Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mazalya le 22-09-2008 à 01:40

Debut de régime le 22.09

Bonjour à toutes je cherche des personnes qui vont commencer demain un regime pour perdre environ 10 kilos

a bientot j espere

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sab10 le 27-09-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut salut il fait beau je vais aller me faire une petite promenade avt d'aller travailler cette aprèm cet exceptionel, je travaille cet aprèm, en fait je fais le salon de l'habimat. je sais pas pq je vous raconte tout ça peut etre pour ne pas me ruer  dans les placards

allez fo aller préparer à manger pour moi et mon amoureux

bisous

posté par lila080 le 24-09-2008 à 09:46

pegnounou le 24-09-2008 à 08:20

BONJOUR JE VIENS DE PERDRE 1.8 KG POUR LA PREMIERE SEMAINE  J'AI REPRIS LA GYM ET LA DANSE 3H PAR SEMAINE LES COURS SONT A 20H30 C'EST TARD MAIS JE FINI LE BOULOT A 20H DONC PAS LE CHOIX  J'AI  8 KG A PERDRE  IL FAUT S'ACCROCHER BONNE JOURNEE A TOUTE 

Bonjour, Moi je commence demain et j'ai 9 kgs à perdre.

Biz à tous !

posté par pegnounou le 24-09-2008 à 08:20

BONJOUR JE VIENS DE PERDRE 1.8 KG POUR LA PREMIERE SEMAINE  J'AI REPRIS LA GYM ET LA DANSE 3H PAR SEMAINE LES COURS SONT A 20H30 C'EST TARD MAIS JE FINI LE BOULOT A 20H DONC PAS LE CHOIX  J'AI  8 KG A PERDRE  IL FAUT S'ACCROCHER BONNE JOURNEE A TOUTE 

posté par pegnounou le 24-09-2008 à 08:18

posté par maelisse le 24-09-2008 à 06:16

bonjour!

moi aussi ja ci commencé le 22/08 et j ai aussi plus que 10 kg a perdre mais je préfere procédé par étape.

10kg dabord ensuite on verra

a bientot

posté par izzye le 23-09-2008 à 23:32

Poussycat6040 le 23-09-2008 à 17:34

bonjour 

merci  de ta reponse  le  probleme c'est que  ça fait deja deux fois que  je  suis opere et  je vais vers la  3eme  operation,   faut dire que  depuis 2  ans 1/2je  ne marche pratiquement  plus a part  faire  mon menage  et  tous les 15  jours  ma  fille vient me voir apres son travail  (120 km  aller retour)  elle m'emene faire  mon ravillateillement  et  apres suis 3  jours sans pouvoir  marcher ,

j'ai  connu aussi la  chaise  roulante  qd j'etais en rééducation, je suis  allee  voir  un chirurgien  hier  que je connais pas  puisque j'ai  changé de region  et  il prevoit l'operation dans  5  ou 6  mois suis  abasourdie, encore  trainer  la patte pendant tout  ce temps  pour un truc qui  devait durer 4 a 6 mois pour moi ça  fera 3 ans  bien tasse mais faut garder le moral 

bonne soiree

oui je connaît cela ,quand tu vois le chirurgien pour lui c'est presque banal ;y en a que pour quel que mois ,mais d'une personne a l'autre tout varie ;moi quand il m'ont opérer la première fois ,j'en avais pas pour longtemp ,résultat 2 ans pour s'en remettre ,j'ai perdu mon emploi et je suis rester avec d'énorme douleur ,ensuite il on enfin décider de réopérer ,je venaiis juste de retrouver du boulot et la avec l'artroscopie je peux dire que j'en suis ravie ,j'ai plus de douleur je fais du sport régulièrement ,mais bon je conné les limites de mon genoux aussi ,pour moi c'est impossible de faire du vélo ,je peu pédaler mes une fois que j'arrête je ne marche plus pendant trois jour ,il ont appelé sa syndrome du genou sec ;c'est a dire que le liquide synovial circule mal ou plus du tout donc apré ces deux os qui se frotent et la c'est assez désagréable alors le vélo il es ranger au fond du garage .

