Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 19-09-2008 à 11:36

Encore 30 kg à perdre, je n'y arrive pas.........

Voila bientot un an que j'ai commencé mon régime et je reviens casi toujours au point de départ...

Bien sur j'ai fait des écards, des pauses mais quand meme !!!

Sans raison j'ai encore repris 2 kilos, je suis à 85,5, encore jamais réussi à passer la barre des 80 kg.....

QUE FAIRE ?????

Je devrais aller voir un medecin ?

Changer de régime ???

J'ai pas mal de problème avec la nourriture (pulsions, besoin de sucre....)

Merci de m'aider ^^

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dobba le 20-09-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ce que je te conseil c'est d'aller voir un medecin , un nutritionniste, voir meme un psycholog!! tu souffre peut etre d'hyperphagie,c'est TCA! moi même je souffre d'yhperphagie chronique, je suis exactement dans le meme cas que toi!! le mieux c'est de se faire aidé...seule on perd vite espoir, on baisse tres vite les bras, et si on est pas reellement accompagnée, on a beau vouoir...ca marche pas!!!

aussi faudrait-il faire des examens sur la thyroides, moi meme j'attends de bien m'installer avec mon mari pour entreprendre des series d'examen et voir une diet! j'ai beau vouloir perdre du poids, rien n'y fait, et là j'ai atteind un poids que je n'ai jamais fais de ma vie, je suis blasée et deprimée mais je sais qu'en rentrant a bordeaux, deja mon mari va me motiver a faire du sport (c'est un basketteur donc le sport il connait) et je vais quand meme essayer seule de faire un RA (réequilibrage alimentaire)!

je te conseil de te renseigner au prés de gens competents, parce que rester un aussi long moment au regime sans perdre du poids n'est pas "normal"!

posté par Misscerise68 le 20-09-2008 à 14:51

merci pour vos reponses

posté par Misscerise68 le 20-09-2008 à 14:49

merci pour vos reponses

posté par neurone le 19-09-2008 à 21:10

moi je suis pareil que toi je n arrive pas a passe les 80 KILO

posté par taoponcho le 19-09-2008 à 20:41

j'ai le même problème....cette semaine j'ai vraiment mangé super light, pas de craquage et depuis 3 jours, j'ai repris 900 grs !!!!!!! je ne sais pas comment ! je pense que le corps à force de faire des régimes, t'attend au tournant et e suis maintenant convaincu qu'il ne faut rien lâcher et je l'aurai ! je vais lui montrer qui est la plus forte ! malheureusement, il faut accepter que c'est à vie !

courage et bizzz

posté par rebecka le 19-09-2008 à 19:37

courage misscerise,moi il m'en reste 39kg200  à perdre si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble en s'entreidant.Je connais bien les prises de sucre et les diètes et biensur les kg quis'installent de plus en plus nombreux..........je fais un régime trés équilibré et surtout je n'ai pas faim.Je recommence à m'aimer un peu.Si tu le désire je peux essayer de t'aider . A bientot peut etre

posté par Mitsuko le 19-09-2008 à 15:42

Pour ne pas reprendre de poids, il ne faut jamais cesser de faire attention... Tu dois trouver un programme alimentaire assez souple pour te permettre de le suivre toute ta vie!

posté par tatokilo le 19-09-2008 à 15:02

coucou moi c'est caro j'ai essayé weith watcher mais bon ça fonctionne pas super oui j'ai perdu du poids mais je l'ai vite repris alors ...moi j'essaye des aujourd'hui avec un coach alors je verrais bien le résultats...

bon courage à toi

posté par elhadji le 19-09-2008 à 14:20

Moi j'ai le meme probleme. Mais depuis que je vais au centre de remise en forme 2 fois par semaine pour 1 - 2 heures, je n'ai plus besoin de tellement de sucre qu'avant.

Bon le probleme avec la motivation pour le sport reste... Mais si tu ne fais rien, rien ne bouge non plus - malheuereusement. Alors: bougons!

Je me motive en lisant des livres comme " I can make you thin" de Paul McKenna. Son approche mental est vraiment interessant. Je ne sais pas, si tu peux trouver le livre en francais, mais chez amazon.fr tu peux le trouver an anglais.
Bon courage!
Alexia

posté par Misscerise68 le 19-09-2008 à 13:16

moi c'est plutot que je perd très doucement pour reprendre plus vite !!

c'est vrai que je n'ai jamais fait de sport, ou alors je me decourage trop vite

j'ai acheté la wii fit mardi et depuis j'en fais 30 min à 1h chaque jour, je vais essayer de rester motivé !!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.