Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi ce que je te conseil c'est d'aller voir un medecin , un nutritionniste, voir meme un psycholog!! tu souffre peut etre d'hyperphagie,c'est TCA! moi même je souffre d'yhperphagie chronique, je suis exactement dans le meme cas que toi!! le mieux c'est de se faire aidé...seule on perd vite espoir, on baisse tres vite les bras, et si on est pas reellement accompagnée, on a beau vouoir...ca marche pas!!!
aussi faudrait-il faire des examens sur la thyroides, moi meme j'attends de bien m'installer avec mon mari pour entreprendre des series d'examen et voir une diet! j'ai beau vouloir perdre du poids, rien n'y fait, et là j'ai atteind un poids que je n'ai jamais fais de ma vie, je suis blasée et deprimée mais je sais qu'en rentrant a bordeaux, deja mon mari va me motiver a faire du sport (c'est un basketteur donc le sport il connait) et je vais quand meme essayer seule de faire un RA (réequilibrage alimentaire)!
je te conseil de te renseigner au prés de gens competents, parce que rester un aussi long moment au regime sans perdre du poids n'est pas "normal"!