Je n'ai pas de solution pour toi vis avis de ta douleur et de l'attente pour l'opération a moin de les faire "chier si je puis dire " moi pour la deuxième fois ,j'ai pas arrêté de demander des rendez vous avec le chirurgiens ,je lui ai dis que j'en pouvé plus ,d'avoir mal en continu que c'était fatiguant ,en plus je n'avais que 25 ans et je préféré encore avoir un bout de jambe en moin que de supporter ses douleurs oui j'en était arriver a se point la.J'allais voir mon médecin régulièrement pour qu'il me fasse une lettre pour le chirurgien ,j'en ai meme consulté plusieur  et sa a payé il m'ont opérer mes la j'ai mis mais conditions je leur avais pas de baratin ,je ne veu pa de réeduction super longue ,et surtout je veu être opérer et être tranquil après,et je suis contente sa va faire 1 an et demi et plu de douleur a part si j'abuse niveau sport

courage

posté par sab10 le 23-09-2008 à 22:10

allez faut pas se décourager moi c'est le temps qu'il me manque pour faire du sport à art les 20 min allez retour pour me rendre au boulot et aller rechercher les enfants ce soir je ne fais pas grand choses

en plus c'était exceptionnelle , c'est juste parce que mon mari avait besoin de la voiture car je récupère les enfants tous les midi pour manger donc difficile de faireça à pied.

b onne nuit à tous je suis nase

peut etre à demain

posté par Poussycat6040 le 23-09-2008 à 17:34

izzye le 23-09-2008 à 11:38

bonjour,

Pour le sport ,tu peux toujour faire du renforcement musculaire.

On m'a opérer il y a1 an et demi par artroscopie du genou ,j'avais des probléme de ménisque ,au début tu ne peux plus rien faire la réeducation et longue alors ,j'ai demander au kiné se que je pouvé faire comme sport il m'a dit tout se qui ne sollicite pas les genoux ou ne crée pas de tension vers cette zone ,alors j'ai travaillé le renforcement abdominal,les bras ,les cuisses et a la gym le prof était au courant que sur les genoux et autre je ne pouvé pa sa me fesais bien trop mal ,alors si il y avait des exercice que moi je ne pouvais pas faire il m'en trouvait un autre s'en pour autant sollicité mais genoux c'était agréable.

Bon courage et surtout ne désespérer pas cela et temporaire ,mais c'est vrai que ,meme après une opération du genoux on est jamais véritablement guéri ,il y a moin de douleur mais on peut faire moin de sport mais on peut en faire quand meme et dite vous que ,on a de la chance on est debout sur nos deux jambe parceque après l'opération j'étai en chaise roulante la c'est une épreuve très dur  .

courage

bonjour 

merci  de ta reponse  le  probleme c'est que  ça fait deja deux fois que  je  suis opere et  je vais vers la  3eme  operation,   faut dire que  depuis 2  ans 1/2je  ne marche pratiquement  plus a part  faire  mon menage  et  tous les 15  jours  ma  fille vient me voir apres son travail  (120 km  aller retour)  elle m'emene faire  mon ravillateillement  et  apres suis 3  jours sans pouvoir  marcher ,

j'ai  connu aussi la  chaise  roulante  qd j'etais en rééducation, je suis  allee  voir  un chirurgien  hier  que je connais pas  puisque j'ai  changé de region  et  il prevoit l'operation dans  5  ou 6  mois suis  abasourdie, encore  trainer  la patte pendant tout  ce temps  pour un truc qui  devait durer 4 a 6 mois pour moi ça  fera 3 ans  bien tasse mais faut garder le moral 

bonne soiree

posté par klealia le 23-09-2008 à 14:57

Bienvenue à vous toutes et bon courage et bonne chance à vous...

posté par bb20290 le 23-09-2008 à 14:41

patotom le 23-09-2008 à 06:00

moi aussi je commence en fin de semaine mais j'ai au moins 40 kilios a perdre donc bon courage a toutes

moi aussi j'ai 60kilo a perdre on peut ce soutenir ensemble si tu veut

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.