Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liloo1207 le 25-09-2008 à 06:54

cherche copine de régime, objectif -10kg

Bonjour à toutes,

J'ai commencé mon régime il y a un peu plus de 3 semaines (je suis dans la semaine 4). J'aimerais trouver des nanas dans le même cas que moi pour qu'on puisse se soutenir et échanger nos impressions sur les programme de sport, les repas proposés et parler aussi de beaucoup d'autres choses.

Je vous dis à bientôt.....

Liloo ...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par millena_minceur le 01-10-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je ss myra je comment aussi un régime aujourd'hui je serais très heureuse d'etre ta capine de regime pour que nous pissions nous donner le soutient mutuel durant cette etape decisive de notre vie aller bye

posté par Carinna le 01-10-2008 à 17:35

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles voila en tout j'ai perdu 2 kg 100. Je suis contente.

Je fais du cardio 30 minutes, 3 fois par semaine pour accelerer ma perte ,on verra si ça marche!!!... j'en ferai sans doute une 4 eme,si je trouve le temps.

Donnez de vos nouvelles Ok??

Mon repas de cette journée. 1 pain au lait au petit dej + café

Ce midi épinards et steak haché avec 1 yaourt 0% et 1 orange

au gouter : biscuits light

Ce soir potage à la tomate et 1 yaourt 0%.

J'espère que je vais tenir toute la semaine,car en + je me suis lancée le défi de perdre 1 kilo pour lundi prochain...

posté par liloo1207 le 26-09-2008 à 20:24

Coucou,

Et bien moi ce soir je mets de côté la salade de pommes de terres, tomates et gruyere pour une bonne salade aux crevettes et des nems, c'est pas très sérieux mais soirée en amoureux sans le petit alors on se fait un peu repas sympa...

Il faut savoir se faire un petit plaisir de temps en temps ça permet de tenir le coup et continuer le régime...

posté par tite-etoile66 le 26-09-2008 à 19:40

salut moi c sophie jai 20 ans et moi aussi jaimerai bien perdre 15 kg je pense quand s'encourageant on peut y arrivée je vous souhaite bon courage

a bientot sophie

posté par Carinna le 26-09-2008 à 17:36

Salut,

J'ai une vingtaine de kilos à perdre,et je fais des journées a 1200 kcal.

Je suis également partante pour donner de mes nouvelles.En ce qui me concerne je me pèserai lundi. Je vais essayer de tenir le We sans craquer sur des choses trop caloriques. J'ai recommencé mon régime le mercredi 10 septembre,mais il y a eu quelques craquages...J'ai perdu 1,500 kgs.Voila. a bientot!!...  

posté par karine_19fr le 26-09-2008 à 15:37

apres - 10kgs avec dukan suivie a la lettre, reprise de 8 kgs en un an, re dukan depuis janvier, - 6kgs j'ai tout repris et j'en pleurerai, plus je bois, plus je grossi je suis desesperée
j'ai 36 ans, 1, 60 CM et aujourd'hui 64kgs
je ne sais plus quoi faire : je ne mange des feculents qu'occasionnellement, j e grossi avec ww, je suis aide sognante et je fais les 2/8 AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
merci d'avance

posté par liloo1207 le 26-09-2008 à 14:52

ça fait plaisir de voir tant de motivation,
Je suis dans ma quatrième semaine de régime; Les trois premières  "faciles" malgré quelques tentations.... J'AI PERDU PLUS DE 2KGS. Cette semaine j'ai eu du mal lundi et mardi mais là ça va mieux; Je me suis pesée ce midi juste pour voir et quelle agréable surprise d'avoir 600 grammes de moins que dimanche dernier.... ça motive c'est cool, surtout que je suis les repas et je n'ai pas faim.  Pour le sport, j'en fait tous les deux jours, lundi, mercredi, vendredi et dimanche, (dimanche et lundi ça fait deux jours de suite mais pas trop le choix). Je ne suis pas leur programme en sport sinon j'y serai encore... Après cela dépend du niveau de chacune. j'essaye de faire deux ou trois footings dans la semaine et une séance de vélo ellyptique; PAR CONTRE, C'EST UNE reprise (j'ai accouché il y a 10 mois) alors tout doux, footings de 40 minutes et vélo ellyptique 35 à 40 min, mieux vaut y aller doucement et régulièrement qu'en faire trop d'un coup et avoir la flème ensuite......
Courage les filles, ce régime au début j'y croyais pas et en fait ça marche!!!! de la patience et beaucoup de motivation voilà ce qu'il faut pour y arriver.

Bises à toutes

posté par TYTOON le 25-09-2008 à 15:34

slt je suis nouvelle je commence vendredi objectif 10kg jamais fait de regime ni de sport pris 25 kg pendant ma grossesse je suis partante qui commence avec moi

posté par angel2906 le 25-09-2008 à 11:19

coucou je suis comme toi je commence aussi mon régime et je cherche la même chose que toi avoir quelqu'un pour me soutenir et de discuter sur tout ce qui va ce passer j'ai 25kilos a perdre donc écoute je te souhaite bonne chance pour ton régime bisous

posté par malou400 le 25-09-2008 à 10:55

Slt à toutes!!

Moi aussi je commence aujourd'hui. Objectif = 13 KG!!!

Je suis motivée, a fond, a fond!! ben ce serait bien qu'on se suive, non?!

Bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.