le 18-09-2008 à 15:23

Salut !
Moi aussi je commence lundi prochain ... j'ai 7 kilos à perdre ...
Je n'ai pas de problème de grignotage mais j'ai du mal à me limiter sur la quantité parfois ! Et le sport c'est une galère pour moi ... Alors j'espère qu'à plusieurs on y arrivera !

posté par gren91 le 18-09-2008 à 15:20

Salut !
Moi aussi je commence lundi prochain ... j'ai 7 kilos à perdre ...
Je n'ai pas de problème de grignotage mais j'ai du mal à me limiter sur la quantité parfois ! Et le sport c'est une galère pour moi ... Alors j'espère qu'à plusieurs on y arrivera !

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.