Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mazalya le 22-09-2008 à 01:40

Debut de régime le 22.09

Bonjour à toutes je cherche des personnes qui vont commencer demain un regime pour perdre environ 10 kilos

a bientot j espere

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bb20290 le 23-09-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viiv le 22-09-2008 à 09:12
Moi je commence aujourd'hui mais j'ai plus que 10 kilos à perdre

salut tien bon moi j'en est 45 a perdre

posté par sab10 le 23-09-2008 à 14:08

salut les filles

moi aussi j'ai commencé lundi 22/09 un peu difficile mais j'essai de ne pas craquer
j'ai au moins 20 kg à perdre et j'aimerais bien perdre entre 5 et 10 d'ici noel

allez faut pas ce décourager

bye

posté par ma-cha le 23-09-2008 à 13:49

KIKOU

moi aussi je commence aujourd'hui 8 kilos à perdre si on se soutient ça ira mieux je pense

quel solution avez- vous choisi ?

moi je suis suivi par une dieteticienne premier RDV hier je vous raconte tout ca sur mon blog si ça vous dit passez me lire

à tres vite

posté par liline5682 le 23-09-2008 à 13:33

bonjour

moi j'ai commencée hier, et le pire c'est que j'ai craquer, déjà, sur un carré de chocolat, des dragées, vu que le semaine dernière nous avons baptisée notre fils, et sur une rondelle d'andouille, je crois bien que le régime je ne vais pas y arriver seul, surtout que je suis tout le temps stressée et quand je suis stressée je mange.

j'ai au moins 20 kilos à perdre pour raison de santé, car j'ai des migraines, et j'ai un pb avec ma cheville, donc je n'ai plus le choix, rééquilibrage alimentaire absolument.

voulez-vous bien m'aider à trouver des astuces pour ne pas manger ou pour manger mais pas de chose grasse???

posté par izzye le 23-09-2008 à 11:38

Poussycat6040 le 23-09-2008 à 11:30

bonjour ,  moi je  vais commence en  fin de   semaine, j'ai  25  kg a perdre malheureusement  j'ai des pb  pour marcher suite a une  operation d'un genou,donc  je peux  pas faire de sport et le moral  en  subit les consequences

ce midi : haricots vert vapeur + 1 pomme de terre  vapeur,  un staeack  hahe et yahoort  nature

bonjour,

Pour le sport ,tu peux toujour faire du renforcement musculaire.

On m'a opérer il y a1 an et demi par artroscopie du genou ,j'avais des probléme de ménisque ,au début tu ne peux plus rien faire la réeducation et longue alors ,j'ai demander au kiné se que je pouvé faire comme sport il m'a dit tout se qui ne sollicite pas les genoux ou ne crée pas de tension vers cette zone ,alors j'ai travaillé le renforcement abdominal,les bras ,les cuisses et a la gym le prof était au courant que sur les genoux et autre je ne pouvé pa sa me fesais bien trop mal ,alors si il y avait des exercice que moi je ne pouvais pas faire il m'en trouvait un autre s'en pour autant sollicité mais genoux c'était agréable.

Bon courage et surtout ne désespérer pas cela et temporaire ,mais c'est vrai que ,meme après une opération du genoux on est jamais véritablement guéri ,il y a moin de douleur mais on peut faire moin de sport mais on peut en faire quand meme et dite vous que ,on a de la chance on est debout sur nos deux jambe parceque après l'opération j'étai en chaise roulante la c'est une épreuve très dur  .

courage

posté par MIM1 le 23-09-2008 à 11:33

viiv le 22-09-2008 à 09:12
Moi je commence aujourd'hui mais j'ai plus que 10 kilos à perdre

Moi aussi j'ai commence il n'y a pas tres longtemps, je ne grignote plus ou essaye, je bois la journee dans une bouteille d'eau un produit de plante en bouteille ou je dois mettre un bouchon de ce produit et je le bois la journee, ca m'a fait degonfle car j'avais beaucoup de ventre.J'ai perdu un kilo et demi,il faudrait en plus que je fasses des exercices de gym regulierement mais s'est dur d'en trouver le temps. Je suis mariee et j'ai 2 filles dont une qui vie chez elle depuis 1 an et demi,elle a 25 ans .La 2 eme a 20 ans et vient de commencer un BTS comptabilite en alternances.Mon probleme est que je suis tres mere poule.Je compte sur toi pour me donner des idees ou recettes pour perdre des kilos car je mesure 1.51 et je pese 56 kilos donc il faudrait au moins que je fasse au maximun 54 kilos et minimum 50 kilos.J'ai un peu d'espoir . A bientot

EVELYNE 

posté par izzye le 23-09-2008 à 11:31

bonjour à toutes

Moi aussi j'ai commencé un régime pour perdre dans un premier temps 10 kilos,je fais 83.8kg pour 1.75m donc je suis en surpoid ,et sa se voit ,je me suis longtemps voilé la face je me disé que si mes fringues étaient un peu sérrante c'est parceque ,je venais de les laver donc sa ne venait pas de moi ,la balance je l'ai éviter ,parceque ,je n'avais pas envie de maigrir ,je ne me voyais pas grosse ,je me voilé la face ,me voir en photo c'est une horreur ,et a la gym ou je vais ,on fais sa devant de grand miroir au début je me disais c'est les miroir qui ont un effet comme sa sauf que ,les autres elles parraisent pas plus grosse dans le miroir donc ,face a tout cela j'ai prit concience qu'il était temps de changer.

Mon objectif - 10 kilo avant la fin de l'année voir pour début novembre.

posté par Poussycat6040 le 23-09-2008 à 11:30

bonjour ,  moi je  vais commence en  fin de   semaine, j'ai  25  kg a perdre malheureusement  j'ai des pb  pour marcher suite a une  operation d'un genou,donc  je peux  pas faire de sport et le moral  en  subit les consequences

ce midi : haricots vert vapeur + 1 pomme de terre  vapeur,  un staeack  hahe et yahoort  nature

posté par mazalya le 23-09-2008 à 11:00

cOUCOU a toutes

Tout d'abord merci de vos réponses c'est très encourageant. J'ai commencé hier et j'ai perdu un kilo.

J'ai fait une journee de proteines naturelles

Matin fromage blanc  zero %

Midi cinq tranches de jambon de poulet et un oeuf

Soir Cotes de porc et un oeuf et une poignee de riz ( j ai gouté ce que je cuisinais j ai senti que mon corps s'emballait donc j en ai mangé une cuillerée comme ça on evite la frustration.

Je me suis aussi acheté un appareil pour travailler les abdos (29 euros) je ne sais pas si je peux dire ou. Je n ai pas de ventre mais la je vous assure que ça  travaille mieux que quand je les fais seule et je ne me bousille pas le dos.

jai fait environ 100 abdos et 3 secondes de chaise JE VEUX PERDRE MES CUISSES JE VEUX PERDRE MES CUISSES JE VEUX ...

Enfin  vous avez compris bonne journee a toutes et a tous

posté par patotom le 23-09-2008 à 06:00

moi aussi je commence en fin de semaine mais j'ai au moins 40 kilios a perdre donc bon courage a toutes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.